Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bientôt un nouveau site pour Viacités

2 participants

Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 17:22

Salut à tous,
Viacités a écrit:Bientôt un nouveau site pour Viacités Visuel10

Dans quelques jours, Viacités mettra en place un nouveau site internet : plus pratique, plus facile, plus accessible… Vous y trouverez plein d’infos sur la mise en place des plans de mobilité, le covoiturage… tous les supports de communication de Viacités : les journaux, la série de cartes postales qui sort en avril… à suivre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par heuliez14 Lun 15 Mar 2010 - 17:42

Merci pour l'information Toutou, il est vrai que le site actuelle n'était presque plus réactualisé ! il était temps que Viacités crée quelques chose de nouveau.

J'ai hâte de voir le résultat.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par Auriom Lun 15 Mar 2010 - 20:47

Effectivement, ça fait un moment que c'est annoncé... et attendu !
Ce ne sera pas très dur de faire mieux que le site et le blog actuels. Espérons que ce sera aussi un peu plus actualisé...
(Ce n'est que grâce à tes questions, Toutou, que l'actuel blog continue à vivre un peu !)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 14:20

Auriom a écrit:(Ce n'est que grâce à tes questions, Toutou, que l'actuel blog continue à vivre un peu !)
Embarassed Embarassed Désolé, j'avais dis que j'allais arrêter d'embéter Viacités mais c'est plus fort que moi Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Nouveau site en ligne

Message par Auriom Lun 29 Mar 2010 - 23:45

Le nouveau site est en ligne : www.viacites.org.

J'avais envie de mettre un commentaire positif et de saluer cette nouvelle.
Mais c'est désespérément vide côté contenu (vide sidéral et sidérant sur la ligne 2) et les bugs techniques de l'ancien site n'ont même pas été corrigés (comme les liens vers le Journal de Viacités qui ne fonctionnent pas).
Allez, mettons ça sur le compte du rodage. Rolling Eyes
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par Auriom Lun 29 Mar 2010 - 23:52

(Il y a déjà un peu plus sur le blog. Bizarre que cette solution hybride site + blog ait perduré mais pourquoi pas ?)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par heuliez14 Mar 30 Mar 2010 - 0:02

Graphiquement le site semble assez bien réussi ! Par contre, je m'étonne de retrouver les quasi mêmes information que sur le précédent site à propos de la seconde ligne de TCSP Caennais ?! visiblement l'horizon et donc l'avenir côté transports public sur Caen semble brouiller comme un bon brouillard anglais. Confused

Sinon merci pour l'information Auriom Wink.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau site pour Viacités Empty Re: Bientôt un nouveau site pour Viacités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum