Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON

2 participants

Aller en bas

TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON Empty TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON

Message par LIMARINE Lun 14 Sep 2009 - 17:20

Bonjour,

Mon fils est au lycée MODESTE LEROY de EVREUX et il rencontre des problèmes pour récupérer un bus le soir à 18h et le samedi midi à 12h30. En effet, il n'y a pas de bus direct au lycée, il est obligé de prendre une navette qui le descend soit au pôle ou à la gare routière pour prendre le bus EVREUX/VERNON, seulement lorsqu'il arrive, il est trop tard et le bus est déjà parti.

Je souhaite savoir si quelqu'un a rencontré ce problème et pourrait avoir trouvé la solution et me la communiquer.

Merci

Limarine Wink

LIMARINE
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 22/11/1967
Age : 56
Localisation : VERNON
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON Empty Re: TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON

Message par citaro Lun 14 Sep 2009 - 19:05

Evreux n'étant pas le lycée de lycée de réference il y a peu de chance de trouver un car correspondant pour Vernon.
Le problème est à régler avec le conseil géneral de l'Eure, autorité organisatrice des transports scolaires interurbains.

Bonne chance !!!
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1416
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON Empty Re: TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON

Message par LIMARINE Mar 15 Sep 2009 - 8:35

Merci pour ta réponse. j'ai déjà tenté une intervention auprès des cars jacquemard et du conseil général et la seule réponse qui m'est faite est qu'ils vont rappeler aux chauffeurs de bus, qu'ils ne doivent pas partir avant l'heure !!!

LIMARINE
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 22/11/1967
Age : 56
Localisation : VERNON
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON Empty Re: TRANSPORT LYCEE MODESTE LEROY EVREUX/VERNON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum