Préavis de grève - Mardi 26 mai.
5 participants
Page 1 sur 1
Préavis de grève - Mardi 26 mai.
Bonjour ,
Une gréve , comme sa faisait longtemps :
Je ne pense pas que sa va être perturbé.
Une gréve , comme sa faisait longtemps :
Préavis de grève - Mardi 26 mai
Dans
le cadre d'un mouvement national, un préavis de grève à été déposé par
l'une des organisation syndicale de Keolis Caen pour la journée du
mardi 26 mai 2009.
Des perturbations sont donc à prévoir sur le réseau Bus et Tram Twisto.
Une information plus précise sur les perturbations attendues pourra être diffusée à partir de lundi 25 mai en fin de matinée
Je ne pense pas que sa va être perturbé.
Re: Préavis de grève - Mardi 26 mai.
A ta place, je ne m'avancerai pas ! n'ayant à l'heure actuelle pas plus d'infos sur le taux de gréviste qui participera à cette journée d'action des syndicats, je serai tenter de dire, tout est possible.
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
heuliez14 a écrit:A ta place, je ne m'avancerai pas ! n'ayant à l'heure actuelle pas plus d'infos sur le taux de gréviste qui participera à cette journée d'action des syndicats, je serai tenter de dire, tout est possible.
C'est une grève nationale, il suffise qu'il fasse beau pour que le taux de gréviste grimpe ... Enfin à la TCAR ça fonctionne comme ça XD
Véolia Transport- Passionné(e)s
Date de naissance : 15/08/1985
Information relative au préavis de grève du mardi 26 mai 2009
Dans le cadre d’un mouvement national, un préavis de grève a été déposé par l’une des
organisations syndicales de Keolis Caen pour la journée du mardi 26 mai 2009.
Les prévisions de trafic pour cette journée sont les suivantes :
Jusqu'à 11h45
De légères perturbations sont à prévoir sur le Tram A et B ainsi que sur les lignes 2, 3, 7, 10, 20 et 25.
De 11h45 à 16h
Des perturbations sont à prévoir sur le Tram A et B ainsi que sur les lignes 2, 3, 4, 5, 8 et 25.
La ligne 11 subira de fortes perturbations avec seulement la moitié des services assurés.
De 16h à 20h30
Des perturbations sont à prévoir sur le tram A et B ainsi que sur les lignes 2, 3, 6, 8, 9, 11.
La ligne 18 subira de fortes perturbations avec 1 véhicule sur 3 en circulation.
A partir de 20h30
Des perturbations sont à prévoir sur le tram A et B ainsi que sur les lignes 9 et 14.
Les lignes 11 et 18 subiront de fortes perturbations avec seulement la moitié des services assurés.
Les autres lignes fonctionneront normalement.
De légères perturbations sont attendues sur les Directs Scolaires.
Par précaution, nous vous conseillons néanmoins de vous reporter sur les lignes régulières.
Nos différents moyens d’information seront mis à jour régulièrement :
Une permanence téléphonique sera assurée lundi 25 mai jusqu'à 20h et mardi 26 mai dès
7h00 au 02.31.15.55.55
Invité- Invité
Ben a part la ligne 11 et 18 se ne sera pas "très catastrophique".
@ VT( tiens sa fait penser a qlq'un d'autre ^^ ) : Les grévistes doivent dire si ils feront grève ou pas 2 jours à l'avance. Alors le super argument, toujours le même, du "dès qu'il fait beau, il y à grève", ne peut s'appliquer ici. (pas de jugement de politique etc, juste pour faire un petit rappel) .
@ VT( tiens sa fait penser a qlq'un d'autre ^^ ) : Les grévistes doivent dire si ils feront grève ou pas 2 jours à l'avance. Alors le super argument, toujours le même, du "dès qu'il fait beau, il y à grève", ne peut s'appliquer ici. (pas de jugement de politique etc, juste pour faire un petit rappel) .
luckydes a écrit:Ben a part la ligne 11 et 18 se ne sera pas "très catastrophique".
En rappelant que chez nous à Rouen il n'y a pas de service minimum et que les conducteurs n'ont pas à prévenir 2 jours à l'avance. Donc mon argument tiens la route localement.
Véolia Transport- Passionné(e)s
Date de naissance : 15/08/1985
Enfaite , les lignes les moins fréquentées sont les moins touchés ( ligne 16 , 21 et 23 )= tous les services.
Ou plutot lignes oubliées par twisto?
La 23 n'a pas circuler ce soir.
Ou plutot lignes oubliées par twisto?
La 23 n'a pas circuler ce soir.
Moi avec la grève, je me suis tapé le Citélis de la 5 au lieu d'un Agora L. Je n'ai pas de chance et en plus il parle la total. C'est pour ça que j'ai préféré rester chez moi l'après midi.
Invité- Invité
Et tu voudrais que l'on te plaigne !
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Maintenant que la grève est fini pour le personnel, elle se met sur le matériel (tram).
A quand celle des contrôleurs ?Olivier-14 a écrit:maintenant que la grève est fini pour le personnel, elle se met sur le matériel (tram)
Véolia Transport a écrit:luckydes a écrit:Ben a part la ligne 11 et 18 se ne sera pas "très catastrophique".
En rappelant que chez nous à Rouen il n'y a pas de service minimum et que les conducteurs n'ont pas à prévenir 2 jours à l'avance. Donc mon argument tiens la route localement.
C'est Faux la déclaration de se porter gréviste 24 heures avant se prise de service concerne tous les réseaux de transport, privés comme publics..... c'est une loi
patrick- Intéressé
Date de naissance : 08/06/1960