Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un GX317 participe au carnaval !!

2 participants

Aller en bas

Un GX317 participe au carnaval !! Empty Un GX317 participe au carnaval !!

Message par frédo Mar 6 Mai 2008 - 19:51

Salut à tous,

Je suis tombé sur une vidéo mettant en scène le GX317 n°114 !! Very Happy

Je vous laisse la visionner... Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x4s7ia_carnaval-etudiant-2008-de-caen-3_school

frédo
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un GX317 participe au carnaval !! Empty Re: Un GX317 participe au carnaval !!

Message par frédo Mar 6 Mai 2008 - 23:29

Re, c'est encore moi !

Suite à des remarques qui m'ont été formulées en privé, j'apporte quelques éclaircissements :

-Je n'ai nullement relayé le lien de cette vidéo dans le but de nuire au conducteur, et à vrai dire, vu l'ambiance plutôt festive, je n'ai pas pensé une seule seconde que cet évènement pouvait constituer une infraction caractérisée de la part de qui que ce soit. Y'a pas mort d'homme !

-A la décharge du conducteur, la description de la vidéo mentionne implicitement que ce sont les étudiants qui ont pris à parti le bus. De plus, je doute que ce soit lui qui ait retourné les balais d'essuies-glaces, ni même qu'il ait donné son accord pour qu'un individu grimpe sur le toit.

-De toutes façons, vu le bazar que celà semblait être dans le centre ville, je doute que les cadres de Twisto ne soient pas au courant de l'évènement.

-Enfin, la vidéo est déja relativement connue sur Dailymotion (déja presque 900 visualisations en un mois) et celle-ci est accompagnée de mots clefs explicites tels que "bus", "twisto", etc. N'importe qui est suceptible de la trouver via un moteur de recherche. Donc si j'ai révélé un secret, ce devait vraiment être un secret de polichinelle !!


[Le topic peut-être effacé si les admins le souhaitent, je n'en prendrais pas ombrage Wink]

frédo
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un GX317 participe au carnaval !! Empty Re: Un GX317 participe au carnaval !!

Message par heuliez14 Mer 7 Mai 2008 - 9:03

Dans ce cas !! je vois pas tellement où le conducteur aurait pu empêcher l'individu qui est montée sur le toit du bus, de le faire… enfin bref ! ce dernier semble avoir été quelques peut dépasser par les événements, d'ailleurs on voit bien qu'il entame un dialogue de son poste de conduite avec les jeunes qui son aux abord du bus.

J'avoue que cette acte aux départs anodin à du quand même déclencher une légère panique chez les voyageurs, bien que !

Pour conclure, cette vidéo ne nuira, je pense pas au conducteur qui serait à mon sens plutôt "victime" de ce petit groupe d'étudiant quelques peu foufou…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un GX317 participe au carnaval !! Empty Re: Un GX317 participe au carnaval !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum