Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

3 participants

Aller en bas

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod Empty Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

Message par Geo Ven 14 Sep 2007 - 22:22

Bonsoir,

Avez vous repris la ligne 1 direction Montivilliers depuis les changements de la rentrée ???
Moi j'ai eu l'occasion de la prendre jusqu'à Montivilliers LER. La desserte de l'Hopital Jacques Monod est une catastrophe. De Rouelles Centre jusqu'à l'Hopital Jacques Monod ont perd facilement 15 à 20 minutes.

Faire passer la ligne 1 sur la Rocade n'est pas une affaire. Aux heures de pointe elle est en plein dans les bouchons (alors qu'avant elle les évitait via le parc de Rouelles).
Mais là ou ca se complique c'est pour desservir l'Hopital Jacques Monod. Pourquoi un tel détour au milieu de l'Hopital ??? Une station sur le boulevard qui mène à Montivilliers éviterai ce long détour (souvent bouché).

Bref je met un mauvais point à la CTPO pour ce changement Mad
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod Empty Re: Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

Message par Julien-Tcar Ven 14 Sep 2007 - 22:23

Je pensais au contraire, que l'on gagnerai du temps avec cette nouvelle desserte, mais apparement, cela ne porte pas ses fruits ! ... Sad
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod Empty Re: Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

Message par Geo Ven 14 Sep 2007 - 22:35

Agora S a écrit:Je pensais au contraire, que l'on gagnerai du temps avec cette nouvelle desserte, mais apparement, cela ne porte pas ses fruits ! ... Sad


Oui théoriquement. Ca fonctionne très bien aux heures creuses (je l'ai pris à l'aller) Par contre au retour, aux heures de pointe on était en plein dedans.

Il y'a surtout une énorme perte de temps parceque la ligne 1 rentre au coeur de l'Hopital Jacques Monod, fait demi tour à un rond point puis remonte toute la côte pour reprendre la direction de Montivilliers.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod Empty Re: Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

Message par heuliez14 Ven 14 Sep 2007 - 23:09

De toute façon concernant la desserte de l'Hôpital Jacques Monod, c'est la CODAH en accord avec la direction du Centre Hospitalier du Havre qui décident du parcours des bus dans l'enceinte de ce même hôpital !!
Dans les années 80 et 90 Jacques Monod ne compter qu'un seul bâtiment principal, bien sûr, tout ceci à bien changer ! Jacques Monod comportent aujourd'hui deux bâtiments, le Hall Nord (l'ancien bâtiment principal) et le Hall Sud qui est une nouvelle construction, pour ma part je trouve important que ces deux Hall principaux sois desservie au plus prêt !!!! retirée cette dessert dans l'enceinte de Jacques Monod pour la reporter à la hauteur de la rocade serai d'après mois extrement dangereux vu la vitesse du trafic routier sur cette même rocade d'accès à Montivilliers.

D'après moi la dessert des Hall Nord et Sud de Jacques Monod par la ligne n°1 doit être conserver même si ceci fait perdre quelques minutes aux bus, si l'on ne veux pas voir en gros titre à la une du Havre-Libre je cite (Renversé parce qu'il voulait attraper le bus)… Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod Empty Re: Ligne 1 - desserte du CH Jacques Monod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum