8 mai 2007
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 8 mai 2007
Belles photos, bravo et comme on ne le dira jamais assez, qu'ils sont beaux les bus Dell'arte!
Invité- Invité
Tiens par hasard ce ne serait pas un Citaro G sur la 1?
En tout cas ils sont beaux ces Agoras ainsi que ce Citaro Dell'Arte.
En tout cas ils sont beaux ces Agoras ainsi que ce Citaro Dell'Arte.
Pour te répondre Julien, le Citaro n°504 n'est pas un Citaro G mais un standard !!! les dimanches en général les Citaro font un peu toutes les lignes du réseau CTPO.Julien-TCAR a écrit:Tiens par hasard ce ne serait pas un Citaro G sur la 1?
Joli clichés en tout cas, encore Merci à Citaro New de les partagés avec nous…
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Très belles photos new citaro
La CTPO a mis des drapeau bleu blanc rouge sur tous ses bus. C'est la première fois on c'est à toutes les fêtes nationales ? Je pensais que seul les transports parisiens le faisait ???
Elle était belle notre place de l'Hotel de Ville en tricolor.
Oui effectivement beaucoup de monde, surtout du côté de la Place Gambetta (et pour cause)...l'après midi à la plage, le mauvais temps n'a pas repoussé la foule
Elle me fait rire cette photo avec le bus qui pousse tous les officiels !
La CTPO a mis des drapeau bleu blanc rouge sur tous ses bus. C'est la première fois on c'est à toutes les fêtes nationales ? Je pensais que seul les transports parisiens le faisait ???
Elle était belle notre place de l'Hotel de Ville en tricolor.
Oui effectivement beaucoup de monde, surtout du côté de la Place Gambetta (et pour cause)...l'après midi à la plage, le mauvais temps n'a pas repoussé la foule
Elle me fait rire cette photo avec le bus qui pousse tous les officiels !
Geo- Passionné(e)s
Date de naissance : 01/01/1980
En général les petits drapeau français sont installés à chaque fête nationales, mais malheureusement la CTPO en met de moins en moins, car des petit malins les piques !!! je suis surpris que tu n'ailles pas déjà vu c'est petit drapeau avant !Geo a écrit:La CTPO a mis des drapeau bleu blanc rouge sur tous ses bus. C'est la première fois où c'est à toutes les fêtes nationales ?
heuliez14 a écrit:En général les petits drapeau français sont installés à chaque fête nationales, mais malheureusement la CTPO en met de moins en moins, car des petit malins les piques !!! je suis surpris que tu n'ailles pas déjà vu c'est petit drapeau avant !Geo a écrit:La CTPO a mis des drapeau bleu blanc rouge sur tous ses bus. C'est la première fois où c'est à toutes les fêtes nationales ?
Dernièrement c'était le 11 Novembre je suppose ??? J'étais chez les ricains aux pieds de la grande dame au flambeau !
Comment piquer un drapeau sur un bus alors qu'ils sont placés juste au dessus du conducteur ???
En tout cas aujourd'hui tous les bus de la CTPO (standards, articulés et Dell Arte) en possédaient.
Geo- Passionné(e)s
Date de naissance : 01/01/1980
il ya quelques annee de ca il yavait des guirlandes sur le tableau de bord pour les fetes de fin d'annee c'etait tres jolie mais malheureusement le plus souvent quand il rentrait au depot il n'y avait plus de guirlandes......c'est dommages.......
pivert- Passionné(e)s
Date de naissance : 30/06/1967
Je me rappel avoir vu ça l'ors des fêtes de Fin d'année dans les années 90… et comme tu le souligne, pivert, malheureusement des petits malins partait avec ces guirlandes et autres décorations.
On peut comprendre, que pour les années suivantes suites à ces vols, la CTPO n'a plus envie de mettre des décorations, etc… sur les bus.
Fin de la parenthèse…
On peut comprendre, que pour les années suivantes suites à ces vols, la CTPO n'a plus envie de mettre des décorations, etc… sur les bus.
Fin de la parenthèse…
Page 1 sur 1