Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des Bus-Vélos à la CTPO ???

Aller en bas

Des Bus-Vélos à la CTPO ??? Empty Des Bus-Vélos à la CTPO ???

Message par Geo Ven 23 Mar 2007 - 13:11

Salut à tous. Hier il y'avait un forum en direct avec le maire du Havre. Un forumer à posé la question au Maire au sujet des bus vélos...voici sa question :



Bonjour, Mr Le Maire, Je pense que vous êtes très favorable à circuler dans la ville avec des vélos, mais quand on habite en périphérie comme sanvic, bléville, Caucriauville, et Rouelles, pour descendre tout va bien, ou ça se complique c'est pour remonter,(pour les moins sportifs) hormis le funiculaire, je crois qu'il n'y a rien d'autres, certaines villes en France ont adopté un transport bus vélo, pouvez voir de votre côté auprès de la société "Bus Océane" pour avoir un transport, peut-être au heures de bureau? pour nous faciliter la tâche
merci pour votre aide.


et voici la réponse d'Antoine Rufenacht:



Bonjour,

Je reconnais volontiers que la présence de la falaise ne facilite pas la circulation à vélo. Il y a le funiculaire, comme vous le rappelez. Il y aura aussi en 2012 le transport par le tramway, soit en installant le vélo sur le tramway, soit en proposant une piste cyclable de bonne qualité dans les tunnels qu'utilisera le tramway.

En ce qui concerne votre proposition, je vais la transmettre à Bus Océane.

Cordialement


http://forum.ville-lehavre.fr/forum_reponse.asp?question=3942
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum