Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

3 participants

Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 19:14

Je viens de m'appercevoir de quelque chose de louche sur un arret TEOR route de darnétal, l'arret après ST-HILAIRE vers Darnétal ou Bihorel s'appelle AUBERGE DE JEUNESSE (comme c'est marqué sur le plan) et bizarement sur le quai en direction de Canteleu et Nd.-de-Bondeville l'arret s'appelle URSULINES

Je pense savoir d'ou vient ce problème, les noms d'arrets n'ont pas arreté de changer, la preuve l'arret DEUX RIVIERES devait s'appeler TEMPS PERDU et l'arret BARR. DE DARNETAL devait s'appeller ECOLE D'ARCHITECTURE et je pense que quand il ont construit l'arret il devait plus savoir ou il en était

enfin pour en revenir a cette double nomination, l'arret s'appelle officielement AUBERGE DE JEUNESSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Julien-Tcar Ven 2 Fév 2007 - 19:37

Oui j'ai bien peur que certaines personnes qui ne sont pas du coin risquent d'etre perdu par cette double nomination!
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par heuliez14 Ven 2 Fév 2007 - 21:54

Effectivement Chercher l'erreur !!! il y de quoi être perdu ! Confused Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par heuliez14 Dim 4 Fév 2007 - 18:31

Les Abribus sont à peine installer !!! et déjà il sont dégradé, certains possède vraiment un pois à la place du cerveau !
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Julien-Tcar Dim 4 Fév 2007 - 19:31

Oui il semblerait que le distributeur de la station "Ursulines" soit taggé! nimporte quoi certaines personnes
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Still76 Dim 4 Fév 2007 - 22:10

Je pense savoir d'ou vient ce problème, les noms d'arrets n'ont pas arreté de changer, la preuve l'arret DEUX RIVIERES devait s'appeler TEMPS PERDU et l'arret BARR. DE DARNETAL devait s'appeller ECOLE D'ARCHITECTURE et je pense que quand il ont construit l'arret il devait plus savoir ou il en était

La raison du changement d'arrêt de TEMPS PERDU en DEUX RIVIERE est que appeler un arrêt de bus Temps Perdu, c'est franchement tendre le bâton pour se faire battre, surtout quand il s'agit d'un arrêt de correspondance (T3/22).

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par heuliez14 Dim 4 Fév 2007 - 23:04

Still76 a écrit:La raison du changement d'arrêt de TEMPS PERDU en DEUX RIVIERE est que appeler un arrêt de bus Temps Perdu, c'est franchement tendre le bâton pour se faire battre, surtout quand il s'agit d'un arrêt de correspondance (T3/22).

Ce nom est des plus amusant remarque en y repensant !!! (j'ai "perdu" mon "temps" en attendant le bus !!!) avec le nom de la station "Temps perdu" ça ferait une bonne blague et sans en faire exprès. Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 16:30

L'erreur a été rectifié ce matin, nous avions bien maintenant dans les deux sens AUBERGE DE JEUNESSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur) Empty Re: 1 arret TEOR et 2 noms d'arrets (cherchez l'erreur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum