Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

3 participants

Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par heuliez14 Sam 25 Nov 2006 - 18:10

Salut à tous,
Voici un article tirez du Journal Ouest France de ce matin concernant l'émission TENUE DE SOIREE de Michel Drucker, qui ce déroulera au Château de Caen et qui sera diffusée ce soir sur France 2 En direct…

Bonne lecture à tous… study

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Hier, Michel Sardou a donné un concert en public, après ses répétitions. Ce soir, place au direct avec Michel Drucker et une vingtaine d'invités.

« Mesdames et messieurs, je vais vous demander d'accueillir Michel Sardou ! »

Les applaudissements fusent dans le public. Il est 18 h 20, hier soir, sous le chapiteau installé dans l'enceinte du château ducal.
En avant-goût du direct de « Tenue de soirée », ce samedi, le chanteur donnait hier un mini-concert. L'occasion pour lui de répéter plusieurs chansons, dont des nouvelles.

L'invité d'honneur était arrivé un peu plus tôt, salle de l'Échiquier, où ont été installées les loges des artistes. Le temps aussi de discuter avec Michel Drucker. A l'extérieur, vers 16 h, les fans étaient quelques dizaines à les guetter, appareils photos à la main. « On attend les deux Mimi, lance Jean-Louis, retraité. Sardou, je l'ai déjà vu au Zénith, mais Drucker, un enfant du terroir, jamais. » Laetitia, 24 ans, veut, elle aussi, « avoir un souvenir ».

Pendant ce temps, dans le car régie, un technicien prépare des images de la Normandie : elles seront diffusées pendant la chanson de Stone et Charden, ce soir. Et sous le chapiteau de 1 050 m2, qui peut accueillir 700 spectateurs, les choristes et musiciens de Sardou enchaînent quelques essais. En blouson de cuir, le chanteur les rejoint et entame « Femme des années 80 ». Puis, il part se changer et revient tout de noir vêtu. Pour le concert. Le public est entré entre-temps. Les jeux de lumière entrent en piste. Les chansons se succèdent. Dans les gradins, l'ambiance monte. On applaudit en rythme, puis debout.

Ensuite, Nicolas Peyrac et Michel Drucker devaient lui succéder, pour répéter jusqu'à minuit. Et ce soir donc, sur France 2, à 20 h 50, le direct avec une pléiade de vedettes de Lynda Lemay à Julio Iglesias, sans oublier Raphaël ou encore Patrick Sébastien.

Virginie JAMIN.

Plusieurs centaines de spectateurs ont assisté, hier en fin d'après-midi, au mini-concert de Michel Sardou.
Ouest-France
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par sebastien Dim 26 Nov 2006 - 12:19

Salut,

J'ai regarder le début. Il y avait des video de caen la nuit, et un génerique afficher sur les batiments de la ville (église, mairie, tribunal).

Depuis chez moi je pouvais voir le chapiteau transparent de l'emmision. Une jolie tache de lumière multicolore.
Il y avait également une grue à proximité, très, très haute Smile

Pour ceux qui le désire, j'ai enregistrer l'emmision sur pc, je peux donc vous l'envoyer si vous le souhaiter.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par heuliez14 Dim 26 Nov 2006 - 13:31

J'ai regarder l'émission hier soir sur France 2, je les trouvés bien réalisés !!!! les vidéos du générique m'était très bien valeur la ville et ces illuminations…
Pour ma part moi je suis assez intéressés par ta vidéo Sebastien de l'émission. Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 14:17

Lors du générique on a meme vu un Heuliez GX187 de twisto pres de la mairie de Caen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par Auriom Lun 27 Nov 2006 - 0:33

On n'a pas vu le TVR ? Twisted Evil
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par heuliez14 Lun 27 Nov 2006 - 0:38

Caen passait à la télé, et pendant ce temps la ! le TVR lui cachait Mr. Green Mr.Red Mr. Green
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir Empty Re: Caen en « Tenue de soirée » passe à la télé ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum