Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

4 participants

Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Naos Dim 5 Nov 2006 - 21:16

Le service timéo qui permet de connaitre le prochain passage d'un bus ou tram va changer dès lundi 6 novembre.

Le numéro 02 31 44 90 90 est remplacé par le 08 10 280 280.

Je trouve ça honteux que twisto change ce numéro. En effet, ce service est un service qui est principalement utilisé en mobilité donc avec un portable, sachez donc que votre opérateur pourra donc s'enrichir d'avantage car vous serez facturé en hors forfait.

Mon conseil utiliser www.twisto.fr ou les fiches horraires.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:17, édité 1 fois
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Véolia Transport Dim 5 Nov 2006 - 22:01

C'ets bizarre il n'en parle pas sur leur site ?? scratch
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par heuliez14 Dim 5 Nov 2006 - 22:30

Il ne vont pas sans venter du changement du coût de la communication vers ce répondeur !!!

Pour le nouveau numéro, tu le verra affichée prochainement je pense !!

Alors chacun sont avis, mais moi personnellement, je trouve ce système un peu gadget et inutile !!!!! payer une communication téléphonique surtaxé aujourd'hui pour juste avoir un horaire de passage !!!! bof…

En plus, je me suis rendu compte que l'ors des grèves ce système ne se remet pas à jour !!! il annonce les mêmes horaires de passages des véhicules en station !!!! quel dommage que ce système ne soit pas en temps réel… il aurai plus d'intérêt dans ce dernier cas de figure… Surprised Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Véolia Transport Dim 5 Nov 2006 - 23:18

Ouai c'est sûre, nous allométrobus, ce sont des personnes réelles qui nous répondent (02.35.52.52.52.) et en plus c'est magique, les jours de grèves ils sont au courant même pour les lignes CNA ! Very Happy
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par heuliez14 Dim 5 Nov 2006 - 23:27

Et bas encore !! un services identiques aux (allométrobus) pour le Timéo sera utile aux moins !!! enfin je pense.

En bref je me suis servis qu'une fois du Timéo !!! et je me suis dis ce sera la première et dernière fois !!!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par sebastien Lun 6 Nov 2006 - 18:14

Les 0810 sont au tarif d'un appel local depuis un poste fixe.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Naos Lun 6 Nov 2006 - 18:40

Oui mais ce service est principalement utilisé hors du domicile donc utilisation via un portable ce qui entraine du hors forfait.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par sebastien Lun 6 Nov 2006 - 19:15

Par forcément hors forfait, les numéros 0810 sont inclus dans le forfait, mais en effet parfois surtaxé. Enfin consulter vos tarifs en fonction de l'offre et de l'opérateur. Ca varie selon l'offre (l'abonement etc)

Mais en effet, c'est nul, surtout que comme ça à été dit, les jours de grèves (twisto ou lors de manifs entrainant des retards), ça ne marche pas (ou mal).

Mais bon, ca dépanne .. c'est mieux que rien.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Naos Lun 6 Nov 2006 - 21:06

Je tiens à préciser tout de même que dans la très grande majorité des cas c'est en surtaxé ou alors c'est débité du forfait plus un montant hors forfait.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Timéo est remplacé par un numéro surtaxé Empty Re: Timéo est remplacé par un numéro surtaxé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum