Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

2 participants

Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par heuliez14 Dim 5 Nov 2006 - 16:39

Salut à tous,
En 1994 Bus Océane nous présentée une campagne de sensibilisation sur les diverses agressions rencontrée sur le réseaux CTPO, à travers une petite BD "Teddy et le Mystère de Marcel Marcel"

Je vous laisse lire cette petite BD…
    la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page003ty9.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page004gy9.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page005jd3.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page006kx2.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page007df7.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page008dc0.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page009vd4.th la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Page010bf2.th


Je trouvais cette BD assez sympa moi !!!! Smile Smile à quand le prochaine !!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty Re: la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par Geo Mar 7 Nov 2006 - 13:29

Il y'a une sorte de "Bus Attitude" en ce moments dans les bus Havrais. Plein de petite pencartes style BD, accrochés au barreaux intérieurs.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty Re: la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par heuliez14 Mar 7 Nov 2006 - 13:35

Je n'ai point vu ça !!!!! dans quel bus où ligne à tu vu ces affichettes ???
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty Re: la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par Geo Mar 7 Nov 2006 - 13:45

heuliez14 a écrit:Je n'ai point vu ça !!!!! dans quel bus où ligne à tu vu ces affichettes ???

Un GX317, ligne 6 ce matin. J'en ai vue aussi dans un Agora articulé, ligne 11.

Ce sont des affiches cartonnés et plastifiés, attachés aux barres honrizontales dans les bus. Il y'en a une bonne dizaine dans chaque bus, et chacune représente une bonne action pour prendre le bus. C'est représenté par une petite image style BD ou carricature..."Je valide toujours mon ticket de bus". Ce sloggan est représenté par deux personnages dans un bus. L'un à une bulle au dessus de lui avec un ticket CTPO 1,50€ , l'autre à une Amande de 40€. C'est la seul que j'ai vraiment retenue.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty Re: la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par heuliez14 Mar 7 Nov 2006 - 13:50

Ok je vois un peu comment cela ce présente !!!
Ce n'est pas souvent que la CTPO communique de cette manière, ça change du peu de tout répressif !!!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel) Empty Re: la BD de Teddy (Le mystère de Marcel Marcel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum