Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Agression conductrice le 14 juillet

3 participants

Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mar 25 Juil 2006 - 19:50

Coucou,

Un article du journal Liberté du vendredi 21 juillet indiquer que le vendredi 14 juillet, une voiture immatriculée dans le 93 à eu un différent avec un bus place de la demi lune vers 16h00. Des personnes sont sorties de la voiture et ont arrachés un essui glace du bus et visée (sans tirer) la conductrice avec une arme de poing.

Comme d'habitude, "une enquete est en cours".

Bon tout cela de mémoire cae je n'ai plus l'article sous les yeux. Le journal est toujours en vente (jusqu'à jeudi soir prochain).
Je n'ai pas eu d'autres informations à ce sujet. Neutral

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par heuliez14 Mar 25 Juil 2006 - 19:59

Et bien ça fait longtemps que cela n'était pas arrivée !!!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mar 25 Juil 2006 - 20:05

Où quand ça arrive ça fait comme dans ce cas, il n'y à pas grand bruit.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par heuliez14 Mar 25 Juil 2006 - 20:09

Oui, en général c'est vrai que ces fait sont très rapidement étouffer… Without comment !!!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Naos Mar 25 Juil 2006 - 20:25

Bienvenue à CAEN
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par heuliez14 Mar 25 Juil 2006 - 20:27

Il n'y à pas que sur Caen !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mar 25 Juil 2006 - 20:41

De quoi sur caen ?

Qu'on étoufe les histoires ?
Qu'il y à des agressions ?
Qu'il n'y à pas souvent d'agréssions, que caen est calme ? (je suis d'accord si c'est ça).

Au cas où : J'ai pas dit que c'était étouffé, j'ai dit que ça avait pas fait grand bruit. On ne peu pas faire d'un drame pour les caennais un arrachage d'éssui glace et d'être pointé par une arme, s'en ai un pour la conductrice peut être, mais les journaux ne lui pas réservés. C'est une agression légère (si je peut dire), et on ne va pas en faire une tete d'affiche du journal.

De meme qu'il y à eu une voiture percuté par un TER dans la région il y à quelques jour, et que les 11 passagers du TER n'ont pas été bléssé mais que le conducteur de la voiture à été aperçu en fuite et retrouvé mort par suicide dans une ferme (ou un champ) proche de l'accident, on n'en à pas beaucoup entendu parler. Je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire. Il y à eu un petit article dans le Liberté, peut être dans le Ouest France, et c'est surement suffisant pour quelqu'un qui lit le journal. (tout le monde n'est pas intéréssé par l'actualité des transports)

Je regrette qu'il y ai des agressions, la violence c'est mal !

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Naos Mar 25 Juil 2006 - 21:03

Non mais à CAEN est connu pour étouffer ce qui ne lui plais pas. J'ai même été témoin d'un truc qui m'avait fait rire au début du tram lors de ses essais il avait dérailler juste en face des bureaux du journal liberté aussitôt après des réponsable viacité sont arrivés pour interdire aux journalistes de prendre des photos.

C'est le cas aussi avec de nombreuses affaires étouffées à la guerinière.

J'habite hors de CAEN et souvenez vous des débuts du trams combien de temps qu'à mis CAEN à autoriser les journalistes à parler des problèmes du trams??? Je me souvenez en parlant avec des gens hors de CAEN qui ne voulais pas me croire des nombreux problèmes.

Bon je suis d'accord que ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est pour dire que CAEN est reconnus pour ne pas faire apparaitre ce qui lui dérange. Mais c'est également le cas avec Strasbourg avec ses voitures qui brulent toujours.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mar 25 Juil 2006 - 21:11

C'est sur que Caen n'est pas le siège de certain journaux parisiens, et nos journalistes ne crées pas de scandales. Cela peut être bien ou mal, c'est un grand débat sur la presse Smile On peut aussi comprendre qu'il y ait un respect de l'intimité de la vie des entreprises.

Mais comme toi je trouve dommage ce manque de communication autour de certains sujets.

Ca me rappel cependant un article pas très gentil à propos du tour de France d'un journaliste ouest France, qui parlait de "tee shirt jaune pisseux", de "vieux vélos rouillés" et bien d'autres pour décrire les vitrines de Caen et la mobilisation autour du tour. Smile


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 21:37, édité 1 fois

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par heuliez14 Mar 25 Juil 2006 - 21:24

Il est vrai que Viacités à étouffer aux début les nombreux problèmes du TVR… j'ai fait une visite en 2003 chez twisto avec une associations qui sauvegardes des anciens bus et autre documents liés aux transports en Commun…

Et l'ors de notre visite nous avions reçus l'ordres de ne pas aborder les problèmes du TVR en général… nous devions faire comme si tout allait bien dans le meilleurs des mondes.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Naos Mar 25 Juil 2006 - 22:00

Je suis pas surpris mais je crois que la presse n'est pas en cause que le problème vient de la source même c'est à dire CAEN et ses partenaires.

Quant à OUEST FRANCE j'avoue que la Normandie n'a pas de chance d'avoir ce quotidien comme quotidient phare mais bon.

Sinon à toi bertrand : Est ce que Twisto vous avez donné un motif sur ce silence???
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par heuliez14 Mar 25 Juil 2006 - 22:21

Naos a écrit:Sinon à toi bertrand : Est ce que Twisto vous avez donné un motif sur ce silence???
Oui plus aux moins, que l'on était là pour visités et découvrir le réseaux Caennais, et pas pour critiquée le TVR et les choix pas forcement les meilleurs de Caen et sont agglo.

Si une critique sur le TVR venait à ce glissé dans les propos, la visite plus la séance photo serait très vite écourtés, et que les prochaines demandes de visites du dépôt serait tout simplement refusé !!! donc on à jouer le jeux… Surprised Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Naos Mar 25 Juil 2006 - 23:01

Ok merci pour l'info
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mer 26 Juil 2006 - 8:27

Je peux plus ou moins comprendre la raison que tu nous donnes. En effet, si tu va visiter l'usine d'embouteillage de l'eau volvic, c'est pas pour dire que leur eau est imbuvable Smile C'est un peu pareil ici Smile

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Naos Mer 26 Juil 2006 - 12:02

Oui sauf que pour VOLVIC ça aurai été un mensonge. Que pour Twisto ça aurai été la vérité. J'ai l'impression que vous vous souvenez pas comment qu'était considéré le client au début du tram!
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par sebastien Mer 26 Juil 2006 - 13:35

Ben il est toujours considéré comme un con dans le tram non ? (cf: ce sujet)

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression conductrice le 14 juillet Empty Re: Agression conductrice le 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum