Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TGV-neige ce samedi à Caen

+3
Geo
heuliez14
Auriom
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 15:59

Merci Matt, je vais tacher de me poster soit à la gare de Caen, où sur le pont de Vaucelles !!! à voir suivant le temps. Smile

heuliez14
Administrateur

Nombre de messages : 10856
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par heuliez14 Dim 25 Fév 2007 - 9:28

Salut à tous,
Hier soir, je suis partie à la rencontre du TGV des Neiges en provenance de Bourg St Maurice et de passage en gare de Caen à 20h58 !!!
Entrant dans le hall de la gare, ma surprise fut que ce TGV des Neiges n’était affichés sur aucun écran de la gare !!!! ce TGV fut un train dit « fantômes » jusqu’à sont arrivées en gare de Caen, à l’heure dite !!!

« 20h58 » le hall de la gare commence à se remplir petit à petit pour presque arrivée à l’influence d une gare Parisiennes, « pour la petite histoire j’ai même croisé des familles que j’ai vu partir par le train du soir direction les pistes de Savoie ! le vendredi au premier soir des vacances pour notre zone scolaire ».

Donc après 10 minutes d’attente pour moi, enfin, je les vues apparaître ce TGV Exceptionnel des Neiges !!!! donc comme promis voici quelques clichés de ce TGV dans la nuit.

    TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0510 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0511 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0512 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0513 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0514 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0515 TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Img_0516
    Crédit photo de Heuliez14


PS ; Par contre à mon grand étonnement hier soir en gare de Caen, il n’y avait pas qu’un seul TGV de prévu !! mais trois, OUI OUI !!! le contrôleur responsable des escales en comptait bien trois de passage en gare de Caen sur ça fiche de route, pour l’anecdote, la gare de Caen est devenu pour un soir une gare TGV… Ça change ! c’est le moins que l’on puisse dire…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par Julien-Tcar Dim 25 Fév 2007 - 17:54

Petit hors sujet, hier j'ai pris un train de Rouen et j'ai apercu qu'il y avait aussi un TGV neige pour Bourg St-maurice partant de Rouen.

Il ne circule que le samedi part du Havre a 10h05, passe a Rouen a 10h53 pour arriver a Bourg St-maurice a 18h09, c'est le train numéro 978.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par dam2 Dim 4 Mar 2007 - 18:39

dam2 a écrit:

Edit Modération Heuliez14, Désolé dam2, ton lien à été supprimer car juger trop explicite !!! tu peux nous mettre ta vidéo sur un autre serveur elle est toujours la bienvenue, merci pour ta compréhension mais je ne peux laisser de lien interdit aux mineur sans réagir, c'est de ma responsabilités propre qu'il en coûte.


Ah oui DSL affraid Je suis moi meme Mineur ... Smile mais bon je n'ai que celui là comme opérateur....

@+

dam2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 07/04/1992
Age : 32
Localisation : Verson
Signature : Dommage les 16000 nous quitte
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par heuliez14 Dim 4 Mar 2007 - 18:57

Je te blâme pas t'inquiète pas !!! Smile Smile je sais bien que ceci n'était pas fait volontairement… Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGV-neige ce samedi à Caen - Page 2 Empty Re: TGV-neige ce samedi à Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum