Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Télévision] A voir ou à revoir

2 participants

Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Sam 26 Nov 2005 - 12:09

Salut à tous,

Je vous conseil de voir ou de revoir ce documentaire de Michael Moore. qui passe ce Mardi soir (29/11/05) à 23h05. Voici le résumé de Télé Star pour vous donnez envie de le regarder.


23h05 le 29/11/2005 sur [Télévision] A voir ou à revoir 02france26ew

Bowling for Columbine

Durée : 02h00 - 2002 Couleur Stéréo

Titre original : Bowling for Columbine

Film, documentaire
Nationalité : américain

Réalisateur : Michael Moore

HISTOIRE :Le documentariste américain Michael Moore tente de trouver des explications au fait que son pays est le plus violent du monde dit civilisé.

RESUME :En avril 1999, deux adolescents armés faisaient un carnage dans le lycée Columbine de Littleton, au Colorado, abattant douze élèves et un professeur et faisant des dizaines de blessés avant de se suicider. C'est cette tragédie qui a incité Michael Moore à se pencher sur le problème de la violence aux Etats-Unis, qui détiennent le record mondial d'homicides. Il évoque ainsi la tumultueuse histoire de son pays, la prolifération des armes à feu, le sentiment de peur entretenu par les médias, les politiciens ou la puissante National Rifle Association (NRA), présidée par Charlton Heston, se rend au Canada où les armes sont nombreuses et les crimes de sang rares, et étaie son propos avec des interviews et des images d'archives...

AVIS :Michael Moore tire à boulets rouges sur l'Amérique paranoïaque dans ce voyage au pays de la peur effrayant et drôle, qui bouscule pas mal d'idées reçues. A voir absolument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Auriom Sam 26 Nov 2005 - 12:11

Un film pour le moins impressionnant. Pas rassurant !
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Sam 26 Nov 2005 - 12:13

Auriom a écrit:Un film pour le moins impressionnant. Pas rassurant !

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je vous conseil de le regardez. C'est mon coup de I love you du documentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par GX 187 Dim 27 Nov 2005 - 22:23

connais pas et j'ai pas vu.
c'est bien ?

GX 187
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 18:35

GX 187 a écrit:connais pas et j'ai pas vu.
c'est bien ?

Oui super bien. mais je ne suis pas objectif car j'adore ce réalisateur et tout ces documentaires. je l'ai vu en VO j'ai aimé alors en VF je peux qu'adoré. le sujet c'est apres la turi dans un lycée de columbine, on voit ce qu'on ne voit jamais sur les etat unis. en france qu'en tu ouvre un compte en banque tu peux avoir un telephone portable ou un stylo. au Etat Unis on vous offre une arme à feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 18:43

Sinon un autre film a voir ou a revoir, cette semaine c'est Philadelphia avec Tom Hanks. qui passe sur france 2 à 20h50 avant Bowling for Columbine, mardi (demain).

Philadelphia

Durée : 02h01 - 1993 Couleur Stéréo
Showview : 94246271


Titre original : Philadelphia

Film, drame
Nationalité : américain

Réalisateur : Jonathan Demme

Tom Hanks Andrew Beckett
Denzel Washington Joe Miller
Antonio Banderas Miguel Alvarez
Ron Vawter Bob Seidman
Joanne Woodward Sarah Beckett
Jason Robards Charles Wheeler
Robert Ridgely Walter Kenton
Paul Lazar le Dr. Klenstein
Bradley Whitford Jamey Collins
Tracey Walter le bibliothécaire
John Bedford Lloyd Matt Beckett
Robert Castle Bud Beckett
Molly Hickok Molly Beckett
Dan Olmstead Randy Beckett

HISTOIRE :Le combat obstiné d’un homosexuel atteint du sida contre la souffrance et le rejet.

RESUME :Jeune et brillant juriste, Andrew Beckett est l'image même de la réussite. Membre du plus important cabinet d'avocats de la puritaine Philadelphie, il vient en effet de se voir proposer par le vénérable Charles Wheeler d'accéder au rang d'associé. Mais lorsque ses partenaires apprennent qu'il est atteint du sida, ils n'hésitent pas à le renvoyer pour faute professionnelle. Celui qui, hier encore, était montré en exemple, est à présent un paria. Andrew, qui se sait condamné par la maladie, décide malgré tout d'attaquer le cabinet pour licenciement abusif et entame un long combat pour la justice et la dignité...

AVIS :Les drames du sida et de l’exclusion en général abordés avec tact dans un mélodrame poignant, qui bénéficie de la magnifique composition de Tom Hanks, récompensée par un oscar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par GX 187 Lun 28 Nov 2005 - 18:48

je crois que je l'ai deja vu ce film mais je me souviens plus trop est ce que c'est celui la ou le mec a choppé le sida dans un bar gay ?

je crois que je l'avait vu en cours Laughing

GX 187
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 19:00

J'ai mis c'est 2 films dans le Café car j'ai voulu soulignié pour une fois qu'il y a des super films a la télé. on peut dire merci à france 2 et france télévisions pour la programmation de ce film et documentaire. mais dommage que le documentaire est en deuxieme parti de soirée. car il devrait etre regardé par des millions de français. en premiere parti.

Merci France 2
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Invité Mer 30 Nov 2005 - 20:15

GX 187 a écrit:connais pas et j'ai pas vu.
c'est bien ?

J'espere que t'as profité de sa diffusion a la tele pour le regardé ou meme l'enregistré. si tu l'as vu alors tu en pense quoi ? et les autres vous en pensez quoi de ce doc. sur les Etats-Unis ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Auriom Mer 30 Nov 2005 - 20:23

Quand je l'avais vu il y a deux ou trois ans, j'avais bien aimé le côté implacable de la démonstration. Sans compter la pointe d'humour !
La comparaison avec le Canada, pays qui touche les Etats-Unis mais avec un nombre de morts par balle largement inférieur, m'avait aussi assez impressionné.
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par rabelaisien Mer 13 Déc 2006 - 22:38

Un film que je vous recommande s'il passe à la télévision : "la mémoire du tueur" http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=zaak+alzheimer+paris

rabelaisien
Bavard

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 17/03/1944
Age : 80
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Télévision] A voir ou à revoir Empty Re: [Télévision] A voir ou à revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum