Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui aurait plus d'infos ?

3 participants

Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Qui aurait plus d'infos ?

Message par michel Lun 21 Nov 2005 - 23:40

en allant sur le journal officiel et ja i trouve ceci

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général du Calvados.
Personne responsable du marché : Mme d'Ornano, président, rue Saint-Laurent, B.P. 12, 14035 Caen Cedex, tél. : 02-31-57-10-47, télécopieur : 02-31-57-10-39, courriel : c.bisson@cg14.fr, adresse internet : http://cg14.fr.

Objet du marché : acquisition d'autocars de transport public.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 34122000.

Lieu de livraison : département du Calvados, 14120 Mondeville.

Caractéristiques principales : ce marché concerne le renouvellement du parc des autocars du département.
- Les prestations du présent marché sont divisées en 2 lots : ;
- lot 1 : 15 autocars de type interurbain ;
- lot 2 : 7 autocars scolaires de moyenne capacité.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un lot l'ensemble des lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règle de comptabilité publique. Le marché sera financé sur le budget d'investissement du conseil général et le paiement sur 45 jours, à compter de la réception de la dernière facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : aucune forme juridique exigée.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : pièces exigibles à l'article 45 du code des marchés publics.

Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global relatif aux prestations, objet de la procédure, des 3 dernières années :

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
– effectifs globaux du candidat, de l'importance du personnel d'encadrement ;
– présentation d'une liste des principales fournitures livrées en 2005, objet de la procédure (montant, destinataire public ou privé) ;
– les références données doivent être représentatives de la prestation, objet du marché ;
– le cas échéant, autres documents attestant des qualités professionnelles, techniques et financières du candidat ;
le cas échéant, normes de qualité dont bénéficie l'entreprise.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : voir règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité fonctionnelle de l'offre au vu du cahier des caractéristiques techniques des véhicules : 30 % ;
- valeur technique de l'offre (et conformité aux règles européennes de sécurité pour le lot n° 1) : 20 % ;
- le prix des prestations : 50 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Publications relatives à la même consultation :

Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 18 octobre 2005.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2005, à 17 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation pourra être obtenu :
– soit par télécopie : 02-31-57-10-39 ;
– soit par mail : c.bisson@cg14;fr ;
– soit par courrier : conseil général, service de la commande publique, rue Saint-Laurent, B.P. 12, 14035 Caen Cedex ;
– soit par retrait : conseil général, service de la commande publique, 27, boulevard Bertrand, 14000 Caen de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
– soit par téléchargement à l'adresse électronique suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ach/gen/ach_home.do?PCSLID=CSL_2005_dvvRNSm0x8&v=1.
Le dépôt des offres se fera suivant les modalités prévues dans le règlement de la consultation.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.
Le délai d'exécution du marché est de 5 mois avec une date limite de réception des autocars au 01/07/2006 et de livraison au 15/07/2006.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 octobre 2005.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : conseil général du Calvados, DAEC, service des transports.
Correspondant : M. Strippe Alban, place Félix Eboué, B.P. 12, 14035 Caen Cedex, tél. : 02-31-57-15-92, télécopieur : 02-31-57-15-93, courriel : a.strippe@cg14.fr, adresse internet : http://cg14.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : conseil général du Calvados, service de la commande publique.
Correspondant : Mme Bisson Claudine, rue Saint-Laurent, B.P. 12, 14035 Caen Cedex, tél. : 02-31-57-10-47, télécopieur : 02-31-57-10-39, courriel : c.bisson@cg14.fr, adresse internet : http://cg14.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : rue Saint-Laurent, B.P. 12, 14035 Caen Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID=CSL_2005_dvvRNSm0x8.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - Autocars de type interurbain ; 15.

Livraison : 15 juillet 2006.

C.P.V. - Objet principal : 34122000.
Lot(s) 2. - Autocars scolaire de moyenne capacité ; 7.

Livraison : 15 juillet 2006.

C.P.V. - Objet principal : 34122000
michel
michel
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/01/1977
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/02/2005

http://transports-urbains.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par heuliez14 Lun 21 Nov 2005 - 23:45

Intéressant ça, alors sans trop me lancer, je pense que serait un appel d'offres du Conseil Général du Calvados pour l'achat de d'autocars Interurbain, les Bus Verts peux-être où autre. peux être que Naos pourrait nous en dire plus, il à peux être des renseignement là dessus. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par Invité Mar 22 Nov 2005 - 6:37

cette année, le CG14 a lancé un autre appel d'offre pour l'achat de cars.
ca a donné ceci :

Acquisition d'autocars de transport public, pour le conseil gal du Calvados à Caen.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
service de la commande publique.

Personne responsable du marché : Mme le président, conseil général du calvados B.P. 12, 14035 Caen Cedex, tél. : 02-31-57-10-47, télécopieur : 02-31-57-10-39, courriel : c.bisson@cg14.fr, adresse Internet : http://cg14.fr.

Référence de la publication au

B.O.A.M.P.
:

Parution n° 191 B, annonce n° 65 du 30 novembre 2004.

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres :
04TRA001.

Objet du marché :
acquisition d'autocars de transport public.

Type de marché de fournitures :
achat.

Classification C.P.V. :

Objet principal : 34122000-8

Critères d'attribution retenus :


Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

- valeur technique de l'offre (et pour le lot 1 : conformité aux règles européennes de sécurité) ;

- prix des prestations ;

- date de livraison.

Type de procédure :
appel d'offres ouvert.

Attribution du marché ou du lot :
1. - acquisition de 17 autocars de type interurbain - capacité minimale de 55 places assises + places debout - motorisation égale ou supérieure à 240 CV.

Nom du titulaire/organisme :
IRISBUS 22 quai galliéni, 92150 Suresnes, tél. : 01-41-44-51-07.

Montant (H.T.) :
2 465 000 EUR - notifié le 11.03.2005.

Sous-traitance :
non.

Attribution du marché ou du lot :
2. - acquisition de 10 autocars scolaires de moyenne capacité - de 31 à 41 places utiles.

Nom du titulaire/organisme :
VEHIXEL S.A zone d'activités, 01340 Attignat, tél. : 04-74-25-10-96.

Montant (H.T.) :
1 030 000 EUR - notifié le 14.03.2005.

Sous-traitance :
non

Date d'attribution du marché :
10 février 2005.

Nombre total d'offres reçues :
4

Date d'envoi du présent avis à la publication :
5 avril 2005.

Mots déscripteurs
Transport
Véhicules



Ils doivent sans doute renouveler le parc de vehicules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par heuliez14 Mar 22 Nov 2005 - 7:41

Merci pour l'info Ciftheplayer, je ne pense jamais à regarder sur le site du Conseil Général de Basse Normandie… Very Happy alors si j'ai bien compris les véhicules ont déjà été réceptionné ? alors ce sont les Axers de cette été je pense. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par Invité Mar 22 Nov 2005 - 10:35

ce doit etre les Axers et les vehixel!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par Naos Jeu 24 Nov 2005 - 21:47

oui c'est bien cela Smile
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait plus d'infos ? Empty Re: Qui aurait plus d'infos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum