Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrutement CTPO

Aller en bas

Recrutement CTPO Empty Recrutement CTPO

Message par CUISTO Lun 29 Aoû 2011 - 19:28

Salut à tous !!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. En 2005 j'ai passer mon permis D et la FIMO et depuis je tente de rejoindre la CTPO mais sans succès.

J'ai peut être eu au moins 20 réponses négatives. En 6 ans je suis passé une fois devant la psy et j'ai passé deux entretiens qui n'ont rien donnés. J'ai même tenté les pistons et toujours rien. Pourtant je considère que j'ai un bon profil pour être conducteur de bus. Cela fait 6 ans que je suis adjoint technique et conducteur d'autocar dans la fonction publique. J'ai passé le permis D uniquement pour rentrer à la CTPO.

Et résultat je me retrouve coincer dans un métier qui m'embête au plus haut point et pas très bien rémunéré. Mais faute d'obligations familiales je peux pas me risquer à tenter autres choses de pas très sures.

Donc je me demandais si les fonctionnaires étaient blacklistés à la CTPO. Si non je voudrais avoir quelque conseils utiles pour intégrer la CTPO.

Merci d'avance.

CUISTO
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 08/02/1980
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum