Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande de renseignement

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignement Empty Demande de renseignement

Message par Fouache David Mer 24 Mar 2010 - 7:25

Existe-t-il des bus liant Bolbec à Fauville-en-Caux ? Et dans le sens inverse ? Si oui, où me renseigner pour les horaires ? J'attends votre réponse le plus tôt possible S.V.P. ! Merci d'avance !

Fouache David
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/07/1981
Age : 42
Localisation : SAINT-AUBIN ROUTOT
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement Empty Re: Demande de renseignement

Message par artus Mer 24 Mar 2010 - 9:12

La seule ligne régulière passant à Fauville-en-Caux est la ligne n°25 qui relie Fécamp à Yvetot. Pour rejoindre Fauville-en-Caux depuis Bolbec, vous devez donc d'abord vous rendre à l'un des deux terminus de cette ligne, Fécamp ou Yvetot. Des cars sont notamments disponibles entre Fécamp et Bolbec et des trains entre Bolbec-Nointot ou Bréauté-Beuzeville et Yvetot. Les horaires de la ligne 25 sont disponibles à cette adresse :
http://www.seinemaritime.net/fr/medias/File/ligne-25-2009-2010.pdf

De même toutes les lignes du département sont consultables sur le site du conseil général de Seine-Maritime, rubrique Actions, puis Transports et Nos Lignes.

artus
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 10/04/1983
Age : 40
Localisation : Deauville
Signature : Johan
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement Empty Re: Demande de renseignement

Message par Fouache David Ven 26 Mar 2010 - 0:53

Pourtant, je vois tous les jours des bus de votre société faire le trajet entre Bolbec & Fauville-en-Caux ou Yébleron ! Ce sont peut-être des bus scolaires, et si tel est le cas, n'est il pas possible, moyennant finance, de les emprunter afin de me rendre à l'endroit désiré ? Un chauffeur m'a dit une fois que son enfant allant dans le même centre de formation que moi, à Fauville-en-Caux, avait eu le même problème & qu'il existait des bus malgré tout qui effectuaient ce périple. Il m'avait alors confié un numéro de téléphone pour joindre Kéolis, mais en appelant à ce numéro, on n'avait pas pu me renseigner. Je reste donc dans le doute quant à l'existence de cette navette. Je vous assure que je ne me serai pas permis ce genre de message si cela n'avait pas été de la plus grande importance pour moi. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour de plus amples informations.
Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Fouache David
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/07/1981
Age : 42
Localisation : SAINT-AUBIN ROUTOT
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement Empty Re: Demande de renseignement

Message par artus Sam 27 Mar 2010 - 10:21

En explorant un petit peu plus, je suis tombé sur ce document sur le site de la mairie de Gruchet-le-Valasse, en espérant que cela vous mettra sur la voie. Toutefois, il s'agit d'un document pour l'année 2008-2009.
http://www.gruchet-le-valasse.fr/item_img/medias/documents/Navettes_Keolis_Bolbec_Lillebonne_et_Bolbec_Fauville.pdf

artus
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 10/04/1983
Age : 40
Localisation : Deauville
Signature : Johan
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement Empty Re: Demande de renseignement

Message par Fouache David Sam 27 Mar 2010 - 16:12

Merci, mais cela ne correspond pas à mes attentes. En effet, c'est pour aller de Bolbec à Fauville-en-Caux que je ne trouve aucun transport. De même que pour le retour entre Fauville-en-Caux & Bolbec. Après, de Bolbec jusqu'à Saint-Aubin Routot, chez moi, il y a la ligne 20 & donc pas de problème pour circuler.
Merci quand même !
Si quelqu'un a de plus amples informations, merci de me contacter. Pour cela je vous transmets mon adresse mail : fouache.david@free.fr
Si je ne trouve pas un moyen pour relier Bolbec à Fauville-en-Caux, je serai contraint de faire de l'auto-stop, alors je compte vraiment sur vous ! Merci d'avoir bien voulu prêter attention à mon message & à bientôt, je l'espère !

Fouache David
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/07/1981
Age : 42
Localisation : SAINT-AUBIN ROUTOT
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement Empty Re: Demande de renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum