Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

3 participants

Aller en bas

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Empty Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 23:46

Salut à tous,

Ce soir au soir 3 de france 3, j'ai appris que le présentateur de Téléfoot est mort d'une crise cardiaque aujourd'hui. Alors que demain mercredi, il devait co-présenté la rencontre de foot entre la France et l'Angleterre. J'ai voulu faire un dernier Adieu au journaliste de 49 ans de TF1.

Voiçi un article de orange.fr :

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi, qui assurait les commentaires des grandes rencontres de football sur la chaîne privée, est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans, a-t-on appris de source proche de la chaîne.
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Photo_1206481065958-1-0-225x149
photo : Jean-Pierre Muller , AFP

Photographe : Jean-Pierre Muller AFP/Archives :: Thierry Gilardi lors de sa première émission de Téléfoot sur TF1, le 09 janvier 2004 à Paris

Ancien journaliste à France Inter et Canal Plus, Thierry Gilardi avait rejoint TF1 le 1er janvier 2005 pour assurer les commentaires des matches de football en remplacement de Thierry Roland.
Associé au consultant Jean-Michel Larqué, il commentait les matches de l'équipe de France ainsi que les rencontres de Ligue des Champions. Il présentait également l'émission hebdomadaire "Téléfoot".
Passionné de rugby qu'il avait pratiqué, Thierry Gilardi était également vice-président du Stade Français (Top 14).


Dernière édition par Volvo 7700 le Dim 25 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Empty Re: Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

Message par Magnum Mar 25 Mar 2008 - 23:50

Je ne m'y attendais pas du tout Shocked

R.I.P
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Empty Re: Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

Message par Julien-Tcar Mer 26 Mar 2008 - 8:08

Moi qui est un fana de foot cela me touche beaucoup, j'adorai beaucoup ce présentateur Sad
Paix à son âme...
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Empty Re: Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

Message par Bisso10 Mer 26 Mar 2008 - 23:27

Je voudrais rendre un hommage a quelqu'un d'extraordinaire qui nous a quitté brutalement très tôt a ses 49 printemps c'est notre ami Thierry GILARDI . Présentateur de Téléfoot et commentateur de l'équipe de France c'était un très grand passionnès de football et de rugby.
Thierry on pense très fort a toi et on ne t'oublierai jamais.
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort Empty Re: Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum