Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manifestation dans les rues du Havre

4 participants

Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 13:06

Aujourd'hui, 20 Novembre 2007 en fin de matinée à eu lieu comme dans beaucoup de grandes villes, un grosse manifestation qui à rassemblé étudiants, cheminots, fonctionnaires en tous genres (profs, infirmiers, employé de la mairie et de la CODAH), dockers, salariés de Renault, Total, Dresser, Millenium, Port Autonome etc etc... Bref un sacré déffilé dans le centre-ville du Havre, une file continu du quartier du Rond-Point à la Place de l'Hotel de Ville. Il y'avait bien 10 000 à 15 000 manifestants je pense (en tous cas il y'avait beacoup plus de monde qu'il y'a 2 semaines ou il y'avait 8000 manifestants)

L'avenue René Coty envahis par les fumigènes, pétards, fusées de détresse, corne muse, tambours, klaxons, cornes de brume, sloggans en tous genre ("Cécilia revient Sarko il devient maso Mr. Green )




Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:25, édité 5 fois
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par citaro évobus Mar 20 Nov 2007 - 13:32

Salut Geo,
Tu les fais avec quoi tes photos ?? même mon portable pourri faisait de meilleurs photos ! tu aurais du descendre dehors elles auraient peut être été mieux…
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 14:18

En bas l'effet n'aurait pas été le même lol.

Mon numérique fait des siennes en ce moment. J'arrête pas d'avoir des photos flous et je ne sais pas pourquoi. Il ne faisait pas ca avant.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par heuliez14 Mar 20 Nov 2007 - 14:50

Il y avait aux moins 8000 personnes qui bâtait le pavés et non 10 000 à 15 000 personnes comme tu l'annonce ci-dessus… Shocked
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 15:03

Tu les as compté bertrand ? Laughing

7000 selon la police et 15 000 selon les syndicats (info France 3 Normandie)...alors pouette pouette Mr.Red . En général la vérité est toujours comprise entre les chiffres de la police et ceux des syndicats. Le chiffre était identique à Rouen, et à Caen ils étaient environ 10 000 (info France 3 Normandie, JT de 12h).

Je suis toujours étonné par la différence entre les chiffres de la police et ceux des syndicats Laughing en générale la police sous estime toujours tandis que les syndicats surrestiment.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par heuliez14 Mar 20 Nov 2007 - 15:24

Non !!! Pas plus que toi d'ailleurs ! Laughing Laughing en plus toi tu n'a pas trop n'excuse… la manif passait juste en dessous de tes fenêtres, donc tu devrai avoir le chiffres (juste) de manifestants quand c'est derniers sont passées juste sous tes fenêtres…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par citaro évobus Mar 20 Nov 2007 - 16:14

Si vous voulez voir quelques photos et videos des bus devies passez faire un tour sur mon blog et laissez quelques commentaires ca fera plaisir!!!!!

http://citaroevobus.skyrock.com
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 18:23

Geo a écrit:En bas l'effet n'aurait pas été le même lol.

Mon numérique fait des siennes en ce moment. J'arrête pas d'avoir des photos flous et je ne sais pas pourquoi. Il ne faisait pas ca avant.
Je rejoins Fabrice par rapport à l'état pitoyable des clichés!
Je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de photographies ratées dans le topique… Heureusement que le ridicule ne tue pas pour certains; je vous le dit comme ça!
Enfin bon quand je vois des clichés dans un tel état, au moins je suis sûr qu'ils viennent de toi et qu'ils n'ont pas été piqués ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 18:34

Dit, il faudrait peut être que tu te calme Alec, on a pas élevé les cochons ensemble. Je te le dit ici, mais c'est valable aussi pour un certain nombre de tes interventions sur le forum et pas seulement contre moi. Merci de moderer tes propos à l'avenir...

Maintenant c'est vrai qu'il y'a des photos flous, il faut que je vérifie mon appareil, je ne sais pas d'ou viens le problème il ne faisait pas ca avant. Lorsque je suis en zoum je bouge peut être de trop, je n'en sais rien à vrai dire.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 18:41

heuliez14 a écrit:Non !!! Pas plus que toi d'ailleurs ! Laughing Laughing en plus toi tu n'a pas trop n'excuse… la manif passait juste en dessous de tes fenêtres, donc tu devrai avoir le chiffres (juste) de manifestants quand c'est derniers sont passées juste sous tes fenêtres…

9987,3 extacement Laughing

@citaro:

Sympa tes photos. On est presque troublé de voir circuler certains bus dans un paysage différent des lignes traditionnelles.

Quand aux lignes 5 et 6 (direction Bleville et Sous Bretonne) je ne sais pas par ou elles passaient car elles empruntaient l'avenue René Coty. Je vous raconte le détour Shocked . Je pleins les usagers car pendant 2 heures il était impossible de savoir ou prendre son bus.Rolling Eyes
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 18:42

Geo a écrit:Dit il faudrait peut être que tu te calme Alec, on a pas élevé les cochons ensemble.
Je te le dit pour ici, mais c'est valable aussi pour un certain nombre de tes interventions sur le forum et pas seulement contre moi. Merci de moderer tes propos à l'avenir...
Tu t'attends à quel autre genre de réaction après de telles merveilles?
C'est la meilleure ça, moi dans ce cas je te demande de moderer certains de tes posts, mais aussi un certain nombre de tes interventions "des plus utiles", tes clichés ou encore le vol de photographies.
Je confirme, on n'a pas du tout élevé les cochons ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 18:51

@alec: Si tu as quelques chose à me dire, tu me le dit en message privé et tu arrête de polluer les sujets avec tes reflexions inutiles.
Maintenant pas besoin de faire du zèle je le sais très bien qu'il y'a des photos flous...dans le genre lourd Rolling Eyes
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 18:57

Maintenant, ça va être moi qui pollue le forum! Laisse moi rire. Very Happy
Quand tu veux, je te montre quelques extraits de ta pollution à toi. Sur tes 4200 messages, il y a de quoi assurer. Alors dans le genre lourd, parlons en, je crois que tu es bien placé.
J'en reste là car j'ai pas envie de polluer ma boîte de messagerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 19:07

C'est bon on en reste là si tu veux bien on devient ridicule à se disputer comme ca.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Julien-Tcar Mar 20 Nov 2007 - 19:13

Bon écoutez, vous en avez pas marre de vous engueler sur le forum comme ca? parce que si vous voulez faire ça c'est pas l'endroit, faites le par MP si vous voulez, c'est pas mon probleme mais bon une fois ca a suffi, une deuxieme fois ca commence vraiment à souler, tout en sachant que je ne défend personne donc je vais etre clair: LE FORUM N'EST PAS UN ENGUELOIR donc s'il vous plait arretez ça parce C'EST VRAIMENT SOULANT !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Geo Mar 20 Nov 2007 - 19:19

Oui tu as raison Julien, d'ailleur je m'excuse auprès de tous les membres du forum (même Alec Wink ) et si un modérateur pouvait éffacer ces quelques mots débiles ca serait sympa.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation dans les rues du Havre Empty Re: Manifestation dans les rues du Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum