Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

5 participants

Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Lun 23 Juil 2007 - 12:31

Salut à tous,
En allant voir les Volvo standards twisto, hier soir dans la zone industrielle des frères lumière à Mondeville !!!! nous avons vu garés non loin du centre routier, un irisbus Arways de 12,80m en découpe "kéolis" et immatriculer dans le 50 "département de Manche"… question pour quels réseaux Kéolis est prévu ce Arway ?

Sinon je le trouve pas mal ce Irisbus Arway finalement… vous remarquerez qu'à l'arrière ce dernier possèdent un logo de transport scolaire "fixe" et lumineux puisque ce dernier est éclairer par des diodes multicolores… il serait sympa de voir ce même Arway en découpe Bus Verts. Wink

    Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Img_0539 Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Img_0540
    Crédit photo de Heuliez14©️
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 16:06

salut

j'ai vu ces cars aussi chez ragues, heuliez14 si tu passes à carpiquet va voir chez codica il ya 15 voir plus irisbus arway tout blanc

je sais qu'il y a en a pour les bus verts au moins 7

les arway keolis immatriculé dans la manche partent soit à l'usine areva pour le ramassage du personnel ou soit dans mon entreprise anciennement ETASSE TOURISME qui a était racheté par Keolis.

si certains arway viennent dans notre entreprise je prendrai des photos de l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Mar 24 Juil 2007 - 19:18

Concernant les Bus Verts !!! je pensait que ces derniers ne devais pas recevoir de nouveaux matériel pour cette année ??? Les Arway destinés aux Bus Verts doivent arrivée vers quel période, si tu as des infos à ce propos Micka14 ?

Concernant Codica, pourrai tu me donné l'adresse de cette entreprise, en te remerciant par avance Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:41

salut concernant les arway ils devraient arriver en octobre dans le parc des bus verts.

codica (RENAULT V.I) est situé en face cora de l'autre coté de la 4 voies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Mar 24 Juil 2007 - 22:59

Ah ok !!! je voie maintenant merci Micka14. Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par lemouettou Mer 25 Juil 2007 - 12:52

Je tiens à comfirmer à ce qu'a dit micka14.
Nous ne reçevrons que des nouveau cars qu'au mois d'octobre voir même novembre par contre on ne sait toujours pas si ça sera des Arways ou des Croosways scratch
voilà @+
lemouettou
lemouettou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 16/12/1987
Age : 36
Localisation : Dépot Mondeville (apprenti mécanicien)
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par bustpg Jeu 26 Juil 2007 - 23:59

Noter d'ailleurs a l'arriere un autocollant CZ qui represent la Republique Tcheque, c'est le pays ou a été fabriqué ce véhicule. Marrant qu'ils mettent ce logo sur un bus qui de toute facon ne reste pas dans le pays bounce
bustpg
bustpg
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2005

http://atpic.com/fr/5730

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Ven 27 Juil 2007 - 0:18

Il ont peut-être mis cette autocollant le temps que le véhicule arrivent à bonne destination. Ça se prouve ce dernier sera retirer par la suite quand il sera livrée à sont futur propriétaire ! Rolling Eyes
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par mat Ven 27 Juil 2007 - 10:09

salut!
En fait il me semble pas que ça soit un arway mais un Evadys...
j'ai eu l'occasion de visiter l'usine irisbus à annonay debut juillet, et j'y ai vu ce matos, même si à Annonay leur spécialité c les bus. j'ai vu aussi le remplacant de l'iliade...le Magelys, pas trop mal...
les bus que vous avez vu chez Ragues et à la Codica sont destinés pour le transport de personnel d'aréva. Ils doivent aussi recevoir des bus pour remplacer les ex R312 de Lyon, mais je ne sais pas quel matériel sera mis en place...

j'ai quelques photos de ma visite à annonay, mais d'une part je ne sais aps si j'ai le droit de les diffuser et d'autre part je suis un brêle et ne sais pas comment les mettre en ligne...

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Ven 27 Juil 2007 - 10:43

Ah non non mat !!!! le véhicule que j'ai vu chez rague dimanche est bien un Irisbus Arway et non un Evadys !!!! déjà c'est deux véhicules n'ont absolument pas le même design ! regarde bien sur Google et tu verra la différence. Smile

Par contre !!!! les R312 Ex TCL vont être remplacer, alors qu'il viennent à peine d'arrivée !!! Shocked j'ai du manqués un épisode là… Confused si c'est ça !!! leur carrière chez Areva aura été des plus courtes.

Concernant les photos réalisés sur le site Irisbus Annonay, normalement on ne peut pas les diffusés, puisque elle on été prise à l'intérieur d'un site industrielle, comme Irisbus où autres… la seul chose que tu peut faire c'est de les partagés par MP… Smile Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par mat Ven 27 Juil 2007 - 14:13

ARfff tu t'énerves Bertrand Smile !!! je l'ai vu chez ragues ce car vendredi dernier et vu de l'arrière il me semblait que ct un Evadys version basse. Ceci dit l'évadys est fabriqué à annonay et celui ci vient de l'est tu dois avoir (encore) raison.

Pour les R312 que tu avais pris en photo en mars dernier, ct des bus provisoires pour pouvoir assurer le début du marché en temps et en heure. Mais des bus neufs ont été commandés dans la foulée pour remplacer ces vieux bus (qui vieillissent vachement mal comparé à des SC10 par exemple qui garde leur classe encore aujourd'hui...). Donc pour le bien de tous, les R312 vont partir (j'en connais à qui ca va pas faire plaisir ce que je dis là, chezcro par exemple....). mais quand ?

Affaire à suivre les mecs ! Cool

Bon et pour les photos d'annonay, y en a pas mal en stock je peux vous envoyer ça selon vos préférences, Citelys standards TCL, articulés de lorient, EVADYS (hein Bertrand ????) carcasse de Magélys... faites votre choix.

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par heuliez14 Ven 27 Juil 2007 - 21:51

Je déconne ne t'inquiète pas Mat, mdr Wink joker tu voulais me vendre un Arway pour un Evadys, drunken mais tu as rater ton coup. Very Happy Very Happy jocolor

Par contre !!! tes photos faites à Annonay m'intéresserai bien Mat, voudrai tu m'en envoyez quelqu'une… en te remerciant par avance pour les photos. thumleft Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par mat Lun 30 Juil 2007 - 9:40

J'ai mené mon enquête...mea culpa, c'est bien un arway qui était chez ragues, car je suis passé à la RDT13 vendredi soir et sur le depot g vu un arway exactement identique; tu es trop fort!

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par lemouettou Lun 30 Juil 2007 - 12:30

Je confirme aussi les dires de mat.
Je tiens à dire aussi que kéolis calvados va recevoir des Arways par contre je ne dit pas le nombre car je n'es pas le droit mais il vont arriver fin octobre début novembre.
Voilà @+
lemouettou
lemouettou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 16/12/1987
Age : 36
Localisation : Dépot Mondeville (apprenti mécanicien)
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par Ondrys Lun 30 Juin 2008 - 20:37

Salut,
L'autocollant "CZ" s'explique simplement: les véhicules arrivent de l'usine par la route en plaques export tcheques comme sur la photo du lien suivant:

Il est possible qu'il se soit fait arrêter par la police en Allemagne, et il a été obligé d'ajouter cet autocolant (les Allemands sont vraiment forts pour ca...).

D'autre part, sachant qu'il a été fabriqué en république Tchèque, il ne peut pas s'agir d'un Evadys, car l'usine de Vysoké Myto ne produit que des Crossway et des Arway.
Ondrys
Ondrys
Bavard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis. Empty Re: Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum