Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le prochain Bus Dell Arte

2 participants

Aller en bas

Le prochain Bus Dell Arte Empty Le prochain Bus Dell Arte

Message par Geo Sam 9 Juin 2007 - 11:48

Salut à tous,

Maintenant que le 9eme bus Dell Arte (et 2eme citaro Dell Arte) est inauguré, et qu'il circule depuis ce matin sur le reseau, je me demandais quel serait le prochain citaro à être transformé en bus dell arte.
Il me semble que le Bus dell Arte AUTHOUARD approche de la réforme (il date de 1993). C'est aussi je crois le dernier GX107 Dell Arte ????
Alors il est fort probable qu'un 3eme Citaro bénéficie de la livrée Authouard avant la fin de l'année, a l'instar du Citaro Dell Arte Vaillant ???


Le prochain Bus Dell Arte Bus-Authouart2


PS: Ca GX107 d'Authouard est principalement affecté sur la ligne 14, entre Fontaine La Mallet et la Gare du Havre.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Bus Dell Arte Empty Re: Le prochain Bus Dell Arte

Message par heuliez14 Sam 9 Juin 2007 - 12:08

Geo a écrit:C'est aussi je crois le dernier GX107 Dell Arte ????

Tu as la réponse à ta première question sur ce topic Geo.
https://reseaux-normands.forumactif.com/Reseaux-Urbains-c1/Reseau-du-Havre-f2/Photos-des-bus-Dell-Arte-Bus-Oceane-t65.htm

Geo a écrit:Alors il est fort probable qu'un 3eme Citaro bénéficie de la livrée Authouard avant la fin de l'année, a l'instar du Citaro Dell Arte Vaillant ???
Je suis d'accord, il est probable qu'un Citaro reçoive les peintures Authouart, mais je t'arrête tout de suite ! ceci ne ce fera pas cette années… mais je pencherai plus l'ors de prochaine livraison de Citaro dans le courant 2008 je crois.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum