Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le HAC a t-il ses chances pour la Ligue 1 l'année prochaine?

Aller en bas

Le HAC a t-il ses chances pour la Ligue 1 l'année prochaine? Empty Le HAC a t-il ses chances pour la Ligue 1 l'année prochaine?

Message par Geo Mar 5 Juin 2007 - 21:54

Bon alors bertrand tu me lance sur ce sujet sensible Mr. Green

heuliez14 a écrit:
Geo a écrit:mais qui sais, peut être qu'on se retrouvera l'année prochaine (en ligue 1 bien sur Mr.Red )
PS ; tu parle du Hac ? j'ai du mal à croire que le Hac arrivera à montée en ligne 1 cette année… mais ceci est un autre sujet.

Moi à mon avis tu parle trop vite (on l'a déjà vu à propos du tramway, souviens toi). Smile

La saison ne s'est pas trop mal terminé cette année, à 4 ou 5 points du premier je crois. S'il n'y avait pas eu un relachement en fin de saison on y serait peut être ???

L'année prochaine sera décisive, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, (Lesage reste), le début du chantier du nouveau stade...

La doyenne des équipes de foot à les moyens de gagner. Depuis sa redescente en ligue 2, le HAC est toujours resté en bonne position. Nous avons heureusement échappé au destin du FCR (ou la chute fut vertigineuse pour cette glorieuse équipe). Cette saison face à Caen on a toujours eu des matchs nuls (alors que Caen gagnait face à toutes les équipes, ou presque toutes)
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum