Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle section Alto-Bus

Aller en bas

Nouvelle section Alto-Bus Empty Nouvelle section Alto-Bus

Message par heuliez14 Lun 23 Avr 2007 - 15:35

Salut à tous,
Depuis quelques mois aujourd’hui « Alec, membre résidant dans la ville d’Alençon » nous rapportent régulièrement pas mal d’infos sur son réseau de transport qui sont les Altos Bus de la ville d’Alençon.

Beaucoup de sujet sur les Altos Bus commençait à remplir la section (Autre Réseaux Normands) afin de regrouper l’ensemble de ses différents sujets et infos sur le réseau d’Alençon, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle section destinée exclusivement à ce réseau !!!!!

Je tiens à rappeler que chaque réseau de transports n’aura pas ça propre « section exclusive » ceci deviendrait vite trop complexe à gérer. Les utilisateurs de passage découvrant pour la première fois le forum pourrait tout simplement s’y perdre ! et trop de section aurait un effet plus négatif, que positif. J’espère que chacun des membres comprendra mon point de vue, gardons un forum simple pour tous… Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section Alto-Bus Empty Re: Nouvelle section Alto-Bus

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:23

Bonjour, tout d’abord merci pour la présentation d’Alec ! Hihi Very Happy

En effet, je pense que tous les facteurs sont là pour prouver qu’il y avait une nécessité à ouvrir une rubrique pour les bus Alto.

Maintenant, je m’engage à respecter certaines règles en retour de ce beau geste, comme ne pas délaisser la rubrique et de la tenir à jour régulièrement afin que celle-ci n’ait pas été créé pour rien.

De plus, tous les sujets postés dans la rubrique ne nuiront pas le forum (sujets inutiles, incomplets…).

Enfin, y diffuser des sujets convenables, présentables et comme je l’ai dit, poster les photos en miniatures afin de limiter le chargement des pages, et pour ne pas charger les pages du forum (ce qui n’est pas agréable).

Bertrand, je te remercie donc infiniment pour ce beau cadeau…Very Happy. A bientôt tout le monde dans la section AltoBus donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum