Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Docks Vauban - Le Havre

+7
joebill
gynkoo
citaro évobus
heuliez14
Auriom
sebastien
Geo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Mer 12 Aoû 2009 - 23:02

PS : La pub sur l'ouverture de Media devrais commencer le 21 AOUT des personnes distribuerons des tract à la plage et en ville ! De plus apres ouverture le centre feras une nocturne pour le plaisir des Havrais

RE PS : Media Saturn prévoit des prix fracassé à l'ouverture !!!

gynkoo
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Mer 12 Aoû 2009 - 23:27

gynkoo a écrit:OUI ouverture le 28 certaine !! Media Saturn à reçu 66% de son stock hier !! et il n'y parait rien de l'extérieur mais l'intérieur avance bien !! il reste un travail de titan tout de même c'est le directeur qui a annoncer l'ouverture au 15 octobre pour la transat ( excuse pour couvrir le retard !)


En final, les Docks Vauban vont ouvrir à la petite secousse: GAUMONT en Septembre, SATURN fin Aout.

BAOBAB à du trouver dans l'urgence un nouveau magasin en ville dans l'attente de l'ouverture des Docks car son contrat devait se terminer en même temps que l'inauguration des Docks en Décembre 2008. Du coup il a repirs un fleuriste sous l'enseigne "Boulevard des Fleurs", rue du Maréchal Joffre.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Mer 12 Aoû 2009 - 23:29

La vérité est qu'il doit y avoir des accords je penses qu'après Gaumont ils ouvrirons tous ensemble ! la rumeur dit que Media ouvre le 28 Aout car s'était la date initiale et en respectant ce délais le centre rembourse la moitié du magasin !

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty ...

Message par joebill Jeu 13 Aoû 2009 - 20:22

Tu travailles chez Saturn?

joebill
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/01/1985
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Ven 14 Aoû 2009 - 18:46

Non mais dans le centre commercial ( et plus près de Media et plein ciel enfin dans la face arrière ) et je parle à tout le monde les réceptionnistes etc... !! ce qui fait je suis au courant de tout et le jours même je peux même te dire qu'il y a 3 jour plein ciel à fait ces test de sécurité et aujourd'hui s'était média !!

Je sais aussi "apparemment" que pomme de pain sera dans le Gaumont ! et Certain auront peu être remarqué que Media à commencer une pub en ville !! avec des gros panneau " Bientôt dans votre ville le plus grand magasin d'électroménager " ou je sais pas quoi leur mag fait 3000 et quelque m² et plein ciel Idem

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Ven 14 Aoû 2009 - 22:16

Tu as peut être des infos à nous donner aux sujet de nouvelles enseignes qui auraient signé aux Docks ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Sam 15 Aoû 2009 - 0:03

Non à par celle que j'ai que j'ai donner plus haut ! rien s'était déjà pas mal !! c'est l'agence de sécurité du chantier qui m'a donner ces infos la ! d'ailleurs j'ai aussi appris que Media fait son inauguration le ... le 27 oui veille de l'ouverture ! et Mr le maire doit apparemment être la !

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Sam 15 Aoû 2009 - 11:36

Je trouve ca un peut idiot que SATURN ouvre avant tout le monde. Une inauguration de la totalité des Docks le 15 Octobre prochain aurait eu un meilleur effet de surprise.

En 1999, lors de l'inauguration du Centre Coty, je me souviens qu'ils avait fait une nocturne (sans ouverture des commerces) pour que les havrais découvrent en avant première leur futur centre-commercial ce centre-ville...
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Sam 15 Aoû 2009 - 12:18

lol mais non ! parce que voila leur idée 28 aout première ouverture !! ensuite 15 octobre il remettent le couvert avec la transat en + et ensuite fête de noël et jour de l'an ! mais surtout un magasin remboursé à moitié !! sa c'est un avantage !!

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Sam 15 Aoû 2009 - 12:24

gynkoo a écrit:lol mais non ! parce que voila leur idée 28 aout première ouverture !! ensuite 15 octobre il remettent le couvert avec la transat en + et ensuite fête de noël et jour de l'an ! mais surtout un magasin remboursé à moitié !! sa c'est un avantage !!

Je ne peux pas croire qu'en ouvrant une journée ils arrivent à rembourser leur magasin.

si je comprends bien, ils ouvrent le 28 Aout, puis ils ferment jusqu'à l'inauguration officielle le 15 Octobre ??? C'est bizarre ou alors j'ai mal compris.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Sam 15 Aoû 2009 - 12:55

pas du tout le centre rembourse la moitié du magasin à tous ceux qui ouvre au délais convenu au départ ( je l'avais déjà dit plus haut !) ! seul Saturn le respectera !! et il resterons ouvert jusqu'à la fin

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Sam 15 Aoû 2009 - 14:08

Faudra-t il traverser les Docks en chantier pour acceder à SATURN ou alors il y'a des acces directs sur l'extérieur ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Sam 15 Aoû 2009 - 14:10

oui c'est une des façade vitré qui sera ouverte !! et l'accès sera normal par l'entré générale de saturn

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Sam 15 Aoû 2009 - 20:40

gynkoo a écrit:oui c'est une des façade vitré qui sera ouverte !! et l'accès sera normal par l'entré générale de saturn


Ahhh c'est donc pour ca que seul une facade vitrée semble terminée (celle la plus proche du parking, côté bassin Vauban). Tout le reste est encore en chantier et loin d'être terminé. (a première vue).
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par gynkoo Sam 15 Aoû 2009 - 23:47

il me semble que c'est la 2ème ! pas la première coller au parking mais celle d'après en partant du coté isel

gynkoo
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/05/1985
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty docks vauban

Message par erasme Ven 21 Aoû 2009 - 11:21

Tout ça c'est bien beau mais y a t-il une enseigne culturelle qui va s'installer dans ce centre qui était initialement, rappelons-le, dédié aux loisirs ? La FNAC et la Galerne pour une ville de la taille du Havre, c'est quand même peu, pour ne pas écrire ridicule. Alors on se prend à rêver; à défaut de l'installation de libraires et de disquaires indépendants, de la venue de Virgin ou de Cultura comme à Rouen ou de l'agrandissement de la minable FNAC. Mais ça risque de rester un rêve longtemps. Assez de baratin. Le Havre n'intéresse personne. Mais faut pas l'écrire...

erasme
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/11/1954
Age : 69
Localisation : le havre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Ven 21 Aoû 2009 - 12:31

erasme a écrit:Tout ça c'est bien beau mais y a t-il une enseigne culturelle qui va s'installer dans ce centre qui était initialement, rappelons-le, dédié aux loisirs ? La FNAC et la Galerne pour une ville de la taille du Havre, c'est quand même peu, pour ne pas écrire ridicule. Alors on se prend à rêver; à défaut de l'installation de libraires et de disquaires indépendants, de la venue de Virgin ou de Cultura comme à Rouen ou de l'agrandissement de la minable FNAC. Mais ça risque de rester un rêve longtemps. Assez de baratin. Le Havre n'intéresse personne. Mais faut pas l'écrire...


Cultura va s'installer près du Leclerc de Gonfreville. je crois que l'ouverture est prévu pour 2011.

La Galerne compense largement l'absence du 2eme enseigne équivalente à la FNAC; On en va pas s'en pleindre, car la FNAC ou VIRGIN ont le monopole dans toutes les grandes agglomération françaises, au point de tuer le petits indépendants.

Virgin à quitté le centre de Rouen pour un centre commercial en périphérie. Virgin ouvre de moins en moins de magasins. La FNAC quant à elel va fermer un certains nombres de magasins à l'étranegr et son grand magasin de la Place de la Bastille. Cette enseigne va très mal semble t'il.

Aux Docks, il y'a une librairie qui va s'installer. Il s'agit de "Plein Ciel". De même SATURN, qui fait envie à bon nombre d'agglomérations françaises, proposera tout un rayon CD-DVD jeux.

Visiblement vous portez des jugements sans même vous êtes renseigné. Preuve est que vous ne vous interressez pas à se qui se fait au Havre Wink
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty bof

Message par erasme Ven 21 Aoû 2009 - 13:57

Cultura, si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle. Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit. Je sais très bien que Plein Ciel doit s'installer mais Plein Ciel n'est pas une librairie ! C'est une papeterie. Je ne suis pas originaire du coin mais j'y habite maintenant depuis une dizaine d'années et j'en ai marre du chauvinisme havro-havrais ! D'autant que, contrairement à ce que vous pensez, j'aime bien cette ville. Mais j'en assez de ces innombrables retards et/ou manques. Allez faire un tour à Dijon, ville plus petite, et vous verrez combien de librairies il y a. Virgin s'est installé dans les docks de Rouen et après ? Cela n'empêche pas Rouen d'être pleine de librairies. Le fait est là : l'offre culturelle (c'est vrai aussi pour les disques et les DVD) est ridicule au Havre. C'est vrai aussi d'ailleurs dans d'autres domaines (fringues etc.) dont je me fous !

erasme
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/11/1954
Age : 69
Localisation : le havre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Ven 21 Aoû 2009 - 14:18

Cultura et une grande jardinerie toujours tenue par l'enseigne Leclerc.

D'autre part Auchan à prévu de trasnformer son centre commercial le Mont-Gailalrd, pour en faire une immense galerie marchande avec une centaine de magasins (ouverture prévue en Janvier 2012): http://www.immochan.com/upload/projet/LE%20HAVRE.pdf

Il faut savoir qu'il y'a une quinzaine d'années, Le Havre était dans un marasme politico-économique inquiétant. La ville était littérallement laissée à l'abandon... beaucoup de choses auraient du être faites dans les années 70-80 et n'ont pas été faites. Depuis 15 ans le retard est en train d'être rattrappé. La centre Coty n'à ouvert qu'en 1999 alors qu'on en parlait depuis 1968 ! Les Docks Vauban ont été initié en 2003, et 6 ans plus tard ils ouvrent.

Je connais Dijon, certe le centre-ville est plus petit, mais géographiquement, cette ville se trouve au centre de la Bourgogne. Le Havre reste malgré tout une péninsule. La communication avec l'arrière pays reste difficile et de ce fait la mentalitée havraise est asser "Insulaire". Il y'a peut être plus de librairies à Dijon ou à Rouen, mais des librairies plus petites. Pas de grand temple du Livre comme La Galerne au Havre. Dans les librairies nous avons aussi un certain nombre de bouquinistes, chose qui se fait de plus en plus rare partout en France.

Quand aux grandes enseignes, si vous pensez qu'être évolué c'est proposer les mêmes enseignes au Havre , à Caen, à Brest, à Rouen, à Dijon, à Marseille etc... les grandes enseignes asceptisent les villes ! Il faut savoir que beaucoup de villes font de gros éfforts pour les attirer. Ce n'est pas le cas au Havre ou ont prefère que des entreprises havro-havraises se developpent. Des succès comme La Galerne, Interior's, ou Comptoir Coffea l'attestent.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty bof again

Message par erasme Ven 21 Aoû 2009 - 16:59

La jardinerie, comme l'agrandissement de l'hypermarché Auchan et la création de 45 nouvelles boutiques dans sa galerie marchande (plus quelques moyennes surfaces), j'étais au courant (comme je le suis pour le projet de l'Usine des docks). Je ne dis pas que le Havre n'a pas bougé. Tout le monde me l'affirme depuis que je suis arrivé : ce doit être vrai ! N'empêche qu'il y a toujours beaucoup de retard et d'insuffisances. La Galerne est une grande et belle librairie, je n'en disconviens pas mais avec Dombre, qui a déménagé dans des locaux beaucoup plus petits que ceux qu'elle avait place de l'Hôtel de ville, c'est la seule librairie généraliste du Havre. Quand aux bouquinistes, ils sont une poignée même s'il y a des endroits sympas comme Les Yeux d'Elsa.C'est un peu court quand même pour une agglomération de 250 000 habitants.C'est tout ce que je veux dire. Je le répète : j'aime bien quand même cette ville, ses larges artères, sa plage, la forêt de Montgeon, le parc de Rouelles, les jardins suspendus, une certaine ambiance. Je reconnais de même qu'il y a (heureusement !) quelques endroits comme le Studio que l'on trouve dans peu de villes. Je ne demande qu'une chose. C'est que cette ville s'améliore.

erasme
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/11/1954
Age : 69
Localisation : le havre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Ven 21 Aoû 2009 - 17:24

La Librairie Dombre à du déménager à cause d'un soucis d'héritage dans la famille. Je pense que sa situation, Bvd de Strasbourg n'est que provisoire.

Pour en revenir aux Docks Vauban, je trouve ca bien de remttre en valeur ce patrimoine dans le cadre d'un grand projet de centre-commercial. J'espère seulement qu'une partie de la riche collection de la FRENCH LINE sera mise en valeur dans ce cadre historique. Les archives sont au Havre, mais ne sont pas exploitées à leur juste valeur...peut être un jour dans la futur cité de la mer qui doit ouvrir en 2011 ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par erasme Dim 23 Aoû 2009 - 9:24

Je ne comprends pas trop bien quel souci d'héritage a pu faire déménager Dombre ? J'espèrequ'effectivement ce déménagement est provisoire car leur nouveau local est vraiment minuscule. Je suis arrivé au Havre quatre mois avant la fermeture de Goux et du Globe rue d'Etretat. J'ai vu depuis ouvrir et fermer Quai des livres. Je trouve vraiment qu'il y a un manque terrible de librairies généralistes au Havre par rapport à la taille de la ville et ce serait bien que ça s'améliore... Pour en revenir à Cultura, j'ai de très nombreux contacts avec Gonfreville et je n'en ai jamais entendu parler. D'où vient l'information ? En ce qui concerne les Docks Vauban, j'attends aussi avec impatience leur ouverture d'autant que j'aimerais bien connaître leur taux de remplissage. Un copain, du Havre Développement, m'avait dit qu'ils avaient beaucoup de mal à se remplir... Je ne sais pas où ils en sont à quelques semaines de l'ouverture.

erasme
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/11/1954
Age : 69
Localisation : le havre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Dim 23 Aoû 2009 - 11:30

erasme a écrit:Je ne comprends pas trop bien quel souci d'héritage a pu faire déménager Dombre ? J'espèrequ'effectivement ce déménagement est provisoire car leur nouveau local est vraiment minuscule. Je suis arrivé au Havre quatre mois avant la fermeture de Goux et du Globe rue d'Etretat. J'ai vu depuis ouvrir et fermer Quai des livres. Je trouve vraiment qu'il y a un manque terrible de librairies généralistes au Havre par rapport à la taille de la ville et ce serait bien que ça s'améliore... Pour en revenir à Cultura, j'ai de très nombreux contacts avec Gonfreville et je n'en ai jamais entendu parler. D'où vient l'information ? En ce qui concerne les Docks Vauban, j'attends aussi avec impatience leur ouverture d'autant que j'aimerais bien connaître leur taux de remplissage. Un copain, du Havre Développement, m'avait dit qu'ils avaient beaucoup de mal à se remplir... Je ne sais pas où ils en sont à quelques semaines de l'ouverture.

Au début des l'années les Docks avaient un taux de remplissage proche des 80%. Je ne sais pas si les 20 derniers % ont trouvé preneur, en pleien période de crise économique.

C'est un ami qui travail à la CODAh qui m'à expliqué que Cultura s'interressait au Havre. Rien d'officiel pour l'instant. Il est également prévu d'aggrandir la ZAC de Gonfreville l'Orcher vers le Nord et le SUd. Il y'aura également une jardinerie Leclerc sur 3000 m2 je crois. Au niveau de l'electomenager, nous ne manqueront de rien au Havre, puisque BOULANGER à prévu d'ouvrir de magasins à Montivilliers et Mont Gaillard !


Quand aux librairies personnellement moi qui suis un fan de livre, je toruve toujours mon compte. Il y'en à pour tous les gouts...du généralisate au spécialisé (BD, Religieux, Maritime, livres anciens). Mais c'est vrai qu'il y'a un potentiel qui n'est pas encore exploité, notamment autour de l'Université.

D'après se qu'on m'à expliqué, DOMBRES à du déménager car au décès des parents, une partie de la famille héritière à voulu vendre le commerce tandis que d'autres enfants voulaient reprendre. Du coup il ont du quitter le magasin historique de la place de l'Hotel de Ville et se réimplanter ailleurs. Visiblement, sur le boulevard de Strasbourg ils espèrent attirer une clientèle de gens pressés qui travails dans les nombreux bureaux aux alentours.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Mendozalk Jeu 27 Aoû 2009 - 13:50

Bonjour a tous,

Je vois que les ragots sur le site des docks vauban continuent et tant mieux, c'est ce que nous cherchons. La Liste des enseignes citées ci dessus est fausse à 45% et incompletent.

Bref attendez l'ouverture la personne sera sur à 100% de ce qu'elle annoncera.

Mendozalk
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/01/1976
Age : 48
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Geo Jeu 27 Aoû 2009 - 21:32

Bonjour Mendolzalk.

ce n'est pas un secret, la direction des Docks Vauban fait tout pour entretenir les rumeurs. D'ailleurs le retard dans les travaux joue en sa faveur.

Bon demain, je vais aller faire un tour chez SATURN, histoire de voir à quoi ressemblent les Docks de 2009...ca à certainement beaucoup changé par rapport à l'époque du Musée Maritime et Portuaire.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Mendozalk Ven 28 Aoû 2009 - 0:05

Bonsoir,

Je ne parlerais pas de retard, car l'entreprise generale a respecté sa date de fin travaux. L'ouverture a ete decallée suite a de nouvelles modifications du projet du propriétaire. Des barrieres ont ete mise en place pour ne rentrer sur le chantier.

Mendozalk
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/01/1976
Age : 48
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docks Vauban - Le Havre - Page 2 Empty Re: Docks Vauban - Le Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum