Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

3 participants

Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par heuliez14 Sam 11 Fév 2006 - 0:58

Salut à tous,
Ça y est la flamme Olympique brûle sur Turin… que la grande fête du sport commence Very Happy Very Happy santa rendeer

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts C_3_photogallery_73_photos_foto_3_imagebig
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Re: Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par sebastien Sam 11 Fév 2006 - 8:20

Première epreuve ce samedi à 10h00, le combiné nordique, manche d'essai.

(J'ai la chance d'avoir maligne tv, qui propose 5 chaines spécial et une mosaique pour tout suivre Mr. Green )

La cérémonie était très jolie (bon je doute que les thèmes ai plus à tout le monde, mais c'était jolie quand meme).

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Re: Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par heuliez14 Sam 11 Fév 2006 - 11:57

Salut Sébastien,
Moi aussi j'ai trouvés la cérémonie vraiment chouette… le moment de l'arrivée de la flamme Olympique dans le stade, et les feux d'artifices qui ont allumés cette flamme… superbe.

J'espère au passage qu'on gagnera beaucoup de médailles ! Very Happy Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Re: Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par Geo Sam 11 Fév 2006 - 12:27

heuliez14 a écrit:Salut Sébastien,
Moi aussi j'ai trouvés la cérémonie vraiment chouette… le moment de l'arrivée de la flamme Olympique dans le stade, et les feux d'artifices qui ont allumés cette flamme… superbe.

J'espère au passage qu'on gagnera beaucoup de médailles ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cette flamme est magnifique. Le feu d'artifice m'a rappelé celui de la Tour Eiffel en l'an 2000.

Les jeux Olympique auront lieu sur le domaine de la Voie Lactée (qui va de la France à l'Italie, de Montgenèvre à Sestrière). C'est l'un des plus beau domaine skiable d'Europe.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Re: Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par heuliez14 Sam 11 Fév 2006 - 12:31

Merci pour le compléments d'info Geo… Very Happy moi j'adore le saut à ski, le bob…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts Empty Re: Les Jeux Olympiques de Turin sont ouverts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum