Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

3 participants

Aller en bas

Travaux Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

Message par unknowngirl Mar 24 Déc 2013 - 15:05

Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas où mettre ce message alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. Je vais d'ailleurs le poster à d'autres endroits, quitte à le supprimer après.

Voilà, j'ai un entretien à passer à Lillebonne et j'habite actuellement à Lille. Je n'ai comme moyen que les transports en commun.
J'avais pensé à faire Lille - Le Havre - Bus 20 direction Caudebec en Caux. Mais existe il d'autres moyens ? Par Rouen par exemple ? Et par hasard, si j'arrive à trouver une solution, quel est le meilleur trajet à prendre par la route (en voiture) ?

Merci beaucoup pour votre réponse, qui j'espère sera rapide l'entretien approchant à grand pas !

Bienvenue ! En effet, ce message est mieux dans la rubrique "Café". Sur le fond, je laisse les Havrais te répondre.  Wink Auriom

unknowngirl
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/04/1984
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

Message par Magnum Mar 24 Déc 2013 - 16:54

Malheureusement il n'y a pas de desserte urbaine entre Bolbec et Lillebonne. Il en existe peut-être une via les transports départementaux mais je ne connais pas la desserte du coin. À défaut la ligne 20 semble la plus appropriée obligeant à transiter via Le Havre.

Il y a peut-être une solution du côté du covoiturage en négociant un détour par Lillebonne sur un trajet Lille - Le Havre.

Quant à un trajet indépendant en voiture, le principal souci est de trouver un itinéraire sympa dans la traversée de la Picardie. Il en existe trois principaux :
- Itinéraire autoroutier complet entre Lille et Neufchâtel par l'A1 et l'A29. Solution de loin la moins économique et d'autant plus difficile à digérer vu le détour à réaliser.
- Par la N25 entre Arras et Amiens, axe encombré.
- Entre Arras et Neufchâtel via Hesdin et Abbeville, par la D939, la D928 et l'A28. Tracé entièrement gratuit entre Lille (via l'A1 jusqu'à Fresnes) et St-Saëns pour une distance presque équivalente au tracé tout autoroutier. Le plus économique donc et avec peu d'encombrement : http://goo.gl/maps/S62RY.
Vers la fin du trajet il y a moyen de sortir de l'A29 avant Bolbec pour emprunter la D6015 roulante et ainsi économiser un peu.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

Message par gavatx76 Mar 24 Déc 2013 - 19:08

Train jusqu'à Bréauté-Beuzeville plus taxi ?

gavatx76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

Message par unknowngirl Mer 25 Déc 2013 - 0:36

Merci pour vos réponses rapides !

Alors pour le co-voiturage ce sera pratique pour après quand je n'aurais pas d'impératif car il peut y avoir des imprévus j'imagine.
Je notes bien pour le trajet en voiture, merci pour toutes ces infos!
La gare de Bolbel fonctionne donc ? Je vais regarder s'il y'a un moyen de rejoindre Lillebonne à partir de Bolbec.

Pour Beauté Beuzeville ça peut être une bonne idée. Mais plus cher j'imagine du coup puisque la course en taxi est au minimum de 20 euros à mes souvenirs et la distance est de 14 km. C'est peut être un bon plan en effet... merci pour l'info !


unknowngirl
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/04/1984
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Quel trajet prendre de Lille jusque Lillebonne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum