Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers.

2 participants

Aller en bas

Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers. Empty Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers.

Message par heuliez14 Mar 18 Oct 2011 - 18:41

Salut à tous,
Aux informations de ce midi, j'ai entendu qu'un jeune chauffeur de bus de 23 ans, je crois, avait été aspergé d'essence samedi soir dans une cité de Gennevilliers dans les Hauts de Seine.

Les individus ont voulu délibérément incendiés le bus ainsi que sont conducteurs... Shocked

Heureusement, les usagers ainsi que le conducteur on réussi à sortir du véhicule et ce dernier a pu éteindre le début d'incendie qui commençait à ravager son véhicule.

Malheureusement est comme souvent dans ses cas là, les deux individus ont réussi à s'enfuir...

Visiblement, il n'y a plus de limite dans la violente envers les personnes... Aujourd'hui certains semblent prêts à tous, même au pire malheureusement !

Dans quel sociétés vie-t-on aujourd'hui ?! Je me le demande... Rolling Eyes
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers. Empty Re: Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers.

Message par Julien-Tcar Mar 18 Oct 2011 - 19:36

J'ai appris ça hier, c'est du n'importe quoi franchement... plus on avance dans le temps et pire c'est dans les transports j'ai l'impression.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers. Empty Re: Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers.

Message par heuliez14 Mer 19 Oct 2011 - 9:49

J'avoue effectivement et malheureusement d'ailleurs, faire le même constat de toi Julien...

Alors, faut-il mettre des policiers dans chaque bus après 21 heures pour éviter ce genre d'actes ? Je ne suis pas sûr que ceci soit la réponse.

A cela, j'ai vu la semaine dernière sur la liane 1 des twisto, des policiers effectuer le trajet à bord du Citelis 18 n°361 en direction du Chemin Vert...

D'ailleurs les réactions ne ce sont pas fait attendre ! Certains voyageurs étaient carrément surpris de les voir ici et d'autres, plus particulièrement ceux qui n'avaient, je pense, pas payer leur titre de transports, on préférait descendre...

De mon côté, je ne savais pas vraiment quoi en penser !

Si les policiers s'amusent à effectuer des allés et retour dans les bus, dans le but de sécurisée ces derniers... Pendant ce temps-là, ceci ne sont pas dans la rue pour la sécurisés où éventuellement être prêt à intervenir en cas de vol, etc.

Les politiques semblaient avancer que la vidéo surveillances était la réponse à l'insécurité dans les transports mais malheureusement devant un où plusieurs individus aux visages masqués la vidéo surveillance peut se révéler être aussi bien impuissante.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers. Empty Re: Tentative d'incendie d'un autobus avec son conducteur dans une cité de Gennevilliers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum