Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre !

Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre ! Empty Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre !

Message par Invité le Ven 10 Oct 2008 - 19:09

Bonjour à tous,

Pour tous les utilisateurs de la ligne 1, les arrêts qui n'étaient plus déservis dans les rues : Reine élisabeth, A. Dubosc et E. Cavell !!!

"Les arrêts ALBERT 1ER - MAUPASSANT - CLEMENCEAU - GUEPES & ST DENIS seront donc à nouveau desservis dès le Samedi 11 Octobre."

Pour tous les utilisateurs en colère depuis quelques semaines à cause de l'itinéraire changé (travaux)... Vous allez pouvoir bénéficier à nouveau de l'itinéraire normal à partir du 11 Octobre 2008 ! Les nouveaux horaires sont affichés dans les arrêts depuis le jeudi 9 octobre !

A bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre ! Empty Re: Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre !

Message par Geo le Ven 10 Oct 2008 - 22:11

Enfin .... !!!! Shocked

Ce midi je me suis fait piégé. Je voulais descendre à la station Clemenceau et j'avais complètement oublié la déviation Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7195
Date de naissance : 01/01/1980

Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre ! Empty Re: Ligne 1 itinéraire Normal à partir du Samedi 11 octobre !

Message par Invité le Ven 10 Oct 2008 - 22:37

moi j'y suis passé, lol les gens attendaient le bus alors que sur l'arrêt était écris : "arrêt non desservi"... lol

Invité
Invité

Message par Geo le Ven 10 Oct 2008 - 22:57

kikoo76 a écrit:moi j'y suis passé, lol les gens attendaient le bus alors que sur l'arrêt était écris : "arrêt non desservi"... lol

Oui, MDR ca arrivait très souvent. Si j'avais eu mon appareil photo je l'aurait faite tellement c'était flagrant Laughing . Certaines personnes ne font vraiment pas attention Mr.Red ...et après il vont demander au chauffeur: "C'est bien la ligne 1 ?" alors que c'est écrit en gros sur le bus.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7195
Date de naissance : 01/01/1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé