Evolution des travaux de TEOR
+15
Lalcko•Lik
jb
Julien-Tcar
natbus
mikapat
funi76
Geo
m-é-t-r-o-b-u-s
Still76
T13SC10r
Véolia Transport
Auriom
julpie
heuliez14
enver
19 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Evolution des travaux de TEOR
Salut à tous,
Le terminus du T1 à l'origine devait être la station Norwich, sur les Hauts de Rouen, et j'ai vue que sur la nouvelle stations TEOR du Théâtre des arts, le terminus du T1 est la station Appolinaire Commune de <Bihorel - Châtelet>
Pourquoi ce brusque changement de terminus ?
Merci pour les réponses…
Le terminus du T1 à l'origine devait être la station Norwich, sur les Hauts de Rouen, et j'ai vue que sur la nouvelle stations TEOR du Théâtre des arts, le terminus du T1 est la station Appolinaire Commune de <Bihorel - Châtelet>
Pourquoi ce brusque changement de terminus ?
Merci pour les réponses…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Il n'y a eu aucun changement pour les terminus des lignes TEOR
Le terminus de la ligne T1 est bien à Norwich mais vu que le rond-point est place Guillaume Appolinaire ils vont la renommée à l'occasion !
Norwich devient Appolinaire BIHOREL-CHATELET
Le terminus de la ligne T1 est bien à Norwich mais vu que le rond-point est place Guillaume Appolinaire ils vont la renommée à l'occasion !
Norwich devient Appolinaire BIHOREL-CHATELET
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Evolution des travaux de TEOR
Okok ! je viens de l'apprendre alors… je voyais que sur mais doc, les noms des terminus du T1 ne correspondait pas avec ceux affichée sur la nouvelle stations TEOR Théâtre des Arts…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
C'est pour faire comme les Parisiens, et dire "Je change à Châtelet" ?
Auriom- Administrateur
- Nombre de messages : 1452
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Mais ça arrive de ce tromper ! C'est pas grave ! Et je confirme il n'a eu aucun changement !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
En faite je crois que l'extension du T2 au houlme a été annulé ! Mais c'est à vérifier !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Evolution des travaux de TEOR
REBONDISSEMENT pour TEOR
D'après 3 conducteurs spécialisée TEOR m'ont affirmé que le T1 n'ira jamais à Bihorel et que le T2 n'ira jamais à Darnétal . Et oui a cause des Agoras L ils vont devoir changé les affectations d'itinéraires pour éviter une usure précose des véhicules TEOR (Agora L et Citélis L)
Ils vont les changés car :
- Pour la ligne T1: elle monte une côte longue de 1KM entre le Mt-Riboudet et le Campus puis bientôt aurait dû monté une deuxième côtes entre "Barrieres de Darnetal" et "Verdi (ligne 45)" => usure des véhicules 2 fois plus rapide .
- Ligne T2: AUCUNE montée "extraordinaire" => pratiquement pas d'usure
- Ligne T3: Une côte entre le MIN et la place Prat => usure précose des véhicules
Et voici les nouvelles affectations d'itinéraires ou l'usure des véhicules est moins importante qu'avant et égaliser entre les lignes :
- Ligne T1 : Mt-St-Aignan (Mt aux malades) >> Rouen (boulingrin)
- Ligne T2 : Bondeville (mairie) >> Bihorel Appollinaire
- Ligne T3 : Canteleu (bizet) >> Darnétal ( Durécu-Lavoisier)
J'adore se nouveau plan qui intervient pratiquement à la fin des travaux grâce aux mécaniciens et aux conducteurs !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Evolution des travaux de TEOR
tu est sur de ce changement brusque des destinations ?
sa me parrait un peut gros quand meme...
sa me parrait un peut gros quand meme...
GX 187- Invité
Re: Evolution des travaux de TEOR
C'est ce qu'on dit les conducteurs des TEOR après est ce que la TCAR va apliquer ces conseils ... ? On verra sa dans peut de temps avec la fin des travaux à Rouen !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Changement de destination pour le TEOR
D'après 3 conducteurs spécialisée TEOR m'ont affirmé que le T1 n'ira jamais à Bihorel et que le T2 n'ira jamais à Darnétal . Et oui a cause des Agoras L ils vont devoir changé les affectations d'itinéraires pour éviter une usure précose des véhicules TEOR (Agora L et Citélis L)
En fait, moi aussi j'ai entendu le bruit. Mais ce que l'on m'a avancé comme cause, ce n'est pas une question d'usure des véhicules, c'est une question d'équilibre des branches. Il semble que le trafic sur Darnétal s'équilibre avec celui de Canteleu, celui de la Grand' Mare s'équilibre avec celui de la vallée du Cailly, et que celui de Mont-Saint-Aignan ne s'équilibre avec rien de tout car en heure de pointe, il est beaucoup plus élevé en raison des entrées et sorties sur le campus, et le reste de la journée, il est plus faible que sur les autres branches.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Oui la conductrice ma aussi dit ça mais ça me semblait étrange vu que à chaque fois que je prend la T1 il est toujours plein sauf le samedi et le dimanche biensur
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Ligne T1
Oui la conductrice ma aussi dit ça mais ça me semblait étrange vu que à chaque fois que je prend la T1 il est toujours plein sauf le samedi et le dimanche biensur
C'est en substance ce que j'ai dit. En heure de pointe, il est toujours plein à craquer en raison des entrées et sorties de la fac. Le trafic est lui plus faible en heures creuses que sur les autres branches, et bien sûr, ce terme inclut les samedis et dimanche. Ceci étant, le trafic est loin d'être nul en heures creuses de semaine, puisque, entre autres, les horaires décalés de nombreux étudiants assurent une fréquentation plus que raisonnable à TEOR.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Still, d'après ces nouvelles informations sur les 3 lignes TEOR, pourrai tu nous faire un nouveaux plan de ligne du réseaux TEOR…
En te remerciant par avance Still…
En te remerciant par avance Still…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
je vous ferais un plan cet apres midi et je le posterais se soir
concernant la frequence il est vrai que sur les 3 ligne TEOR la ligne T1 est celle qui a l'affluance la plus basse en heure creuse.par contre en heure de pointe c'est le delire et c'est bien pour sa qu'il y a un bus entre 3 et 4 minutes le matin et aux heure de sortie de la fac
concernant la frequence il est vrai que sur les 3 ligne TEOR la ligne T1 est celle qui a l'affluance la plus basse en heure creuse.par contre en heure de pointe c'est le delire et c'est bien pour sa qu'il y a un bus entre 3 et 4 minutes le matin et aux heure de sortie de la fac
GX 187- Invité
Re: Evolution des travaux de TEOR
Merci beaucoup pour le plan GX187… Quels sont les heures d'influence sur le T1 ? je voudrai faire plusieurs photo du TEOR avec du monde sur les quais… merci pour les réponses.GX 187 a écrit:je vous ferais un plan cet apres midi et je le posterais se soir
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Plan du TEOR
Voici un plan vite fait bien fait :
La ligne T1 est représentée en rouge, la T2 en vert et la T3 en violet (source de la carte www.mappy.fr).
Les principales heures de pointe sur la ligne T1 sont à peu près les mêmes que sur les autres lignes : le matin de 7 à 9 et le soir de 16 à 18. En revanche, pour voir du monde, il vaut mieux se poster entre le Théâtre des arts et l'université de Mont-Saint-Aignan.
Par ailleurs, le TEOR s'arrêtant sur les quais pour la durée des travaux, celà crée à l'arrêt Théâtre des arts un flux de gens qui descendent et traversent les quais, ce qui est bien sûr très dangereux et démontre par là même que le choix du passage en centre-ville a été le bon.
La ligne T1 est représentée en rouge, la T2 en vert et la T3 en violet (source de la carte www.mappy.fr).
Les principales heures de pointe sur la ligne T1 sont à peu près les mêmes que sur les autres lignes : le matin de 7 à 9 et le soir de 16 à 18. En revanche, pour voir du monde, il vaut mieux se poster entre le Théâtre des arts et l'université de Mont-Saint-Aignan.
Par ailleurs, le TEOR s'arrêtant sur les quais pour la durée des travaux, celà crée à l'arrêt Théâtre des arts un flux de gens qui descendent et traversent les quais, ce qui est bien sûr très dangereux et démontre par là même que le choix du passage en centre-ville a été le bon.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Ah !? Sur ton plan tu as fait arréter le T1 au c.h.u. alors que moi les trois conducteurs m'ont parlé qu'il terminerait au Boulingrin pour faire une correspondance avec le métro et les lignes T2 et T3 à la place st hilaire !
Et pour le T1 en heure de pointe c'est horrible je le prend Place colbert il est pratiquement vide et on arrive au Campus et ca y est plus aucune place asises ni debout d'ailleur et pour descendre au Mont-Riboudet c'est une vraie bataille !!!
Et pour le T1 en heure de pointe c'est horrible je le prend Place colbert il est pratiquement vide et on arrive au Campus et ca y est plus aucune place asises ni debout d'ailleur et pour descendre au Mont-Riboudet c'est une vraie bataille !!!
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Evolution des travaux de TEOR
voici le plan pris a partir de celui d'origine.
on peut voir que la ligne T1 est prolongée jusqu'au boulingrin.
Lien corrompu, URL supprimé.
on peut voir que la ligne T1 est prolongée jusqu'au boulingrin.
Lien corrompu, URL supprimé.
GX 187- Invité
Re: Evolution des travaux de TEOR
Super ta carte GX187 on croirait une vrai faite par la TCAR
Un énorme bravo !
Un énorme bravo !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Evolution des travaux de TEOR
C'est vrai ! Bravo GX187 beau travail… merci pour ton plan de réseaux du Téor…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
merci a vous
d'ailleur si vous avez des projets que vous voudriez mettre en oeuvre n'hesitez pas a me demander
d'ailleur si vous avez des projets que vous voudriez mettre en oeuvre n'hesitez pas a me demander
GX 187- Invité
Re: Evolution des travaux de TEOR
J'ai bien pris note GX187…GX 187 a écrit:d'ailleur si vous avez des projets que vous voudriez mettre en oeuvre n'hesitez pas a me demander
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
Alors concernants les changements des trois lignes TEOR, j'ai également entendu ce bruit de couloir, pour le moment effectivement rien de sûr… les responsables TCAR ne font aucun pronostiques… mais des changements sont prévu sans plus de détails…
Si le scénario ci-dessus reste d'actualités, ceci serai une bonne chose que le T1 face sont terminus à place Boulingrin en correspondance avec le Métro, puisque quand ce dernier à été inaugurer en 1994 on à beaucoup critiquée que celui-ci ne desserve pas le C.H.U Charles Nicolle…
Voici une nouveaux plan de la ligne T1
Modif réalisée par Bertrand14
Si le scénario ci-dessus reste d'actualités, ceci serai une bonne chose que le T1 face sont terminus à place Boulingrin en correspondance avec le Métro, puisque quand ce dernier à été inaugurer en 1994 on à beaucoup critiquée que celui-ci ne desserve pas le C.H.U Charles Nicolle…
Voici une nouveaux plan de la ligne T1
Modif réalisée par Bertrand14
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Evolution des travaux de TEOR
bertrand m'a devancé en effet j'etais en train de realiser ce plan du meme genre.
il y a juste un petit "ic" a ton plan , c'est que tu as laissé la ligne 2 en doublon avec la T2
est ce que tu peut me dire comment tu as fait pour realiser ton plan ? et avec quel plan d'origine tu as reussi a la confectionner ?
il y a juste un petit "ic" a ton plan , c'est que tu as laissé la ligne 2 en doublon avec la T2
est ce que tu peut me dire comment tu as fait pour realiser ton plan ? et avec quel plan d'origine tu as reussi a la confectionner ?
GX 187- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Sujets similaires
» [Le Havre] Projets quartiers Sud
» Rentrée 2018 - Evolution du réseau LiA
» Travaux été 2014
» Travaux…
» [Topic unique] Quais bus…
» Rentrée 2018 - Evolution du réseau LiA
» Travaux été 2014
» Travaux…
» [Topic unique] Quais bus…
Page 4 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|