Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un homme se donne la mort dans un bus

4 participants

Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:29

Salut à tous,
Aujourd'hui en lisant le Liberté du jeudi 10 mai, j'ai vu dans les faits divers :
Liberté du 10 mai 2007 a écrit:Un homme se donne la mort dans un bus
Un homme de 31 ans, jeune père de famille, conducteur de bus dans l'agglomération caennaise, s'est donné la mort par pendaison dans son véhicule. Les faits remontent au mercredi 2 mai et se sont déroulés au terminus de Blainville-sur-Orne.
Une enquête est en cours par la gendarmerie de Ouistreham. La victime aurait laissé un enregistrement qui pourrait expliquer son geste. Un rapport (du 4 mai) du comité Hygiène, Sécurité et Conditions de travail, auquel participent direction, syndicats et représentants du personnel a écarté toute cause professionnelle de l'acte. Au Parquet, le Procureur de la République confirme n'avoir reçu aucune plainte "pour harcèlement au travail"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Geo Jeu 10 Mai 2007 - 18:39

Malgré ce qui est dit dans l'article, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec les cas de suicides dans les usines Renault et PSA (entre autre...)

An tout cas bon courage à sa famille, ses amis et ses collègues...
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:44

Ce que tu dis est un peu nul, vu que dans l'article il parle qu'il n'y a aucun rapport professionnelle de son acte. Dans l'histoire de Renault et PSA, il est reconnu d'une pression au travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par heuliez14 Jeu 10 Mai 2007 - 19:20

Par rapport à l'histoire de ce conducteur il faut en avoir du "cran" quand même.
J'imagine le cas où tu par chercher ton bus comme si ne rien n'était et que tu vois cette scène devant toi !!!! bien sûr ceci reste très exceptionnel mais chacuns (nes) un jours peut-êtres spectateurs sans le vouloir de se cas de figure. Confused Confused Neutral
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par sebastien Jeu 10 Mai 2007 - 19:42

Voué ça doit faire bizar de voir le conducteur pendu sans le bus. Arg

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Geo Jeu 10 Mai 2007 - 21:24

Cochonne **chezcro** a écrit:Ce que tu dis est un peu nul, vu que dans l'article il parle qu'il n'y a aucun rapport professionnelle de son acte. Dans l'histoire de Renault et PSA, il est reconnu d'une pression au travail.

Lis bien ce que j'ai écrit. Rolling Eyes
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 21:51

J'ai bien lu, mais je voulais juste te dire que ta remarque sur les personnes de Renault et PSA. N'a rien avoir entre des sucides pour raisons professionnels et des raisons privés comme dans le cas de l'article. Vu qu'il n'y a aucun rapport entre ces sucides. Je trouve qu'on pourrait lui rendre hommage en évitent un HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 12:03

Cochonne **chezcro** a écrit:Salut à tous,
Aujourd'hui en lisant le Liberté du jeudi 10 mai, j'ai vu dans les faits divers :
Liberté du 10 mai 2007 a écrit:Un homme se donne la mort dans un bus
Un homme de 31 ans, jeune père de famille, conducteur de bus dans l'agglomération caennaise, s'est donné la mort par pendaison dans son véhicule. Les faits remontent au mercredi 2 mai et se sont déroulés au terminus de Blainville-sur-Orne.
Une enquête est en cours par la gendarmerie de Ouistreham. La victime aurait laissé un enregistrement qui pourrait expliquer son geste. Un rapport (du 4 mai) du comité Hygiène, Sécurité et Conditions de travail, auquel participent direction, syndicats et représentants du personnel a écarté toute cause professionnelle de l'acte. Au Parquet, le Procureur de la République confirme n'avoir reçu aucune plainte "pour harcèlement au travail"


J'avais appris la nouvelle le jeudi 3 mai (avec un peu plus de précisions, mais je préfère ne pas en parler) et je dois avouer que j'en ai eu "froid dans le dos".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Auriom Dim 13 Mai 2007 - 9:03

Si ça ne vous fait rien, je propose de fermer le sujet, par décence vis-à-vis de la famille et des proches de ce monsieur.

L'information est donnée, on va éviter de multiplier les commentaires.
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1452
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se donne la mort dans un bus Empty Re: Un homme se donne la mort dans un bus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum