Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

4 participants

Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par heuliez14 Mar 30 Mai 2006 - 0:10

Salut à tous,
Un préavis de grève à été déposé pour le lundi de Pentecôte, des perturbations sont à craindre sur l'ensemble du réseau Twisto pendant cette journée… Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par sebastien Mar 30 Mai 2006 - 8:56

et on connait les raisons de cette greve ?

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Naos Mer 31 Mai 2006 - 19:02

Le lundi de pentecote est férié à l'origine
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par sebastien Mer 31 Mai 2006 - 19:06

et c'est un motif de greve ça ? Faut pas exagéré ...
Heuresement qu'il font pas des greves aussi souvent que la sncf.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 23:37

Moi perso je m'en fou de leurs greve car je bosse de nuit et en plus du dimanche soir. Actuellement moi j'ai eu un seul jours ferie dans l'année 2006 c'est le 1er mai mais c'est mon collegue qui a bossé a ma place. Donc si twisto font une greve pour gardé le Lundi férié ils ont de la chance d'en avoir d'autre eux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 11:54

Salut à tous,

Voici cette info sur les visiobus
Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Page026greve8to

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Sam 3 Juin 2006 - 22:55

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Page031greve14rk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par sebastien Lun 5 Juin 2006 - 8:26

Edition de 6h15 :

Dans le cadre d'un mouvement national, plusieurs organisations syndicales de Twisto ont déposé un préavis de grève pour la journée du lundi 5 juin.

Actuellement 60% des trams et 45% des bus sont en circulation.

Merci de votre compréhension.

Votre service Clients

Edition de 9h00 :

Actuellement 50% des trams et 51% des bus sont en circulation.

Edition de 9h45 :

Actuellement 55% des trams et 51% des bus sont en circulation.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par heuliez14 Lun 5 Juin 2006 - 12:21

Voici quelque brève concernant les grèves dans les transports de Basse Normandie…
Grève suivie dans les transports du Calvados

Les réseaux des Bus verts du Calvados et urbains de Bayeux, Lisieux et Honfleur sont fortement perturbés aujourd'hui puisque 92 % des conducteurs sont en grève. Chez Twisto, près de la moitié des conducteurs suivent également le mouvement.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 14:40

Twisto info a écrit: trafic du lundi 5 juin
Edition de 13h45 :


Dans le cadre d'un mouvement national, plusieurs organisations syndicales de Twisto ont déposé un préavis de grève pour la journée du lundi 5 juin.

Actuellement 37% des trams et 43% des bus sont en circulation.

Merci de votre compréhension.

Votre service Clients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 16:16

Salut à tous,

Le bilan qu'on peut faire sur cette grève pour le lundi de Pentecôte est plutôt satisfaisant pour les syndicats avec plus de 50 % de grèviste. Je trouve juste dommage qu'il n'y a pas eu cette mobilisation pour la fermeture du kiosque théâtre et la suppression des postes des services pour quelques lignes.
BRAVO !!! le personnel font grève pour un jour férié en moins et pas pour la suppression d'emploi dans leurs entreprise. On voit bien la priorité des service public. Je remerci les 1% qui ont fait grève pour les emplois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par sebastien Mar 6 Juin 2006 - 16:24

T'etait pas au courant ? les greves c'est pas pour défendre les intérets collectifs, c'est pour complété les RTT.

Moi je tiens a remercier Timeo, le système qui vous donne les heure de passage des bus en temps réel, très utile ls jours comme celui ci, et où l'on vous annonce un bus dans 2min, issu de l'horaire théorique, qui finalement ne passera pas, car en grève ... VIVE TIMEO !

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 16:46

Et oui timéo est une grosse arnaque. car il te donne les horaires qui sont affiché au arret et non en temps réel.
A quand la greve des usagers qui en ont marre de ce faire prendre pour des C.O.N.S.
Car je rappel pour quel raison que le Lundi de Pentecôte n'est plus un jour férié. Pour la solidarité envers des personnes ages et handicapés. Moi même sa m'a fait chier de bossé sans être payé mais j'ai que 22ans et le respect pour les autres ce que tout les personnes qui travail dans le secteur public devrait avoir sinon changé de job. (rappel du chiffre national de personne qui on travail un jour férié gratuit pour la solidarité est de 40% des actifs) Si je me rappel bien en 2003, 100% des français se trouvé scantalisé du nombre des morts après la canicule et qu'il n'y avait rien de fait pour aidé les personnes ages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Naos Mar 6 Juin 2006 - 20:12

Déjà commençons par baisser le salaire des ministres qui je le rappel à augmenter de 70% en aout 2002 (plus trop sur de l'année) car quant on imagine déjà le salaire de base qui est ennorme multiplier par le nombre de ministres et en ajoutant les anciens ministres payés à vie.

Déjà je pense qu'en applicant cette mesure plusieurs maisons de retraites pourai rouler sur l'or.

Sinon c'est vrai c'est domage que TWISTO entreprise privé n'est pas la même mentalité qu'à la SNCF ou à la RATP qui n'hésite pas à faire grève pour leurs propores interets mais aussi celui du client.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Auriom Lun 12 Juin 2006 - 15:49

(Hors-sujet :

chezcro a écrit:Et oui timéo est une grosse arnaque. car il te donne les horaires qui sont affiché au arret et non en temps réel.]

Oh mince, je suis déçu. Je croyais que ça donnait les horaires au moins à peu près en temps réel. )
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1452
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Auriom Lun 12 Juin 2006 - 15:53

Naos a écrit:Déjà commençons par baisser le salaire des ministres qui je le rappel à augmenter de 70% en aout 2002 (plus trop sur de l'année) car quant on imagine déjà le salaire de base qui est ennorme multiplier par le nombre de ministres et en ajoutant les anciens ministres payés à vie.

Mouais... On mélange un peu tout, là.
Mais bon, pour te répondre, les salaires des ministres ne sont pas ce qu'il y a de plus scandaleux. Les dirigeants de grandes entreprises gagnent beaucoup plus et, pour certains, ils en font moins pour la collectivité.
Et je doute fort que les anciens ministres soient payés à vie...
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1452
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte… Empty Re: Préavis de grève pour le lundi de Pentecôte…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum