Un apôtre de l'amitié entre Hauts et Bas-Normands

Un apôtre de l'amitié entre Hauts et Bas-Normands Empty Un apôtre de l'amitié entre Hauts et Bas-Normands

Message par Auriom le Lun 27 Mar 2006 - 12:09

Une interview de Jordy (oui, le Jordy), honnête résident de Tilly-sur-Seulles, dans le Paris-Normandie d'aujourd'hui.

En voici la fin :
Paris-Normandie a écrit:Enfin, connaissez-vous la région rouennaise ?

J. : « Bien sûr, et même votre journal, Paris-Normandie. Depuis mes 9 ans, je vis en Basse-Normandie, près de Caen. Et j'ai plein d'amis à Rouen que je viens voir régulièrement. »

Arrow Chasseurs d'autographes, prenez le TER Caen - Rouen, vous y trouverez Jordy !
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1416
Date de naissance : 05/09/1981

Revenir en haut Aller en bas

Un apôtre de l'amitié entre Hauts et Bas-Normands Empty Re: Un apôtre de l'amitié entre Hauts et Bas-Normands

Message par Geo le Lun 27 Mar 2006 - 23:29

Auriom a écrit:Une interview de Jordy (oui, le Jordy), honnête résident de Tilly-sur-Seulles, dans le Paris-Normandie d'aujourd'hui.

En voici la fin :
Paris-Normandie a écrit:Enfin, connaissez-vous la région rouennaise ?

J. : « Bien sûr, et même votre journal, Paris-Normandie. Depuis mes 9 ans, je vis en Basse-Normandie, près de Caen. Et j'ai plein d'amis à Rouen que je viens voir régulièrement. »

Arrow Chasseurs d'autographes, prenez le TER Caen - Rouen, vous y trouverez Jordy !

Ca fait plaisir de savoir qu'il ya des stars en Normandie Laughing Après Honneger, Queneau, Maupassant, voici Jordy ! Laughing Laughing Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7119
Date de naissance : 01/01/1980

Revenir en haut Aller en bas