Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un bus qui attend les passagers du tram

5 participants

Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Un bus qui attend les passagers du tram

Message par sebastien Jeu 2 Fév 2006 - 20:27

Coucou,

J'avais pour habitude de voir les bus partir lorsqu'un tram arrivait à quai (pour les quais partagés bus/tram).

Et je voulais remercier une conductrice, qui est une perle rare, et qui a ce soir attendu que les gens sortent du tram pour démarrer.
Cela m'a permis de monter dans le bus, et je suis très heureux que ce type de comportement existe, et il devrait se multiplier.

J'epère que ce n'est pas un cas isolé et que désormais les bus attendront quelques secondes que le tram laisse sortir ses passagers pour une éventuelle correspondance avec le bus.

Merci madame la conductrice pour ce geste, qui fait plaisir. Smile

Voila, on critique, parfois en mal, mais aussi en bien, et je ressentais le besoin de le dire. cheers cheers

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par Auriom Jeu 2 Fév 2006 - 20:32

sebastien a écrit:Voila, on critique, parfois en mal, mais aussi en bien, et je ressentais le besoin de le dire. cheers cheers
Eh oui, ça fait du bien de le dire aussi, quand on trouve des choses positives !
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1452
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par heuliez14 Jeu 2 Fév 2006 - 20:37

Moi je faits toujours un grand sourire aux conductrice Wink et ça aide surtout le matin quand tu est en retard et que la conductrice te reconnaît et donc t'attend. Wink Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par sebastien Jeu 2 Fév 2006 - 20:42

Oui, enfin bon j'ai l'impression que en ce moment les chauffeurs changent tt le temps sur ma ligne (18) lol.

J'ai remercier la conductrice, et de toute façon je dit toujours bonjour ou bonsoir au conducteur, même au cons qui ne répondent pas et ne regardent pas.
Je remarque aussi que la majorité des clients disent bonjour. Il y à un certain respect sur le reseaux caennais, du moins c'est ce que je recent (dans l'ensemble).

Il y à vraiment des gens sympa cheers cheers cheers

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par Naos Jeu 2 Fév 2006 - 20:59

Moi j'ai vu pire lol à l'université il y avait à l'arret un 4 suivit d'un 2. Un tram arrive, pour ne pas s'embeter le 2 est sorti du couloir de bus pour se mettre de l'autre coté du 4 afin que personne monte dedans. Je trouve cette attitude très basse certains conducteurs n'ont peut etre pas compris leur role
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par leolelionceau Ven 3 Fév 2006 - 9:03

Naos a écrit:Moi j'ai vu pire lol à l'université il y avait à l'arret un 4 suivit d'un 2. Un tram arrive, pour ne pas s'embeter le 2 est sorti du couloir de bus pour se mettre de l'autre coté du 4 afin que personne monte dedans. Je trouve cette attitude très basse certains conducteurs n'ont peut etre pas compris leur role

Dans ces cas-là, il faut faire une réclamation auprès du service marketing ! Tu notes le n° du bus, la ligne et l'heure de passage, et le conducteur aura le droit d'aller faire un tour dans le bureau de son chef d'équipe !
leolelionceau
leolelionceau
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Brest-Le Mans
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.transmans.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par sebastien Ven 3 Fév 2006 - 9:15

Le numero du bus n'est pas obligatoire, j'ai fait il y à quelques temps une réclamation au service client en précisant arret, ligne et heure (en fait, iil suffi de remplir le formulaire de contact en ligne sur leur site, formulaire qui est très bien fait). Et il ont su retrouver le reste.

Je vois mal qqun courrir derriere un bus en plein millieu de la chaussé pour noté un numéro, surtout que tout le monde n'est pas au courant qu'il existe des numéros sur les bus ...

La personne qui à traité ma réclamation à d'ailleur été sympathique, car après une première réponse très brève, quelques jours se sont écoulés, et j'ai eu un email plus précis en réponse à ma requète, et j'ai trouver très agréable de voir que ma remarque n'était pas oubliée après lecture Smile
Cette remarque portée d'ailleurs sur le cas que j'explique dans ce sujet bounce je ne sais pas si c'est pour ça que le bus à attendu, mais la conductrice été sympathique.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par Naos Ven 3 Fév 2006 - 17:34

Oui mais j'ai déjà fais pas mal de réclamation et Twisto en tiens bien compte donc je préfére faire réclamation seulement quant c'est important pour moi (dsl)
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par sebastien Ven 3 Fév 2006 - 19:34

Oui, mais quand tu rates ton bus presque tout les soirs pour cette raison, pour moi c'est important Smile Et encore plus quand la fréquence du bus n'est pas élevé.

Donc d'assuré les correspondances, je trouve ça génial cheers cheers Encore merci.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bus qui attend les passagers du tram Empty Re: Un bus qui attend les passagers du tram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum