Nouvelle gare à Rouen

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle gare à Rouen

Message par heuliez14 le Jeu 29 Juin 2006 - 15:54

Quand tu voies ces usagers avec pour seul bagage un porte document… tu en déduit quoi ?
Mais il est possible que des Havrais face la route tous les jours pour aller travailler sur Rouen aussi…
Pour les Caennais que je parlais, il empreinte le trains (Cherbourg - Caen - Paris) qui passe en gare de Caen vers les 7h00 du matin, et ensuite il est direct jusqu'à Paris, je les plusieurs fois empreinter donc je connais bien ce trains. Smile

heuliez14
Administrateur

http://www.flickr.com/photos/62839788@N04/sets

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geo le Jeu 29 Juin 2006 - 16:09

heuliez14 a écrit:Quand tu voies ces usagers avec pour seul bagage un porte document… tu en déduit quoi ?

Ca ne veut rien, dire, il peut y avoir des gens qui sont en déplacement pour affaire

heuliez14 a écrit:
Mais il est possible que des Havrais face la route tous les jours pour aller travailler sur Rouen aussi…

Ou inversement. Wink
Je connais des gens qui habitent sur Yvetôt, car le mari travaille sur Le Havre et la femme sur Rouen. En 1/2 heure de train on est sur l'une des deux villes.

heuliez14 a écrit:
Pour les Caennais que je parlais, il empreinte le trains (Cherbourg - Caen - Paris) qui passe en gare de Caen vers les 7h00 du matin, et ensuite il est direct jusqu'à Paris, je les plusieurs fois empreinter donc je connais bien ce trains. Smile

Remarque, il y'a bien des gens qui habitent sur Rennes et qui font Paris Rennes tous les jours pour aller travailler. Avec le TGV, ca met 2 heures. J'avais vu ça dans un reportage à la TV à propos des bein fait du TGV pour les régions.
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 6974
Date de naissance : 17/10/1987
Localisation : LE HAVRE - le réseau "LiA" exploité par la C.T.P.O.
Signature : LiA - Les Lignes de l'Agglo / C.T.P.O. Compagnie des Transports de la Porte Océane

http://www.lehavrephoto.canalblog.com

Message par sebastien le Jeu 29 Juin 2006 - 16:13

Pour affaires oui, mais certains ont des affaires temporaires. Ils peuvent être en formations sur Paris quelques jours/semaines/mois. Mais ils y vont quand même pour travailler. Le train ce n’est pas fait que pour les vacanciers, et heuresement, sinon il y aurait pas grande mond en semaine Cool Il y à surtout des gens qui l'utilisent quotidiennement pour aller travailler. Alors certes se rendre à la capital tout les jours ça peut paraitre long, mais on à pas toujours le choix, l'envi ou les conditions nécessaires pour déménagé plus près.

Enfin ces gens se fichent certainement des plans en gare du havre, de Caen ou autre, ils connaissent paris s’ils y vont tous les jours.

Les plans c'est d'avantages pour les vacanciers où voyageurs occasionnels, et il faudra qu'ils les trouvent ces plans. Avec le nombre de papier en gare, on va finir par louper son train Mr. Green
Si ils veulent mettre des plans sur les destinations paris, ils peuvent les mettre à disposition dans les trains eux mêmes. Il y à bien le magazine tgv en 1e (dans les tgv).

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989

Message par Véolia Transport le Jeu 20 Juil 2006 - 18:11

Pour ce qui aurais oublié lors du lancement du projet TEOR une halte ferroviaire était prévu sur le pont du Fond du Val Very Happy

J'ai relu il y a pas longtemps le projet TEOR Smile

Véolia Transport
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 2639
Date de naissance : 13/01/1990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut