Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

2 participants

Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par sebastien Mar 6 Déc 2005 - 18:43

Coucou,

Cela fait déja plusieurs jours que je vois un bus inabituel sur la ligne 62.
Un bus tout blanc, de style ancien (je trouve pas de photo y resemblant).

Je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais je me demander ce que c'était que ça. Les sieges sont de style bus routier (ben comme les bus vert, et donc celui de la 62 avant).

C'est juste par curiosité, car je trouve bizar qu'il sorte un truc comme ça du dépot lol.

Tcho

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par julpie Mar 6 Déc 2005 - 18:49

non il tourne depuis la création de la ligne, je l'ai déjà vu effectuer des services même si en ce moment il a l'air de sortir un peu plus.

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par sebastien Mar 6 Déc 2005 - 18:50

c'est pas un peu se foutre du client de mettre des truc comme ça ?

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 21:09

chezcro a écrit:Salut elector,

c'est pas celui ci :
C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Renaults53twisto282015dm.th C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Renaults53twisto282022rb.th
c'est mes photos sur le parking de Lion/mer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 21:55

elector a écrit:c'est pas un peu se foutre du client de mettre des truc comme ça ?

si c'est le bus que j'ai mis des fotos. alors ce bus est un bus de renfort de la ligne 62. et si twisto/bus verts met ce bus en service c'est qu'ils n'ont pas le choix ou sa veux dire qu'il est en fin de carriere et avant de le réformé totalement ils vont lui mettre des km en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par julpie Mer 7 Déc 2005 - 7:16

elector a écrit:c'est pas un peu se foutre du client de mettre des truc comme ça ?

Je trouve pas, ça a l'air de bien rouler. Le but d'un bus c'est de partir d'un point, d'arriver à un autre, dans des conditions de sûreté et de ponctualité optimales. Pour moi c'est okay.

Je crois qu'ils en ont un autre, celui-ci avec écrit Twisto à l'avant.

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par sebastien Mer 7 Déc 2005 - 8:52

coucou,

merci chezcro pour les photos. C'est bien ce bus là.

Meme en bus de renfort, d'ailleur c'est comme les bus de renfort tram, c'était les vieux. Pourquoi toujours des vieux machins ?
J'avais effectivement pas penser que c'était en liaison avec les bus vert, donc ils ont moins de bus de ce type (avec plein de siege). Enfin bon, meme dans des conditions de sécurité et de fiabilité optimales, à part faire rigoler en disant "voila l'épave", j'èspere qu'il penserons à en changer prochainement.

Merci bocoup en tout cas pour vos réponses et pour m'avoir éclairer l'esprit.

Bonne journée,
++

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par Invité Mer 7 Déc 2005 - 12:33

Alors la ligne 62 est une ligne au couleur de twisto mais les bus, les chauffeurs, l'entretien et l'exploitation sont faire par les bus verts. depuis le début c'est pour ca qu'on peut voir des bus de bus verts avec la découpe bus verts comme le tout blanc ou d'autre. et vu que les S53 sont en fin de service bientot, je pense que les bus verts vous les utilisez jusqu'a la fin. A la question pourquoi des "vieux machins" pour les renforts de la ligne 62 et des trams c'est tout simple etant des renforts c'est bus ne doivent pas sortir souvent normalement (sinon c'est que le tram est de la merde) alors vu que c'est des bus qui roule peu maintenant alors pourquoi mettre des nouveau bus en renfort et mettre des vieux bus en ligne normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ? Empty Re: C'est quoi ce truc sur la ligne 62 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum