[Ligne 1] Dégradation du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ligne 1] Dégradation du service

Message par Naos le Mer 30 Nov 2005 - 20:36

Voilà depuis certain temps déjà j'ai l'impression de constater une dégradation du service sur la ligne 1 des bus Twisto. En effet cette ligne au début devait être une ligne à fort trafic (toute les 10 minutes) hors depuis quelques temps les bus sont de moin en moins nombreux on assite parfois à des 18 à 20 minutes d'attentes. De plus cette ligne est souvent surchargé et les bus de plus en plus salles!!!

Qu'en pensez vous?
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ligne 1] dégradation du service

Message par Invité le Mer 30 Nov 2005 - 20:49

Naos a écrit:Voilà depuis certain temps déjà j'ai l'impression de constater une dégradation du service sur la ligne 1 des bus Twisto. En effet cette ligne au début devait être une ligne à fort trafic (toute les 10 minutes) hors depuis quelques temps les bus sont de moin en moins nombreux on assite parfois à des 18 à 20 minutes d'attentes. De plus cette ligne est souvent surchargé et les bus de plus en plus salles!!!

Qu'en pensez vous?

Alors je trouve vraiment ridigule que la ligne 1 soit toute les 10 minutes car j'ai vu plus d'une fois un articules sur cette ligne avec au max 10 personnes en heures creuse. sinon pour la proprete ces pas la seul ligne. mais c'est pas la faute de twisto car le matin ce qui prenne un bus au terminus au presque qui prend son service alors la le bus est propre. c'est vrai qu'au bout du 10e aller retour du bus sur la ligne (environ 2h l'aller retour pour la plus par des lignes sauf les tres tres longue (10 et 14) et les tres tres courte (15 et express 20 et 23)) le bus est plus tres propre.

Invité
Invité

Re: [Ligne 1] Dégradation du service

Message par Naos le Mer 30 Nov 2005 - 21:15

Bien je sais pas je prend régulièrement toutes les lignes Twisto et je trouve que celle ci est particulièrement salle enfin bon!!!
Naos
Passionné(e)s

Message par ligne 2 le Mer 30 Nov 2005 - 21:23

moi aussi je pense qu on ne peut plus parler d une ligne de fort traffic. IL faut attendre trop longtemps pour un bus de cette ligne. Comparé avec la 2 ou la 3 on constate que c est un bus en moyen tout les 15-20 inutes
Mais je pense que c est pas simplement un probleme de la ligne 1 mais egalement un probleme de la ligne 4
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Signature : Caen

Message par Naos le Mer 30 Nov 2005 - 21:42

possible je prend plus trop la 4 mais bon c'est une ligne concurente au tram en même temps
Naos
Passionné(e)s

Message par ligne 2 le Mer 30 Nov 2005 - 22:43

oui c est vrai aussi mais le 4 est aussi une ligne importante pour herouville le bois et le val
grace a cette ligne les habitants de ces quartiers ont acces au tram
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Signature : Caen

Message par Invité le Mer 30 Nov 2005 - 22:49

ligne 2 a écrit:oui c est vrai aussi mais le 4 est aussi une ligne importante pour herouville le bois et le val
grace a cette ligne les habitants de ces quartiers ont acces au tram

Oui c'est vrai. mais lorsque je suis a hérouville entrain d'attend (environ 30min) la 14 pour chez moi et je vois 2 bus de la 4 attend au teminus en meme temps et voir 3 ou 4 bus de la 4 passé devant toi t'ai vert. une fois j'ai vu plu de bus de la 4 que de tram b.

Invité
Invité

Message par Auriom le Jeu 1 Déc 2005 - 11:51

chezcro a écrit:une fois j'ai vu plu de bus de la 4 que de tram b.

Ce qui, au passage, pose un autre problème : celui de la fréquence du tram dans les branches en heures creuses.
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1339
Date de naissance : 05/09/1981

Message par Naos le Jeu 1 Déc 2005 - 19:29

Oui c'est vrai mais la fréquentation du bus dans le quartier du bois doit pas être ennorme quant on voit la fréquence des bus qu'il y avait avant le tram... Mais bon pour la ligne 4 je peux pas dire je la prend pas assez souvent mais quant tu es à la folie couvrechef et que tu attend le 14 et que tu vois les deux passés a la la c'est encore pire une fois j'en ai conté 7 avant de vois le 14 arrivé en retard bien sur
Naos
Passionné(e)s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut