Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mobi'Fil

Aller en bas

Mobi'Fil Empty Mobi'Fil

Message par Geo Lun 21 Nov 2005 - 0:16

Voici quelque Info sur le Mobi'Fil… Bonne lecture à tous.
Mobi'Fil R1120045381

02 35 22 34 34

Service de transport réservé aux personnes à mobilité réduite sur le territoire de la CODAH.

La mobilité pour tous

Mobi'Fil R1129209924

Ce service de transport à la demande permet à toutes les personnes qui ne peuvent pas prendre le bus, en raison d'un handicap physique, de se déplacer sur l'ensemble des 17 communes de la CODAH.

Mobi'Fil R1120045419, géré par BUS OCEANE, est assuré par des minibus aménagés pour le transport des personnes en fauteuil roulant ainsi que des taxis spécialement affrétés par BUS OCEANE.

Il est impératif que chaque fauteuil roulant soit équipé d'une ceinture de sécurité.

Il s'agit d'un service de transport de "trottoir à trottoir". L'assistance apportée par le conducteur s'étend de la prise en charge sur le trottoir, au plus près du lieu de départ, jusqu'au trottoir situé le plus près possible du lieu de destination.

Les déplacements

Vous pouvez vous déplacer 7 jours sur 7 du lundi au samedi de 5h30 à 21h00, les dimanches et jours fériés de 7h30 à 20h30.

Le standard téléphonique

Le chargé de clientèle vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à 15h00 (sauf les jours fériés).


Vous pouvez réserver votre déplacement par téléphone au 02 35 22 34 34 ou en vous rendant à l'agence [img], géré par BUS OCEANE, est assuré par des minibus aménagés pour le transport des personnes en fauteuil roulant ainsi que des taxis spécialement affrétés par BUS OCEANE.

Il est impératif que chaque fauteuil roulant soit équipé d'une ceinture de sécurité.

Il s'agit d'un service de transport de "trottoir à trottoir". L'assistance apportée par le conducteur s'étend de la prise en charge sur le trottoir, au plus près du lieu de départ, jusqu'au trottoir situé le plus près possible du lieu de destination.

Les déplacements

Vous pouvez vous déplacer 7 jours sur 7 du lundi au samedi de 5h30 à 21h00, les dimanches et jours fériés de 7h30 à 20h30.

Le standard téléphonique

Le chargé de clientèle vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à 15h00 (sauf les jours fériés).

Vous pouvez réserver votre déplacement par téléphone au 02 35 22 34 34 ou en vous rendant à l'agence [img], géré par BUS OCEANE, est assuré par des minibus aménagés pour le transport des personnes en fauteuil roulant ainsi que des taxis spécialement affrétés par BUS OCEANE.

Il est impératif que chaque fauteuil roulant soit équipé d'une ceinture de sécurité.

Il s'agit d'un service de transport de "trottoir à trottoir". L'assistance apportée par le conducteur s'étend de la prise en charge sur le trottoir, au plus près du lieu de départ, jusqu'au trottoir situé le plus près possible du lieu de destination.


Les déplacements

Vous pouvez vous déplacer 7 jours sur 7 du lundi au samedi de 5h30 à 21h00, les dimanches et jours fériés de 7h30 à 20h30.

Le standard téléphonique

Le chargé de clientèle vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à 15h00 (sauf les jours fériés).


Vous pouvez réserver votre déplacement par téléphone au 02 35 22 34 34 ou en vous rendant à l'agence Mobi'Fil R1120045419de LA STATION (gare routière du Havre) au plus tard la veille avant 15h00.

En dehors de ces horaires, vous pouvez annuler vos transports au :


- 02 35 22 34 75 du lundi au samedi.

- 02 35 22 34 65 les dimanches et jours fériés.

Lorsque le service est complet, le chargé de clientèle peut vous proposer un autre horaire. S'il vous convient, votre commande est enregistrée.

Les conditions d'inscription

Pour s'inscrire, il faut :


- soit se déplacer en fauteuil roulant ou disposer d’une carte COTOREP mention « cécité ou canne blanche »

- soit obtenir un avis favorable lors d'une visite médicale passée dans l'un des services santé de la CODAH.

Vous pouvez demander un formulaire d'inscription :

- par téléphone au 02 35 22 34 34


- directement au service Mobi'Fil R1120045419à LA STATION.


Les accompagnateurs

Pour les personnes bénéficiant d'une carte d'invalidité COTOREP, portant la mention "tierce personne", l'accompagnateur voyage gratuitement (dans la mesure des places disponibles).

Dans tous les autres cas, la présence d'un accompagnateur n'est autorisée que dans la mesure des places disponibles et sur présentation d'un ticket rouge.

Tous les animaux sont interdits, exceptés les chiens guides d'aveugle.

La tarification

- L'ABONNEMENT MENSUEL : (au prix de la carte "Porte Océane Mensuelle")

12 trajets par semaine du lundi au samedi.

Valable du 1er au dernier jour du mois, vendu dans les agences BUS OCEANE ou par correspondance.

- LE CARNET DE TICKETS ORANGE : (au prix du carnet "Tarif Normal")


4 trajets par semaine du lundi au samedi.

Vendu uniquement en carnet de 10 tickets dans les agences BUS OCEANE, par correspondance ou auprès du conducteur.


- LE TICKET ROUGE : (au prix "Ticket Ville")


Pour tous les trajets des dimanches et jours fériés.

Pour les trajets supplémentaires (au delà des quotas de 4 et de 12 voyages).

Pour les trajets des accompagnateurs ne bénéficiant pas de la gratuité sur la carte COTOREP.

Vendu au détail dans les agences BUS OCEANE, par correspondance ou auprès du conducteur.

Les points de ventes

- BUS OCEANE : 115 rue Jules Lecesne, 76600 Le Havre ou Agences Hôtel de Ville ou LA STATION.

- PAR CORRESPONDANCE : en envoyant un bon de commande et un chèque à l'ordre de :

BUS OCEANE - Service Mobi'Fil
LA STATION, Cours La Fayette, 76600 Le Havre.

Les conseils pratiques


1) Je pense à réserver à l'avance ou au plus tard la veille avant 15h00.

2) Je prépare ma réservation avant d'appeler le service Mobi'Fil R1120045419au 02 35 22 34 34.

3) Je précise au chargé de clientèle :

- mon adresse de départ.

- l'adresse de ma destination, ainsi que l'heure de départ ou d'arrivée.

- je peux réserver mon retour en même temps.

4) J'attends Mobi'Fil R1120045419sur le trottoir, devant l'adresse indiquée lors de ma réservation, quelques minutes avant l'heure convenue.

5) Je prépare mon titre de transport.

6) Je signale ma présence au conducteur.

7) Si je souhaite annuler, je préviens au moins 2 heures avant l'heure convenue. "Course non annulée = course due !"
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum