Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Afficheur d'attente en stations Tram…

4 participants

Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par heuliez14 Sam 19 Nov 2005 - 22:53

Salut à tous,
Depuis le temps que je prend le Tram, je remarque que systèmes d'affichage du temps d'attente en stations Tram, est conçu également pour affichée les correspondance entre les divers ligne de bus et les rames TVR, mais ceci n'a jamais fonctionné pourquoi, exemple pour la station St Pierre ceci devrait fonctionnée normalement Confused

Voici la photo pour expliquer mes propos…

Afficheur d'attente en stations Tram… Img00095by
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Geo Sam 19 Nov 2005 - 23:12

Il faudrait déjà que les stations de bus soit équipées d'indications en temps réel.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Invité Sam 19 Nov 2005 - 23:18

Normal, twisto n'as jamais voulu le mettre en service car il pense que ca va etre trop d'info pour les voyageurs sur le meme appareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par heuliez14 Sam 19 Nov 2005 - 23:22

chezcro a écrit:Normal, twisto n'as jamais voulu le mettre en service car il pense que ca va etre trop d'info pour les voyageurs sur le meme appareil.
Je trouve ça ridicule alors, je pense bien qu'il ont testés cette fonctionnalité… ces testes aurait pu être effectuer en station quand même ! Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Invité Sam 19 Nov 2005 - 23:25

Ils ont testé sa dans leur atelier et d'apres ce que j'ai entendu c'étais illisible sur l'afficheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par heuliez14 Sam 19 Nov 2005 - 23:37

Ok, je vois… c'est vrai qu'à y voir de plus près, il n'y à pas beaucoup de place pour les grandes destinations.

Exemple ; B Hérouville St Clair 3 - 1 Carpiquet les Vallées

l'afficheur serait beaucoup trop petit effectivement. merci pour ta réponse chezcro
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par michel Dim 20 Nov 2005 - 0:49

salut pourquoi ils ne feront pas defiler la destination et l attente du coup ce serait plus facile et lisible pour la clientele
michel
michel
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/01/1977
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/02/2005

http://transports-urbains.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Naos Dim 20 Nov 2005 - 12:26

D'une il faudrai que le tram et les bus soit à l'heure pile (ce qui s'améliore mais n'est pas encore le cas) de deux comment voulait faire je vois je suis par exemple à la station lépine en direction du centre ville. Je peux faire correspondance à la gare avec les lignes 1,3,5,6,9, et 11 dans les deux sens juste pour la gare les info serait impossible à faire tenir là dessus et si je continu un peu j'ai tout le reste qui arrive les ligne 1,2,3,4,5,8,9,10,11,18,20,21,22,25 et tout ça dans les deux sens.

Parcontre le systemem aurait été pas mal pour dire correspondance avec les lignes de train ça aurait été possible, ou les ligne BUS verts mais pas TWISTO trop compliqué!
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Invité Dim 20 Nov 2005 - 14:49

Normalement on aurait du lire le numéro de la ligne de bus et l'attente du bus. exemple : "B Hérouville St Clai 2 Ligne 1 Malad 5". ce qui veux dire Tram B direction Hérouville St Clair dans 2 minutes correspondance ligne 1 direction Maladrerie dans 5 minutes. Alors comme à la gare avec les lignes 1, 3, 5, 6, 9 et 11 soit 6 lignes 11 directions pour 3 lignes de 7 carrés. Alors à l'arret St Pierre on peut imaginé. Shocked Shocked shaking shaking pale pale thumright thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afficheur d'attente en stations Tram… Empty Re: Afficheur d'attente en stations Tram…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum