Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_lcap60%Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par heuliez14 Jeu 20 Oct 2005 - 19:20

Salut à tous,
Depuis un peu plus d'une semaine je suis contraint à prendre le Tram A destination Ifs Jean Vilar, et je constate que les station Tram sont vraiment sale aux sol !!Mad , et vous quand pensez vous de l'état des stations tram vous les trouvées bien où vraiment vous trouvez qui il y du laisser aller…

Vous donner vôtre avis sur ce post, il est fais pour ça. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par sebastien Ven 21 Oct 2005 - 9:41

Salut,

Sale comment ?
Je ne passe pas un jour sans voir qqun laver les vitres des stations ! Et je remarque defois du vomi (souvent des pates ...), et il ne reste jamais longtemps en place.

Dans l'ensemble je trouve les stations beaucoup plus propre que les trotoir de Caen, les bancs sont propres (froid l'hiver lol).

Donc je ne vois pas de quoi vous parlez, sale comment ?

++

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par T13SC10r Ven 21 Oct 2005 - 17:18

Salut elector
Bienvenue thumleft
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par sebastien Ven 21 Oct 2005 - 20:21

mici Smile

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par heuliez14 Sam 22 Oct 2005 - 9:54

elector a écrit:Salut,

Sale comment ?
Je ne passe pas un jour sans voir qqun laver les vitres des stations ! Et je remarque defois du vomi (souvent des pates ...), et il ne reste jamais longtemps en place. Donc je ne vois pas de quoi vous parlez, sale comment ?++

Salut Elector et au passage Bienvenue,
Alors tu me parle de la propretés des Abris Tram, JC Decaux les laves tout les jours, ce n'est pas ça dont je parle mais effectivement la propreté aux sols des stations comme tu dis tu vois quelques fois du vomis et je le vois aussi, mais depuis plus d'une semaine dans certaine stations du réseau "Stations poincaré" en plus du vomis il y les canettes de bières posée à côtés des bancs… et qui reste la plus d'une semaine. alors de ce côtés de Caen je me demande si la ville passe souvents faire le ménage et autre… car exuse-moi mais d'attendre le tram dans des stations grade comme celle-ci ce n'est pas superbe !!! donc voilà pourquoi j'ai faits ce petit sondage sur la propreté des stations si d'autres personne le voyais comme moi depuis une semaine. car moi je trouvais qu'il y avait du laissée aller… vraiment et pour une ville comme Caen ce n'est pas acceptable… je trouve. Mad
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par sebastien Sam 22 Oct 2005 - 13:08

salut,

Oui dans ce cas je te comprend.
J'utilise surtout le réseaux sur sa partie nord/centre, et donc je parle pour la propreté des stations de ce secteur. Il malheuresement vrai aussi que la zone sud est situé dans des quartiers de caen qui sont moins bien "cotés" (il suffit de voir le prix de l'immobilier entre nord/sud), et qui sont, à mon constat, moins propre (le quartier (immeuble, trotoir, mobilier urbain en tt genre , pas uniquement la station tram).

Ramasser les bouteilles, entre autres, ne serait en effet pas un luxe.

Aussi, il y a des stations plus exposés que d'autres (dont le quartier), mais l'environement plus généralement, le taux de brassage quotidien aussi. exemple, st pierre voit passer beaucoup plus de monde que mondigliani, donc peut etre que la premiere sera plus sale, mais moins longtps. Crous Suaps voit passer des etudiants, tandis que herouville st clair vera passer des jeunes, moins jeunes, etudiants, résidents, etc ... , et subira plus de dégradation car elle subit un brassage de population plus grand. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol.


En conclusion :
Des différences nord/sud concernant la propreté des stations tram ? Mais aussi des apparences, liées au taux de passage ?

Poincaré étant un "noeud" du réseau, celle reste en effet "étonnant".

++

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ? Empty Re: Comment trouvez-vous la propreté des stations de tram ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum