Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

+8
Magnum
gavatx76
pivert
Citaro766
Julien-Tcar
heuliez14
luckydes
Geo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Nicou Ven 22 Juin 2012 - 17:00

heuliez14 a écrit:Le bus photographier doit faire partie des cinq premiers citaro G, pourtant les numéros 200 à 204.
Par-contre, le véhicule n'a pas de livrer ! Il a seulement les logos LiA et rien d'autre…
Pour ma part, c'est sur le Citaro n°505 que j'ai vu, sur les flancs et à l'arrière, ce même autocollant "LiA". thumright

Nicou
Passionné(e)s

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Geo Dim 1 Juil 2012 - 21:57

Après l'ouverture il y'a quelques mois de la nouvelle agence LiA de l'Hôtel de Ville (LA BOUTIQUE), c'est au tour de l'agence de la Gare (LA STATION) de faire peau neuve.

Nouveaux guichets et déménagement du service de recouvrement des contraventions du CENTRAL (rue Jules Lecesne) vers LA STATION, LiA vous accueil désormais dans une ambiance colorée à l'instar de LA BOUTIQUE.

Voici la façade extérieur avec le pelliculage "LiA", qui rappel la livrée du tramway. Pelliculage qui sera appliqué par la suite sur les autobus.

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 LIA-630x0



Au passage, à partir de demain, le nom "BUS OCEANE" disparait définitivement du paysage havrais.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Nicou Dim 1 Juil 2012 - 22:26

Tous les plans aux horaires d'été ont été changé dans la boutique de l'Hôtel de Ville. C'est l'occasion de prendre des fiches horaires originales, puisque les lignes changeront de parcours (voire certaines disparaîtront) avec l'entrée en service du tramway !

En revanche, pour le rechargement des passes sans contact chez les buralistes, il était prévu une mise en place dès le 20 juin avec disparition des tickets papier en fin juillet, mais cette mise en place a été reportée au 20 juillet.

Bus Océanes était un nom original : j'espère que "LiA" saura faire son trou Smile
Nicou
Nicou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Juli3n76 Dim 7 Oct 2012 - 15:43

Geo a écrit:En attendant le passage en peinture des véhicules et la nouvelle livrée (intervention qui devrait se faire à la fin des travaux, probablement en 2013) selon les désires de la CODAH, les autobus adoptent progressivement le nouveau nom du réseau...

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 301729_3527994362792_2056524692_n

Je vois que ma photo est arrivé ici Very Happy

Juli3n76
Passionné(e)s

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Belhanda Ven 12 Oct 2012 - 10:31

J'ai hâte de voir ce que ça va donner la nouvelle livrée sur les citaros.

Belhanda
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 281
Date de naissance : 10/11/1993
Age : 30
Localisation : LE HAVRE-ROUEN
Signature : LE HAVRE reseau LiA - ROUEN TCAR
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" ! - Page 2 Empty Re: [Réseau] Adieu "Bus Océane", bonjour "LiA" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum