Appel d'offres : fourniture de titres magnétiques pour le réseau de transport de la CREA.

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Appel d'offres : fourniture de titres magnétiques pour le réseau de transport de la CREA.

Message par heuliez14 le Dim 16 Oct 2011 - 22:11

Salut à tous,
Le 29 septembre dernier, la CREA à publier un appel d’offre pour la fourniture de titres magnétiques pour son réseau de transport en commun.

Si rien ne change, ce même avis ce clôtura le 24 octobre prochain à 16 heures.

Voici en citation le précédent avis publié sur BOAMP.

L'essentiel du marché :

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Cté Agglo Rouen Elbeuf Austreberthe.
Correspondant : M. le président, établissement Public Territorial Service des Marchés Norwich House 14 bis avenue Pasteur B.P. 1180, 76176 Rouen Cedex,
Téléphone : (+33)2-32-76-44-22,
Télécopieur : (+33)2-32-76-44-29,
Courriel : demat.marches@la-crea.fr,
Adresse internet : http://www.la-crea.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe276.fr.

Objet du marché :
fourniture de titres magnétiques pour le réseau de transport de la CREA.

Lieu de livraison : la Crea.

Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne la fourniture de titres de transport magnétiques pour le système billettique Astuce de fourniture ERG mis à disposition des exploitants des transports en commun de la CREA. Les exploitants sont multiples sur le territoire de la CREA : - tCAR assure le transport sur le territoire Rouennais - tAE assure le transport sur le territoire Elbeuvien - vTNI assure le transport des lignes entre les territoires Rouennais, Elbeuvien, et de Seine Austreberthe - kEOLIS assure le transport à la demande sur le territoire de la CREA. Les ventes de titres magnétiques sont assurées par ces 4 entités auxquelles il faut rajouter la régie transport de la CREA située à Duclair
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
il s'agit d'un marché à bon de commande avec minimum de 100 000 EUR (H.T.) et maximum de 380 000 EUR (H.T.).

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :
24 octobre 2011, à 16 heures

Délai minimum de validité des offres :
120 jours à compter de la date de reception des offres

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- prix des prestations : 50 % ; - valeur technique : 25 % ; - délai de livraison : 25 %.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures :garanties et capacités techniques et financières Capacités professionnelles. Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, datées et signées par lui : - lettre de candidature pouvant prendre la forme de l'imprimé Dc1, mentionnant, le cas échéant, l'habilitation du mandataire par ses co-traitants ainsi que toutes les attestations sur l'honneur (Déclaration incluse dans le formulaire Dc1 : version à jour 02/2011) - déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement permettant de détailler les capacités du candidat (Déclaration incluse dans le formulaire Dc2 version à jour : 09/2010) - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises :
déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation peut être téléchargé gratuitement sur le site internet suivant : https://www.mpe276.fr sous la référence 2011-transp-cmag. En cas de retrait du dossier de consultation par la voie papier, ce dernier est à retirer ou envoyer sur demande écrite (télécopie confirmée par courrier), il est remis gratuitement.

Les horaires d'ouverture du service des marchés sont les suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
date limite d'obtention : 24 octobre 2011, à 16 heures

heuliez14
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