Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La gare de Caen serait-elle trop petite ?

+2
heuliez14
Naos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La gare de Caen serait-elle trop petite ? - Page 2 Empty Re: La gare de Caen serait-elle trop petite ?

Message par julpie Mer 7 Fév 2007 - 1:46

sebastien a écrit:Il est vrai que la gare de Caen ne done pas l'image d'une ville moderne et dynamique. Les commerces (notaments la vienoiseries) sont mal mal agencés et disposé, et la séparation entre le petit hall et le grand trop marqué. Espace que les gens s'approprie avec difficultés. Une rénovation fera du bien Smile

J'avais jamais vu qu'il y avait deux halls...

julpie
Passionné(e)s

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La gare de Caen serait-elle trop petite ? - Page 2 Empty Re: La gare de Caen serait-elle trop petite ?

Message par julpie Mer 7 Fév 2007 - 1:49

Geo a écrit:
Alec a écrit:Il a de la gueule ce tramway! Very Happy

Aille, il y'a des choses qu'on ne préférerait pas voir Laughing

@sebastien:

La Gare de Caen est une gare à l'échelle d'une agglomération de 60 000 habitants (la population qu'il y'avait à Caen dans les années 30). La rénovation est une nécéssité, mais les amménagements proposés vont-ils vraiment changer quelque chose ? Ces réamménagements ont autant d'empleur que ceux de la Gare du Havre et de Rouen (gares dimensionnés dès l'origine pour des métropoles du XXIeme seicle). Pour l'instant à Caen je n'y vois que des amménagements de mise en valeur et de confort, rien de plus.

Tu veux quoi de plus ?

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La gare de Caen serait-elle trop petite ? - Page 2 Empty Re: La gare de Caen serait-elle trop petite ?

Message par sebastien Mer 7 Fév 2007 - 8:22

A julpie, en fait il y à un hall d'entrée et un hall de sortie. Après c'est le meme endroit, mais pour moi c'est deux hall Smile Un grand avec les sieges, un petit pour sortir sans sieges Smile

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La gare de Caen serait-elle trop petite ? - Page 2 Empty Re: La gare de Caen serait-elle trop petite ?

Message par heuliez14 Lun 12 Fév 2007 - 16:20

Salut à tous,
Pour les personnes qui désire voir !!!! des images de synthèses du projet de rénovation de la Gare SNCF de Caen !! je vous invites à aller voir l'écran LCD qui re-fonctionne à nouveaux dans le hall de la gare…

Vous pourriez voir l'aspect final de la gare une fois rénovés, à travers un petit film en 3D !!! très intéressants. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La gare de Caen serait-elle trop petite ? - Page 2 Empty Re: La gare de Caen serait-elle trop petite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum