Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation du transport à la demande de la CREA

+8
Magnum
Hamza76
citaro
Véolia Transport
mister-theatre
Geo
dylan 14
Julien-Tcar
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par citaro Jeu 5 Avr 2012 - 22:51

Vu aujourd'hui un Citroen Jumper en FILO'R, équipé en PMR à St.Adrien et Le Port St.Ouen N° 65 (parc ?)

citaro
Passionné(e)s

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 21:31

Ce matin, ma réservation du FILO'R s'est pas passé comme prévu

Je l'avais commandé a 11h56, comme a chaque fois je me met a l'arrêt environ 10 minutes avant (car souvent ils nous prennent en charge plus tôt)

Donc a 11h45 j'étais a l'arrêt !

L'heure passe, 11H50 rien jusqu'à la rien d'anormal
11h56, toujours rien
12H00, pas mieux
12H05, toujours pas de FILO'R
12H10, j'abandonne lol

Donc j'appelle le service FILO'R pour leur demander ou est-il passé ? On me dit ceci […] vous l'aviez commander a 11h51 et le conducteur a vu personne a l'arrêt et il est parti […]

Donc tout est faux car d'une part c'était 11h56 et même si c'était 11h51 étant parti a 11h45 de chez moi quoi qu'il arrive je l'aurai vu, d'autre part j'ai vu un FILO'R en provenance de Dieppedalle avec quelqu'un dedans passé comme un fou sans s'arrêter, je suis persuader que c'était le miens car ils peuvent prendre plusieurs reservations en même temps.

Autre chose de frappant, ce soir je viens pour voir ma reservation pour voir l'heure si c'était bien 51 ou 56 et bien comme par magie ma réservation d'aujourd'hui a tout simplement disparu (on peux voir nos anciennes réservations).

Ce qui m'enerve dans l'histoire c'est qu'ils font une faute, mais au lieu de l'assumer ils disent que c'est de la mienne.

Enfin ça va a mon boulot ils ont été sympa ils m'ont pas compté de loupe, en plus je commencais dispo donc ça n'a pas bloquer de bus car avec ces conneries je suis arrivé 30 minutes en retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Huet8 Mer 18 Avr 2012 - 21:45

Bonsoir,

Merci de t'es infos qui sont surprenantes mais n'importe quoi pour eux aucune responsabilité et le Filo'r indique des horaires mais il passe trop tôt ou passe pas.

Cdlt
Huet8
Huet8
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
Localisation : Rouen
Signature : Huet8 LE PASSIONNE
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 21:47

Je prends le FILO'R depuis sa création ça reste mon 1er soucis mais j'admet pas qu'au lieu d'admettre leur erreur, il la rejette sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par heuliez14 Mer 18 Avr 2012 - 21:56

Affligent !...
Pensez-vous qu'il aurait la possibilité de dénoncer ces dysfonctionnements auprès de la CREA ?
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Huet8 Mer 18 Avr 2012 - 21:59

Demander a Fabius !!!!! Je sais pas, j'ai déjà demander, aucune réponse.
Huet8
Huet8
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
Localisation : Rouen
Signature : Huet8 LE PASSIONNE
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Véolia Transport Jeu 19 Avr 2012 - 21:09

Huet8 a écrit:Demander a Fabius !!!!! Je sais pas, j'ai déjà demander, aucune réponse.

Moi je dis rien, c'est grâce au directeur des transports de l'Agglo a qui j'avais envoyer un lettre qu'on a eu les articulés sur le 16, sinon on serait toujours avec des standarts ^^
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2906
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par nohé Ven 20 Avr 2012 - 21:08

Tu vois quand je te parlais des dysfontionnements de filo'r tu n'avais pas l'air de me croire... Même à dieppedalle il y a des soucis.
Sur sahurs, les gens vont prendrre le bus à la bouille (lignes 39 et 6) pour éviter de réserver : c'est le progrès !
J'ai déjà eu au téléphone un responseble filo'r qui m'a dit qu'il pouvait modifier les horaires de 5 minutes en plus ou en moins sans avertir le client. A nous de prévoir en téléphonant avant le départ pour avoir l'heure réelle de passage : en fait on passe sa vie au téléphone ou sur internet !
Ras le bol d'un système non fiable qu'il faut en plus réserver. Avec filo'r tu sais a peu près à quelle heure on te prend à l'arrêt mais tu ne sais pas à quelle heure tu arrives. Un trajet "sahurs - le min" est prévu à la réservation d'une durée de 23 minutes (ce qui est écrit). Parfois, on met 15 minutes, parfois 45 minutes... quand on a un rendez-vous on le le loupe : le système n'est donc pas fiable : on ne peut pas faire confiance à ce transport pour aller travailler...
Filo'r en zone rurale très bien, en péri-urbain c'est trop aléatoire : vivement le retour d'une ligne de bus fixe à horaire fixe assurée en mini-bus (même par kéolis) comme la ligne 39 !

nohé
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/12/1976
Age : 47
Localisation : sahurs
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Julien-Tcar Ven 20 Avr 2012 - 21:34

Des critiques, des critiques, des critiques, certes il y a un problème sur le secteur de l'ancienne ligne 9 mais si on remet de suite une ligne régulière, on s'attend à avoir des bus vides ou bien ne passant pas selon les besoins, d'où l'intérêt d'avoir mis Filo'R pour connaître au mieux les déplacements des usagers.
Le meilleur moyen de connaître cela notamment en zone moins urbanisée ça reste le transport à la demande, et l'on est dans une optique d'amélioration il ne faut pas l'oublier, si cela a été signalé par les habitants, il y aura surement des changements d'ici là.

Je te rejoins cependant sur la ligne 39 qui est un bon exemple car, elle remplace une ligne passant auparavant toutes les heures pour un bus standard, tandis que maintenant on a des intervalles plus réguliers où un minibus suffit, donc les possibilités de déplacements sont plus nombreuses c'est clair.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Hamza76 Dim 24 Juin 2012 - 18:28

Une rumeur qui devient assez persistante dit que le filo'r à la rentrée pourrait voir sont heure de réservation passer de la veille à 19h à 2h à l'avance. Avez-vous des informations vis à vis de cette rumeur ?
Hamza76
Hamza76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 32
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Julien-Tcar Dim 24 Juin 2012 - 19:36

Ca existe déjà la réservation 2h à l'avance mais sous réserve de disponibilités par rapport aux réservations existantes, après rumeurs c'est les rumeurs, elles restent où elles sont.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par citaro Ven 12 Oct 2012 - 14:14

Le parc de KRVS, au 1er octobre est constitué de :

  • 4 Fiat Scudo N°51 - 53 - 54 - 57 en location
  • 1 Peugeot Boxer 1 N°62 de Keolis
  • 1 Citroen Jumper N°65 de Keolis
  • 15 Dietrich-Fiat City 9 N°101 à 115 (101 à 110 de 2011 et 111 à 115 de 2012) de la CREA
  • 5 Dietrich-Fiat City 21 N°201 à 205 de 2011 de la CREA

Des City 21 doivent arriver prochainement pour remplacer les bus de location et de Keolis.
Source : visite chez KRVS
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1413
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du transport à la demande de la CREA - Page 3 Empty Re: Présentation du transport à la demande de la CREA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum