Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vélo'R

2 participants

Aller en bas

Vélo'R Empty Vélo'R

Message par Julien-Tcar Sam 28 Nov 2009 - 23:29

Salut à tous

Comme vous le savez la vélostation a ouvert ses portes en Janvier juste à coté de l'espace Métrobus.
Ce site propose des locations de vélos dont des vélos classiques, pliants et à assistance électrique, le parc total étant constitué de 340 vélos.

Ayant loué moi même un vélo classique, je peux vous dire que je suis très satisfait: agréable à conduire, 3 vitesses changeables à l'arrêt, très bien équipé (phares à dynamo, porte bagage, panier, écarteur de danger,...) et tout cela pour un prix des plus faibles: 5€ par mois ! qui est le prix proposé actuellement pour les étudiants, lors de la location d'un vélo classique ou pliant.


Cela survient en complémentarité des nouvelles pistes cyclables qui ouvrent leurs voies petit à petit dans l'agglo, et on peut espérer une extension vers d'autres communes en vue de l'arrivée de la CREA.
Complémentaire aussi avec les parcs vélos installés au fil du temps dans les grandes stations Bus-Metro-TEOR, ainsi que pour la combinaison vélo+bus avec les vélos pliants.

En ce qui concerne les vélos à assistance électrique je ne sais pas ce qu'ils valent, je n'en ai jamais essayé mais j y compte bien ! mais plutôt pendant les douces températures estivales Mr. Green

Et vous? pratiquez vous beaucoup le vélo? Smile
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vélo'R Empty Re: Vélo'R

Message par Véolia Transport Dim 29 Nov 2009 - 12:12

Julien-Tcar a écrit:
Et vous? pratiquez vous beaucoup le vélo? Smile

Je ne répondrai pas Vélo'R Lol
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum