Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Incidents en série sur les voies du tramway.

2 participants

Aller en bas

Incidents en série sur les voies du tramway. Empty Incidents en série sur les voies du tramway.

Message par heuliez14 Sam 28 Nov 2009 - 13:10

Salut à tous,
Rien ne va plus ! voici un article tiré du quotidien Ouest-France sur plusieurs incidents qu'on connu le réseau twisto c'est jours-ci, bonne lecture à tous.

Incidents en série sur les voies du tramway
Les transports publics ont connu des aléas de service hiersans qu'il y ait eu ni blessé, ni bouchons trop importants.


    Incidents en série sur les voies du tramway. Ca10_2754793_1_px_501__w_ouestfrance_
  • Un autobus en équilibre sur un terre-plein, jeudi soir, près de l'Université.

Venant de l'université, un tramway qui descendait la rue Lecornu, jeudi vers 21 h 30 s'est immobilisé en plein milieu du carrefour de la Pigacière. Pour l'éviter, le conducteur du bus qui venait en face a donné un coup de volant. Résultat : le bus s'est immobilisé en travers et surtout en équilibre sur le terre-plein central. Pas facile pour repartir ! Les deux véhicules ont ainsi barré le carrefour près d'une demi-heure. Ce n'était pas l'heure de pointe. Malgré tout, des bus et des tramways qui regagnaient le dépôt ont été bloqués, obligeant les voitures à slalomer.
La compagnie Twisto ne trouve pas trace de cet incident mais en mentionne un autre : un tramway bloqué sous le pont ferroviaire près de la gare a perturbé le réseau dans le centre-ville entre 19 h 45 et 21 h 35, jeudi. Entre les arrêts Saint-Pierre et la gare, les usagers ont été pris de se rabattre sur les bus. Et hier vers 15 h 45 une collision entre une voiture qui reculait et une rame près du campus 2, a aussi perturbé le trafic.

Ouest-France
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Incidents en série sur les voies du tramway. Empty Re: Incidents en série sur les voies du tramway.

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:05

C'est vrai que le réseau merder notamment hier, j'ai vu 3 articules sur la lianes 3 dans le même sens en moins de 10 minutes. Hier la lianes 3, plus fort que le tram Razz Razz car ça a fait, un 1ère bus puis 5 minutes après un 2ème bus puis moins de 2 minutes le 3ème bus et le 4ème bus est arrivé 20 minutes plus tard. Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidents en série sur les voies du tramway. Empty Re: Incidents en série sur les voies du tramway.

Message par edouarddu14 Sam 28 Nov 2009 - 17:04

Oui hier le tram a été perturbé : Hier matin je vais pour prendre le tram a la station Grâce de Dieu, le tram qui attendait en station part, je me dit "mince celui d'après ne passe pas ce qui arrive souvent le vendredi" (car il arrive environ 4 min avant), je me dit bon c'est pas grave, je vais prendre le prochain qui arrive au bout de 10 min, mais évidement, suite a un probleme de porte avant, il fait le tour du rond point et il ne s'arrête pas, donc j'ai réussi a avoir le suivant et je suis arrivé 5 min en retard :0

Le soir, 25 min d'attente pour un tram B a la station Copernic => j'ai du prendre le 5 au théâtre a pied.

Vendredi de la semaine dernière, des jeunes filles (13 - 14 ans) s'assois sur un siège double, Le siège se décroche du mur, bon c'était marrant mais bon sa montre la fiabilité du tram.

edouarddu14
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/09/1992
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incidents en série sur les voies du tramway. Empty Re: Incidents en série sur les voies du tramway.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum