Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
+31
j-francoise
greg76130
Cleiy
Geo
Tusa50
Huet8
Belhanda
Yoh 76
nohé
fryer76
Thomas
tcarjojo
luckydes
St Jean
citaro
Hamza76
jb
mike54520
GX317 Euro €3
CC40110
metrobus
mister-theatre
Doli-Doli
Agora14
Baptisme
heuliez14
Lalcko•Lik
Julien-Tcar
Magnum
Guillaume 2010
Véolia Transport
35 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Mais si ton Scania n'a aucune livrée c'est que c'est une version de démo, le siège de Scania France se situe justement dans le 49
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Le Scania est-il gris ( très moche lol) et sièges jaunes et il n'as pas de porte a l'arrière ?
Si c'est le cas il été au dépôt des TAE la semaine dernière et c'est bien une démo ....
Si c'est le cas il été au dépôt des TAE la semaine dernière et c'est bien une démo ....
St Jean- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 36
Date de naissance : 05/01/1980
Age : 44
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Pauvre de nous si on a ça !! J'espère qu'ils vont tester d'autres véhicules au cas où pour comparer, comme du MAN ou du Mercedes par exemple, mais s'ils ont choisi de faire la démo c'est qu'il y a des chances d'en voir sur notre réseau.
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
J'ai aujourd'hui pris le bus a Elbeuf.
Etant donné que la complète validation avec la carte astuce sera en vigueur des le 3 janvier, le réseau élbeuvien sera t'il prêt ?
Les validateurs jaune auront t'ils tous étaient posés sur tous les bus TAE ?
Les conducteurs TAE auront ils une formation pour apprendre a reconnaître les carte astuce ?
Et surtout reste t'il assez de temps pour faire tout cela? Pour rappel il reste moins d'un mois.
Etant donné que la complète validation avec la carte astuce sera en vigueur des le 3 janvier, le réseau élbeuvien sera t'il prêt ?
Les validateurs jaune auront t'ils tous étaient posés sur tous les bus TAE ?
Les conducteurs TAE auront ils une formation pour apprendre a reconnaître les carte astuce ?
Et surtout reste t'il assez de temps pour faire tout cela? Pour rappel il reste moins d'un mois.
Hamza76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 168
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 32
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Les valideurs Astuce sont déjà pré-installés dans les bus TAE, de plus certains ont déjà le logo CREA. Je pense qu'ils seront au courant tout comme leurs confrères de VTNI de la ligne 32 qui auront les 2 valideurs (TCAR et TAE)
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Rien n'est sûr ! cependant je m'étonne que ce véhicule soit présent pour une démonstration, car aucun appel d'offre pour l'éventuel fourniture d'autobus urbains n'est actuellement publié sur le site de la CREA !… mystère.Julien-Tcar a écrit:Pauvre de nous si on a ça !! J'espère qu'ils vont tester d'autres véhicules au cas où pour comparer, comme du MAN ou du Mercedes par exemple, mais s'ils ont choisi de faire la démo c'est qu'il y a des chances d'en voir sur notre réseau.
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Ca m'étonne aussi, vu qu'ils sont habitués aux AO puis ils devraient en lancer un pour la reprise des O405N et GN.
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Effectivement, ll se situe sur Angers (49). D'ailleurs à côté de ce même siège, il existe aussi un site de production mais malheureusement, à ce jour ce dernier ne produits plus que des camions. Les Omnicity sont construits intégralement en Pologne à Slupsk.Julien-Tcar a écrit:Le siège de Scania France se situe justement dans le 49
Par contre, comme pour beaucoup de constructeur, il existe plusieurs antennes où ateliers de la marque.
Sur l'agglomération Rouennaises, l'antenne se situe sur la ZA de la Poudrerie à OISSEL... et peut-être que l'Omnicity qui était en démonstration au début du mois sur les TAE et la TCAR si trouve encore ?!
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Ils sont voisins à mon lieu de travail, je bosse aussi a la ZA de la Poudrerie, mais je n'ai rien vu depuis lundi...
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
De toute facon quand j'ai été en formation la semaine dernière, on nous a dit qu'il faut qu'en 2013 tout vehicule de transport en communs soit accessibles aux PMR, donc d'un sens comme de l'autre les Evobus devront debarasser le plancher vu qu'ils ne sont pas accessibles aux PMR
Invité- Invité
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Pour la restructuration en tout cas, c'est sur, les O405 vont nous suivre jusqu'à cette date.
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
SAMEDI 18 DECEMBRE 2010
Les lignes T1,T2,T3, METRO, 10, 21 et 67 circulent normalement
Les lignes 6,8,11,16,22,40,41 ne circulent pas sur le réseau
Ligne 4 :Ligne déviée par l'Avenue Général Galliéni. Les arrêts Gare Rue Verte, Campulley, Barr. St Maur, Crevier, Raffetot, Foubert, Mairie, De Brooglie et La Scie non desservis vers le Centre Commercial de la Vatine.
Ligne 5 : Circulation entre les terminus Tamarelle et Eude. Pas de desserte vers le Collège Jules Vernes à Déville les Rouen.
Ligne 7 : Circulation entre le terminus Zenith-Parc Expo et Petit-Pont à Isneauville par la route de Neufchâtel. Pas de desserte du centre ville d'Isneauville. Pas de desserte La Bretèque.
Ligne 13 : Circulation entre le terminus Préfecure et Lycée Galilée. Pas de desserte vers la Mairie de Belbeuf et Ecole de Musique à Boos ni de Hector Malot.
Ligne 20 : Circule entre Beauvoisine Rouen et Rue de l'Eglise à Saint-Léger-du-Bourg-Denis. Pas de desserte vers Saint-Aubin-Epinay et Le Chapitre.
Côté VTNI :
Lignes 19, 26, 32, 33, 70, 71, 73, 390, Scolaires : ne circulent pas
Ligne 29 : fortement perturbée au delà du Houlme
Ligne 30 : fortement perturbée
Bus Région Rouen / Evreux : circule mais de forts retards sont à prévoir
Bus Région Dieppe / Serqueux / Gisors : ne circule pas
Bus Région Bourg Achard / Pont Audemer : ne circule pas
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
SAMEDI 18 DECEMBRE 2010 A 10h30
Les lignes suivantes circulent normalement :
METRO
T1, T2, T3
10, 14, 18, 21, 24, 34, 44, 48, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 57, 59 et 67.
Cependant les lignes 6,8,9,11,22,26,27,32,33,38,39,40,41,42,43,60,61,62,63,64,65,66,68,69,70,71,72,73,74,75,76,77,78,79,80,81,82,84,87,88,89,94,95,97 sont totalement interrompus
La ligne 29 est fortement perturbée.
Ligne 4 :Ligne déviée par l'Avenue Général Galliéni. Les arrêts Gare Rue Verte, Campulley, Barr. St Maur, Crevier, Raffetot, Foubert, Mairie, De Brooglie et La Scie non desservis vers le Centre Commercial de la Vatine.
Ligne 5 : Circulation entre les terminus Tamarelle et Eude. Pas de desserte vers le Collège Jules Vernes à Déville les Rouen.
Ligne 7 : Circulation entre le terminus Zenith-Parc Expo et Petit-Pont à Isneauville par la route de Neufchâtel. Pas de desserte du centre ville d'Isneauville. Pas de desserte La Bretèque.
Ligne 13 : Circulation entre le terminus Préfecure et Lycée Galilée. Pas de desserte vers la Mairie de Belbeuf et Ecole de Musique à Boos ni de Hector Malot.
Ligne 16 : Circule normalement mais limitée à Centre Médical.
Ligne 20 : Circule entre Beauvoisine Rouen et Rue de l'Eglise à Saint-Léger-du-Bourg-Denis. Pas de desserte vers Saint-Aubin-Epinay et Le Chapitre.
Côté VTNI Intérurbains :
Lignes 19, 26, 32, 33, 70, 71, 73, 390, Scolaires : ne circulent pas
Ligne 29 : fortement perturbée au delà du Houlme
Ligne 30 : fortement perturbée
Bus Région Rouen / Evreux : circule mais de forts retards sont à prévoir
Bus Région Dieppe / Serqueux / Gisors : ne circule pas
Bus Région Bourg Achard / Pont Audemer : ne circule pas
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
LUNDI 20 DECEMBRE 2010 A 08h00
Les lignes suivantes circulent normalement :
AUCUNE
Toutes les lignes sont totalement interrompus sauf T1,T2,T3 où 4 bus circulent entre Mont-Riboudet et Saint-Hilaire.
Côté VTNI Intérurbains :
Lignes 19, 26, 29, 30, 32, 33, 70, 71, 73, 390, Scolaires et Bus Région : ne circulent pas
Bus Région Rouen / Evreux : ne circule pas
Bus Région Dieppe / Serqueux / Gisors : ne circule pas
Bus Région Bourg Achard / Pont Audemer : ne circule pas
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
LUNDI 20 DECEMBRE 2010 A 12h30
Les lignes suivantes circulent normalement :
Ligne T1
Lignes perturbées :
Ligne T2 : Mont-riboudet <=> Clos d'Argent puis direct Tamarelle.
Ligne T3 : Bizet <=> Deux Rivières.
Toutes les autres lignes métro, bus, taxibus sont totalement interrompus.
Côté VTNI Intérurbains :
Lignes 19, 26, 29, 30, 32, 33, 70, 71, 73, 390, Scolaires et Bus Région : ne circulent pas de la journée
Bus Région Rouen / Evreux : ne circule pas de la journée
Bus Région Dieppe / Serqueux / Gisors : ne circule pas de la journée
Bus Région Bourg Achard / Pont Audemer : ne circule pas de la journée
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
MARDI 21 DECEMBRE 2010 A 09h30
Les lignes suivantes circulent normalement :
Lignes Metro, T1, T2, T3, 10, 14, 16, 18, 22, 34, 35, 40, 48, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 57, 59, 67
Lignes perturbées :
Ligne 5 : Limitée à Eude DEVILLE LES ROUEN
Ligne 6 : Limitée à Georges Braque GRAND-QUEVILLY
Ligne 7 : Déviation à Isnauville.
Ligne 8 : Limitée à Mairie MAROMME, pas de desserte de Fontenelle et Saint-André
Ligne 11 : Limitée à Eauplet ROUEN
Ligne 13 : Limitée à Lycée Galilée FRANQUEVILLE, la desserte de BOOS est maintenue
Ligne 20 : Déviation à Rouen non desserte de Mont-Gargan.
Ligne 21 : Déviation par l'ancien itinéraire
Ligne 24 : Les départs en bus sont supprimés
Ligne 27 : Limitée à Languedoc ST ETIENNE DU ROUVRAY
Ligne 39 : Arrêt Place du Bateau non desservi, terminus à Route du Bac LA BOUILLE
Ligne 41 : Limitée à Ancienne Mare PETIT-QUEVILLY
Ligne 42 : Terminus Place Navarre SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Ligne 44 : Les départs en bus sont supprimés
Les lignes suivantes sont interrompus : 9, 43, 88
Lignes non citées = sans infos précises.
Côté VTNI Intérurbains :
Lignes 19, 26, 29, 30, 32, 33, 70, 71, 73, 390, Scolaires et Bus Région : pas d'info
Bus Région Rouen / Evreux : pas d'info
Bus Région Dieppe / Serqueux / Gisors : pas d'info
Bus Région Bourg Achard / Pont Audemer : pas d'info
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Le 27 je l'ai pri ce matin, c'est plutot Goubert son terminus lol, d'ailleurs pour repartir il galère XD
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Bon apparement faut pas aller du coté de Boos et les ESSARTS vu comment ça glisse les bus ne vont même pas la bas XD
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Hier en prenant quelques photos sur Grand Quevilly/Petit Couronne, j'ai pu constater que les bus de la ligne 6 n'étaient jamais à l'heure, et pourtant nous sommes en vacances... cela surement du à la longueur importante de la ligne et des temps sérrés... d'où l'importance d'avoir des lignes moins longues, notamment en rive gauche où il n y a que ça (6, 7 et 10).
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
C'est un peu le cas sur l'ensemble des lignes en période bleu et jaune on roule toujours en retard, la preuve sur le 22 la semaine dernière ou j'avais a chaque tour en moyenne 7 minutes de retard
Invité- Invité
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
seb.tcar a écrit:C'est un peu le cas sur l'ensemble des lignes en période bleu et jaune on roule toujours en retard, la preuve sur le 22 la semaine dernière ou j'avais a chaque tour en moyenne 7 minutes de retard
J'ai vu mieux avec des conducteurs !
Ligne 7 on a atteint 53 minutes de retards et lignes 6 => 58 min.
Lundi, mardi et mercred isur le 6 c'était du 15 à 25 minutes.
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Je pense que la solution est de scinder les lignes les plus longues en 2 de façon à ce qu'elles restent performantes.
Comme ce fut le cas en 2002 ou l'ancienne 1 a formé les 4 et 5 faute d'irrégularité.
Dans le cas du 6 on pourrait penser au retour de l'ancienne 14 par exemple, et le tronçon Grand Couronne partirait du Petit Quevilly, pourquoi pas de l'Ancienne Mare en remplaçant la 41 pour améliorer l'offre dans ce secteur, du coup ça supposerait des relèves à Braque.
Comme ce fut le cas en 2002 ou l'ancienne 1 a formé les 4 et 5 faute d'irrégularité.
Dans le cas du 6 on pourrait penser au retour de l'ancienne 14 par exemple, et le tronçon Grand Couronne partirait du Petit Quevilly, pourquoi pas de l'Ancienne Mare en remplaçant la 41 pour améliorer l'offre dans ce secteur, du coup ça supposerait des relèves à Braque.
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Salut à tous
Ces 2-3 dernières années ont vu de nombreux changements et évolutions sur le réseau. Billétique, SAE, nouveaux bus, et nouvelles lignes, compte rendu de tout cela:
SAEIV: depuis 2008 le SAEIV système INEO est en place sur le réseau TCAR qui a pour avantage comparé à son prédécesseur un meilleur suivi GPS des véhicules du PCC. Les annonces sonores arrivent ainsi dans l'ensemble des véhicules roulant du réseau, ainsi qu'une meilleure information sur le bandeau d'affichage (heure, temps restant de parcours jusqu'au terminus, ...).
Seulement j’émettrai quelques bémols: d'une part un défaut dans les annonces de mademoiselle en cas de perturbation ou de publicité, dans les prononciations ou dans les mots certaines fois, mais on pardonnera l'ordinateur humain...
Concernant l'information affichée dans les bus, il y a le temps restant à parcourir avant d'arriver au bout de la ligne, très pratique certes, mais tout le monde ne va pas au terminus dans la plupart des lignes, par exemple à la Grand Mare sur le T2, on ne va pas trainer jusqu'à Notre Dame de Bondeville, donc ce qui serait judicieux de faire, c'est afficher le temps restant avant d'arriver aux stations principales, ce qui se fait à la RATP notamment.
Et aussi globalement l'information passe très mal sur le réseau, les gens ont tendance à être surpris en cas de déviation ou changement de lignes, comme ce fut le cas en 2007 où l'info n'était présente quasiment que sur le Net... L'excuse des "hommes en gilets jaunes" ne suffira plus à l'avenir.
Billétique: La carte Astuce est arrivée juste après le nouveau SAEIV, très gros succès car il permet un gain de temps par rapport à l'ancien système, notamment sur les lignes fortes dont le Métro. Cependant certaines personnes ont tendance à valider "à l'arrache" et ne savent pas que leur titre n'est pas validé. Espérons que l'arrivée des nouveaux valideurs dans le métro, qui sont plus lisibles, changera la donne. Le succès risque de s'accroître grâce aussi à l'extension des tarifs vers Duclair et Elbeuf.
Nouveaux bus et sous traitance: dans la CREA, les bus les plus récents sont exploités et/ou possédés par VTNI. Citelis 12 d'un coté, et Crossway LE de l'autre. Très bon investissement permettant d'améliorer les liaisons existantes et le confort de voyage. Cependant les retards et non respects d'horaires sont toujours aussi récurrents sur ces lignes. Pourquoi ne pas équiper ces bus aussi du SAEIV? cela permettrait un meilleur suivi des bus, seul contrainte lié à cela il faudrait que les services soient modifiés chez eux (un bus pour plusieurs lignes).
Coté TCAR il est urgent de moderniser le parc... un réseau tel que celui de la CREA ne doit plus se contenter de transporter des passagers dans des Evobus ayant + de 11 ans... et aussi il faut anticiper la vieillesse future des Agora, notamment ceux du TEOR.
Lignes: coté lignes pas de grands changements si ce n'est des bouts de lignes et le Noctambus. Seulement l'offre actuelle est insuffisante, notre réseau est - carrément - en retard par rapport à d'autres de tailles équivalentes. La moyenne nationale de voyages par an pour une personne est de 150, or nous ne sommes qu'à 100...
Le temps de trajet moyen ici est d'une heure si l'on vient de la périphérie ou si l'on traverse Rouen, et c'est excessif (les lignes 6 et 10, sont loin de pouvoir concurrencer la voiture).
Des nouvelles lignes en TCSP sont nécéssaires à l'avenir sur des axes tels que les lignes 6, 7, 10, 21, sans oublier le futur éco quartier et la nouvelle gare de Rouen.
Il faut aussi des lignes EXPRESS afin de bien concurrencer les trajets en voiture avec des aménagements à créer si le cas présent. Les retards étant importants sur une majorité de nos lignes de bus du fait qu'elles soient trop longues (lignes 6 7 8 et 10), ou empruntent des axes bouchés (6 7 32 33...).
Bref vous constaterez en conclusion de ce compte rendu un gros retard de notre réseau, la CREA doit doubler ses investissements sur les TC, et ne doit plus se contenter de créer des lignes "rentables" mais des lignes fiables, régulières, et fréquentes.
Notez qu'Elbeuf avant d'entrer dans la CREA était déjà à l'heure avant le réseau rouennais, tous leurs bus sont à plancher bas et le sans contact est présent depuis un bon bout de temps!
En espérant que l'avenir réserve de meilleures choses pour le réseau.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas
Ces 2-3 dernières années ont vu de nombreux changements et évolutions sur le réseau. Billétique, SAE, nouveaux bus, et nouvelles lignes, compte rendu de tout cela:
SAEIV: depuis 2008 le SAEIV système INEO est en place sur le réseau TCAR qui a pour avantage comparé à son prédécesseur un meilleur suivi GPS des véhicules du PCC. Les annonces sonores arrivent ainsi dans l'ensemble des véhicules roulant du réseau, ainsi qu'une meilleure information sur le bandeau d'affichage (heure, temps restant de parcours jusqu'au terminus, ...).
Seulement j’émettrai quelques bémols: d'une part un défaut dans les annonces de mademoiselle en cas de perturbation ou de publicité, dans les prononciations ou dans les mots certaines fois, mais on pardonnera l'ordinateur humain...
Concernant l'information affichée dans les bus, il y a le temps restant à parcourir avant d'arriver au bout de la ligne, très pratique certes, mais tout le monde ne va pas au terminus dans la plupart des lignes, par exemple à la Grand Mare sur le T2, on ne va pas trainer jusqu'à Notre Dame de Bondeville, donc ce qui serait judicieux de faire, c'est afficher le temps restant avant d'arriver aux stations principales, ce qui se fait à la RATP notamment.
Et aussi globalement l'information passe très mal sur le réseau, les gens ont tendance à être surpris en cas de déviation ou changement de lignes, comme ce fut le cas en 2007 où l'info n'était présente quasiment que sur le Net... L'excuse des "hommes en gilets jaunes" ne suffira plus à l'avenir.
Billétique: La carte Astuce est arrivée juste après le nouveau SAEIV, très gros succès car il permet un gain de temps par rapport à l'ancien système, notamment sur les lignes fortes dont le Métro. Cependant certaines personnes ont tendance à valider "à l'arrache" et ne savent pas que leur titre n'est pas validé. Espérons que l'arrivée des nouveaux valideurs dans le métro, qui sont plus lisibles, changera la donne. Le succès risque de s'accroître grâce aussi à l'extension des tarifs vers Duclair et Elbeuf.
Nouveaux bus et sous traitance: dans la CREA, les bus les plus récents sont exploités et/ou possédés par VTNI. Citelis 12 d'un coté, et Crossway LE de l'autre. Très bon investissement permettant d'améliorer les liaisons existantes et le confort de voyage. Cependant les retards et non respects d'horaires sont toujours aussi récurrents sur ces lignes. Pourquoi ne pas équiper ces bus aussi du SAEIV? cela permettrait un meilleur suivi des bus, seul contrainte lié à cela il faudrait que les services soient modifiés chez eux (un bus pour plusieurs lignes).
Coté TCAR il est urgent de moderniser le parc... un réseau tel que celui de la CREA ne doit plus se contenter de transporter des passagers dans des Evobus ayant + de 11 ans... et aussi il faut anticiper la vieillesse future des Agora, notamment ceux du TEOR.
Lignes: coté lignes pas de grands changements si ce n'est des bouts de lignes et le Noctambus. Seulement l'offre actuelle est insuffisante, notre réseau est - carrément - en retard par rapport à d'autres de tailles équivalentes. La moyenne nationale de voyages par an pour une personne est de 150, or nous ne sommes qu'à 100...
Le temps de trajet moyen ici est d'une heure si l'on vient de la périphérie ou si l'on traverse Rouen, et c'est excessif (les lignes 6 et 10, sont loin de pouvoir concurrencer la voiture).
Des nouvelles lignes en TCSP sont nécéssaires à l'avenir sur des axes tels que les lignes 6, 7, 10, 21, sans oublier le futur éco quartier et la nouvelle gare de Rouen.
Il faut aussi des lignes EXPRESS afin de bien concurrencer les trajets en voiture avec des aménagements à créer si le cas présent. Les retards étant importants sur une majorité de nos lignes de bus du fait qu'elles soient trop longues (lignes 6 7 8 et 10), ou empruntent des axes bouchés (6 7 32 33...).
Bref vous constaterez en conclusion de ce compte rendu un gros retard de notre réseau, la CREA doit doubler ses investissements sur les TC, et ne doit plus se contenter de créer des lignes "rentables" mais des lignes fiables, régulières, et fréquentes.
Notez qu'Elbeuf avant d'entrer dans la CREA était déjà à l'heure avant le réseau rouennais, tous leurs bus sont à plancher bas et le sans contact est présent depuis un bon bout de temps!
En espérant que l'avenir réserve de meilleures choses pour le réseau.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Salut à tous,
Des poteaux bleus (type TCAR) commencent à être posés à coté des arrêts du F à Tourville !?
Soit le 10 pourrait y descendre, soit ils comptent uniformiser les arrêts TAE avec ceux des TCAR ?
Des poteaux bleus (type TCAR) commencent à être posés à coté des arrêts du F à Tourville !?
Soit le 10 pourrait y descendre, soit ils comptent uniformiser les arrêts TAE avec ceux des TCAR ?
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).
» Vos idées pour le réseau
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
» Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).
» Vos idées pour le réseau
Page 22 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|