Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sortie Estivale en Normandie pour Car-Histo-Bus.

Aller en bas

Sortie Estivale en Normandie pour Car-Histo-Bus. Empty Sortie Estivale en Normandie pour Car-Histo-Bus.

Message par heuliez14 Lun 31 Aoû 2009 - 10:47

Salut à tous,
Ce week-end se dérouler la troisième sortie estivale de Car-Histo-Bus en Normandie.

- Samedi 29 août : déplacement en Renault R312, avec au programme la visite du nouveau dépôt des Bus Verts du Calvados, visite qui a été forte intéressantes et enrichissante... ensuite nous sommes allés « si je puis dire », boire le verre de l'amitié non loin du dépôt avec notre hôte des Bus Verts du Calvados.
Après cette visite nous sommes parties faire un peu de tourisme historique en allant visiter le pont de Bénouville où « Pegasus Bridge », et pour finir cette journée riche en déplacements nous avons dîners à Fleury sur Orne, dans les environs de Caen...

- Dimanche 30 août ; déplacement en Renault S53R Ex-Bus Verts du Calvados avec pour destination, le Chemin de Fer miniature de Clécy en Suisse-Normande, si je devais résumer cette visite en un seul mot, je dirais que cette dernière était « IMPRESSIONNANTE » et si vous avez l'occasion d'aller vous balader en Suisse Normande et plus particulièrement dans les environs de Clécy, n'hésitez pas à faire un crochez via ce Chemin de fer miniature, vous ne serait pas déçu de la visite comme du lieu.
Justement comme toute visite qui se respecte, celle-ci creuse les estomacs... nous sommes donc repartis en direction du Lac de Rabodanges dans L'Orne pour le déjeuner et une fois festoyé malheureusement il fallait bien penser au retour sur Caen... mais avant cela, nous effectuerons une dernière correspondance entre le S53R et le R312 en direction de la Gare SNCF de Caen. Voilà pour le petit résumé du week-end Car Histo-Bus cru 2009 en Normandie
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum