Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

20 ans et 10 bus pour l'opération DELL ARTE

2 participants

Aller en bas

20 ans et 10 bus pour l'opération DELL ARTE Empty 20 ans et 10 bus pour l'opération DELL ARTE

Message par Geo Mer 26 Aoû 2009 - 19:11

Salut à tous,

Depuis hier, les abri-bus havrais se couvrent d'une affiche retrospective sur les 20 ans de l'opération DELL ARTE. Cette opération commerciale, je le rappel, consiste à faire appel à un artiste local pour décorer 1 bus, les cartes d'abonnement, les publicités (posters, marques pages etc...)


Pour fêter ces 20 ans, la CTPO dévoilera son 10 eme bus Dell Arte, qui sera un Citaro. De plus, une pochette retrospective sera distribuée dans les kiosques.


Affaire à suivre.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 ans et 10 bus pour l'opération DELL ARTE Empty Re: 20 ans et 10 bus pour l'opération DELL ARTE

Message par heuliez14 Mer 23 Sep 2009 - 13:06

J'ai même une autre idée ! pour les 20 ans de cette manifestation… je pense, qu'il serait intéressant que la CODAH en collaboration avec l'exploitant Bus Océane, face reproduire un Citaro Facelift €uro 4 à l'échelle 1/87 du futur Bus Dell'Arte qui sera prochainement présentés au public ! Cette maquette pourra être distribuer aux invités au moment de l'inauguration du 10ème Bus Dell'Arte.

Sinon l'on pourrait proposer la reproduction d'un véhicule antérieur comme le Citaro Dell'Arte signée Laurent CORVAISIER où le Citaro Signée VAILLANT !…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum