Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

2 participants

Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par lylo Mer 29 Juil 2009 - 22:04

Bonsoir, je me présente, je suis la conjointe de Amadou, 26 ans conducteur receveur depuis 1 an1/2. Il a été formé au CFR d'elbeuf, puis a travailler a la TAE (il a trop aimé), et a postuler a Nantes et est titulaire à la tan depuis 1 an.
Seulement nous comptons retourner en Normandie et il souhaiterait savoir si la TCAR embauche éventuellement, et connaitre un peu la boite, les horaires, le salaire, les relation collègues etc etc .... il va bientôt avoir l'habilitation tramway ici.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??

Merci d'avance

lylo
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 03/04/1984
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 8:30

La T.C.A.R. recrute tout le temps il y a toujours besoin de conducteur, , pour te donner une idée je suis moi meme conducteur et je touche entre 1600 et 1800€ par mois selon tes horaires.
Les horaires justement peuvent aller de 3h43 (premier T2) a 0H14 (dernier T2) ou alors si tu fais le bus de minuit a 1H00 ou 4h00 le week-end, mais ce service est generalement attribué a la meme personne.
La boite en elle meme, très bonne ambiance, toujours quelqu'un pour t'aider si il y a des soucis, des vehicules confortables (enfin presque tous lol)

Voila j'espere t'avoir aider un peu, moi ca fait 5 ans que je suis a la T.C.A.R. et pour rien au monde je quitterai cette boite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par lylo Jeu 30 Juil 2009 - 8:32

Merci beaucoup beaucoup !! on avait eu de mauvais echo !!! Mon homme va etre heureux !! Lui il est affecté de nuit a nantes la !!! Je lui dit des qu'il rentre !!

MERCI

lylo
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 03/04/1984
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par lylo Jeu 6 Aoû 2009 - 23:54

Encore quelques renseignement SVP je suis actuellement a la semitan de nantes, pensez vous qu'une demande de mutation est possible entre tan et tcar ? ou faut il que je postule directement a la tcar et puis apres que je demissionne de la tan ??? Car j'aimerai retourner vivre sur rouen tres vite

lylo
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 03/04/1984
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par Véolia Transport Ven 7 Aoû 2009 - 0:45

Avec la fusion Véolia-Transdev, faudrait se renseigner ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2906
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 7:40

Si Nantes fait parti de Veolia ca pose aucun problème et en plus tu garde ton ancienneté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par lylo Ven 7 Aoû 2009 - 17:29

En voila de bonnes nouvelles !!! malgre un super trafic a nantes on a hate de rentrer a rouen !! ^^ merci bcp !!

lylo
Bavard

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 03/04/1984
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC Empty Re: Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum