Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

+13
Julien-Tcar
patrick
R312 224
luckydes
JSN
citaro
new a330
mathis
Geo
ligne 2
mat
Naos
heuliez14
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:16

Surprised vraiment chouette la découpe sur ce Crossway! Déjà un envieux, moi même... Deux petites questions quant à moi,

Que disent les deux personnages sur le dessin à l'arrière de l'autocar?
Cet autocar est prévu pour du scolaire en urbain dans la ville de Honfleur?

merci pour ta contribution mathis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par mathis Mar 12 Aoû 2008 - 22:37

Bonsoir

C'est un élément que l'on retrouve sur tous les Ho Bus et c'est une demande de la municipalité.
Normalement les messages dans les bulles peuvent être modifiés en cas de besoin et de nouveau message à faire passer.
Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 2888_p11

Le dessinateur c'est inspiré de l'histoire du Petit Prince.

Ce bus servira en premier lieu pour la desserte scolaire et en complément de l'urbain sur HONFLEUR. C'est la raison pour laquelle ce véhicule est équipé d'une boite automatique.

Cordialement
mathis
mathis
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 30/05/1989
Age : 34
Localisation : Pont l'Evêque
Signature : Mathis
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:43

Très joli dessin. Sympa cette initiative j'avais encore jamais vu cela.

J'aurais aussi aimé savoir combien le lignes comporte le réseau Ho'bus, les affectations de véhicules, les frequences et la frequentation de chacune (si elles chargent bien ou pas...). merci à toi mathis pour ces informations, t'es un chef. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Mar 12 Aoû 2008 - 22:44

Encore Merci pour l'immatriculation Mathis Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par mathis Mer 13 Aoû 2008 - 17:56

Alec a écrit:J'aurai aussi aimé savoir combien de lignes comporte le réseau Ho'bus, les affectations de véhicules, les frequences et la frequentation de chacune (si elles chargent bien ou pas...)

Bonsoir

HONFLEUR n'a qu'une seule ligne commerciale mais avec des terminus différents suivant les heures.
Cependant le Maire dispose d'une véritable volonté de promouvoir le transport urbain pour ses concitoyens, les catégories les moins favorisées ou excentrées.
Il faut savoir que le tarif de base pour un titre est à 50 centimes. C'est une des rares communes qui a osé baisser les tarifs à ce point.
De plus les horaires du L au S sont cadencés et identiques toute l'année ausi bien en PS que VS. Grande simplicité pour les usagers.
C'est un transport bien apprécié des HONFLEURAIS avec une très bonne fréquentation.

Je n'ai pas de connaissance précise du parc avec ses affectations

Cordialement
mathis
mathis
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 30/05/1989
Age : 34
Localisation : Pont l'Evêque
Signature : Mathis
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Mer 13 Aoû 2008 - 20:03

Alors le réseau HO'Bus ce composer en 2006 de ;
  • 9494, RENAULT PR112, Immat 6857 YB 14, de 02/08/1994
  • 3568, RENAULT S53R, Immat 4411 WY 14, de 04/11/87.
  • 8314, PEUGEOT TWENTY, Immat 8002 WR 14, de 13/08/1998
  • 19019 RENAULT Agora Line, Immat 6611 XM 14, de 19/06/2001
  • 902001 PEUGEOT J9, Immat 2010 TW 14, de 27/07/1990
  • 9873, RENAULT PR100R, Immat 4988 XT 14, du 07/12/1983 Ex STGA Angoulême aujourd'hui réformé.


Aujourd'hui, l'on peut ajouter le Crossway n°2888, Immat 6839 ZP 14.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 7 Déc 2008 - 12:08

Salut à tous,
Hier, à l'occasion du Téléthon j'en ai profiter pour faire une petite virée à Honfleur. Malgré la météo quelques peu perturbé avec un mélange de passage nuageux, de toute petite pluie et d'éclaircie, j'ai réussi à effectuer quelques clichés des véhicules circulant sur le réseau HO ce Samedi.

Commençons par le commencement…
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Gx107_10 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Gx107_11

le premier véhicules rencontrée sur le vieux port n'à pas été l'Agora-Line mais le GX107 3 portes de prêt… Immatriculer 3971 ZL 14. D'ailleurs quelques heures plus tard j'ai de nouveau rencontrée ce dernier sur la place Albert Sorel.
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Ho_pas10

Ensuite pause déjeuner non pas dans une petite brasserie mais dans une célèbre chaîne de restaurant Américains… sur la route je décide d'effectuer un bref arrêt au dépôt HO-Bus dans l'espoir d'y voir l'Agora Line, eh bien non ! pas de trace de ce dernier, par contre ont pouvait voir le PR112 tout beau et tout propre attentant ça prise de service.
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Dapat_10 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Pr112_10

Une fois ma pause déjeuner terminer au détour d'un virage je croise le petit dernier arrivée sur les HO a savoir le Crossway n°2888…
Je dirais qu'une chose, ce dernier est de toute beauté…
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Crossw10 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Crossw11

Voici ce même véhicule à la station "Emile Renouf"
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Crossw12

En cadeau voici quelques clichés des potelets d'arrêt du réseau HO-BUS, potelets ma fois très massif… Smile
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Statio12 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Statio13
    Crédit photos de Heuliez14©️
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:55

Hello Bertrand, merci pour ce chouette compte rendu de ton passage dans la ville d'Honfleur. study

La livrée des véhicules est vraiment charmante. Elle représente très bien notre belle normandie, notamment celle des côtes normandes qu'est Honfleur...

Il n'y a pas à dire, ce sont toujours les petits réseaux qui possèdent le meilleur charme. Very Happy
D'ailleurs, les potelets en sont bien la preuve. Cette originalité singularise bien le réseau de la ville d'Honfleur! Tout les potelets rencontrés étaient-ils tous comme celui-ci?

Par qui est prêté le heuliez GX107 dont il n'était pas question dans le parc du réseau dans ce topic?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 7 Déc 2008 - 13:39

Salut Alec,
Alors OUI !! tout les potelets d'arrêt HO, situer dans l'agglomération Honfleuraise sont comme celui-ci… par contre ceux rencontrée sur la commune voisine d'Equemauville (ligne à destination de l'Hôpital) sont plus simple, puisque il sont en bois… Smile

Concernant le GX107, je ne possèdent pas plus d'information…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 7 Déc 2008 - 14:13

D'après mon dernier recensement, le parc HO-Bus serait équipés des véhicules suivant à savoir ;
    - 1 Agora Line ; 6611 XM 14
    - 1 pr112 ; 6857 YB 14
    - 1 Crossway ; 6839 ZP 14
    - 1 GX107 3 portes ; 3971 ZL 14, Véhicule de prêt

N'hésitez pas à me faire part de toute oublie non mentionner dans cet liste…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 7 Déc 2008 - 15:07

Visiblement les HO-Bus cherche des véhicules qui soit à la fois équipés d'un nombre importantes de places assises pour les transports scolaires, et d'un accès surbaissés pour les personnes à mobilités réduites et autres mamans avec poussettes qui voudrais emprunter les transports sur l'agglomération Honfleuraise…

Je me demande si un véhicules type Low-entry ne correspondrait pas d'avantages au réseau HO-Bus ?
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Ar_dro10 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Av_du_18
    Crédit photos de Heuliez14©
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Jeu 11 Déc 2008 - 14:32

Salut à tous,
Faisons un petit retour dans le passée, avec ce clichés de Bruno CANIVET nous montrent le S105R n°2592 passant sur le vieux bassin d'Honfleur, ce clichés à été pris en mars 1989.
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Honfle10
    Crédit photos de Bruno CANIVET©️
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 14:41

L'on peut voir un arrêt d'autobus très sommaire... merci pour ce cliché.
Ce Renault S105R est très certainement un ex-véhicule des Bus verts.

D'ailleurs, à quand remonte la création du réseau urbain de la ville d'Honfleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Jeu 11 Déc 2008 - 15:00

Effectivement ce S105R est bien un "Ex" Bus-Verts… Enfin sachant que ce réseau est exploiter par les Bus Verts justement, je dirais plutôt que ce véhicules à été retirer des lignes régulières Bus Verts pour être réaffecter aux réseaux urbains Honfleurais.


Dernière édition par heuliez14 le Sam 27 Juin 2009 - 10:23, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par citaro Jeu 11 Déc 2008 - 20:37

J'ai retrouvé un article paru dans une revue "autocariste" de l'époque (15-12-1979) qui indiquait la création récente du nouveau réseau.
Celui-ci était desservi par 2 PR100MI (blancs avec peut-être des filets marrons).
Il était escompté 300 000 voyageurs x an pour 68 000 km.
Une aide de 300 00 F avait été accordée par l'Etat.

Mais il y avait déjà (d'après mon numéro de classification de ce réseau) une ligne qui desservait cette ville avec un SC5 ou SC6 aux couleurs des Courriers Normands et cela en 1975.
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1416
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 1 Mar 2009 - 19:55

Salut à tous,
Voici ce que j'ai pu apercevoir stationnés le long de la D405 non loin de la commune de Louvigny.

    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Datail10 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Ex_35610 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Ar_du_11 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Lat_dr10
  • D'après son immatriculation, ce véhicule semble être l'Ex HO-BUS n°3568… ce dernier semble avoir été acheter par l'association Camion JAZZ, association qui organise des concerts mobiles dans l'ensemble du département du Calvados.
    Crédit photos de Heuliez14©️
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Quelques infos

Message par mathis Lun 2 Mar 2009 - 20:19

heuliez14 a écrit:Effectivement ce S105R est bien un "Ex" Bus-Verts… Enfin sachant que ce réseau est exploiter par les Bus Verts justement, je dirais plutôt que ce véhicules à été retirer des lignes régulières Bus Verts pour être y réaffecter aux réseaux urbains Honfleurais.
Bonsoir
Simple précision : Le réseau Bus Verts appartient au Conseil général du Calvados et celui-ci est propriétaire de son parc d'autocars mais ne l'exploite pas directement. Le réseau Ho-Bus appartient à la ville de Honfleur qui ne l'exploite pas directement non plus et le nouveau parc appartiendra à Keolis Calvados.
La société qui exploite ces 2 réseaux est Keolis Calvados par le biais d'une DSP (délégation de service public) Il est vrai qu'il y a un lien étroit entre le les réseaux Bus Verts et Ho-Bus car la société exploitante est keolis.
heuliez14 a écrit:Je me demande si un véhicules type Low-entry ne correspondrait pas d'avantages au réseau HO-Bus
Autre information : Le parc HO-Bus va s'enrichir certainement d'un nouveau véhicule dans les prochains mois mais ce ne sera ce véhicule.
Restez fidèle à ce forum ! l'information viendra en temps utile !
Au plaisir, à mon tour, de vous lire
mathis
mathis
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 30/05/1989
Age : 34
Localisation : Pont l'Evêque
Signature : Mathis
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par mathis Lun 2 Mar 2009 - 20:26

heuliez14 a écrit:Salut à tous,
Faisons un petit retour dans le passée, avec ce clichés de Bruno CANIVET nous montrent le S105R n°2592 passant sur le vieux bassin d'Honfleur, ce clichés à été pris en mars 1989.
    Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Honfle10
    Crédit photos de Bruno CANIVET©
Bonsoir
Merci pour cette photo. Historiquement elle est très intéressante car actuellement ce secteur n'est plus desservi par le réseau Ho-Bus. C'est très dommage, mais l'histoire nous démontre qu'elle n'est qu'un éternel recommencement. Alors peut-être un jour nous reverrons des bus dans ce quartier de HONFLEUR ?
mathis
mathis
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 30/05/1989
Age : 34
Localisation : Pont l'Evêque
Signature : Mathis
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Lun 2 Mar 2009 - 20:50

Merci, si je puis dire pour l'exclusivité de l'information Mathis. Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 26 Avr 2009 - 22:30

Salut à tous,
Apparemment le prochain bus HO' ne sera pas un Irisbus Citélis 12, ni un HeuliezBus GX327, ni un Man Lion's City naaaan mais au surprise un Mercedes Citaro… Cependant je ne sais pas encore si ce dernier sera un Citaro où bien un Citaro LE ??? c'est encore le grand mystère là dessus, mais patience je tacherai de me renseigner Wink.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 20:56

Les Mercedes Citaro sont moins chers que les heuliez GX327; comme ces deux véhicules se valent à peu près, c'est finalement le moins cher qui l'emporte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par JSN Ven 29 Mai 2009 - 4:58

heuliez14 a écrit:surprise un Mercedes Citaro… Cependant je ne sais pas encore si ce dernier sera un Citaro où bien un Citaro LE ??? c'est encore le grand mystère là dessus, mais patience je tacherai de me renseigner Wink.

As tu des infos ? Citaro Classique ou LE ?
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Ven 29 Mai 2009 - 8:09

Salut JSN,
Malheureusement non, pour le moment je possède pas plus d'information désolé. Embarassed
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par JSN Jeu 2 Juil 2009 - 0:24

Avez-vous des infos désormais si c'est un Citaro ou un Citaro LE ?
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par heuliez14 Dim 30 Aoû 2009 - 19:57

Salut à tous,
Ça y est ! nous avons eu des informations concernant le Citaro qui doit arriver, si tout vas bien, d'ici la fin de l'année sur les Ho'Bus d'Honfleur. Ce Citaro sera un véhicule urbain classique à trois portes, toutes options*, comme m'a expliqué le responsable du dépôt Bus-Verts de Mondeville.

*Nous reviendrons prochainement plus en détails sur les quelques options choisies par Kéolis Calavados.
Voilà pour l'information.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty (Honfleur) Réseau HO bus de la ville d'Honfleur.

Message par Alec Dim 18 Oct 2009 - 22:33

Bonjour à tous,

Suite de la balade à Honfleur ! Le réseau HO bus est composé d'une seule ligne plutôt longue.
Le parc HO bus est composé, d'un Renault PR112, un Agora Line, un irisbus Crossway, un iveco Daily et un heuliez GX107 3 portes de prêt.

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich259 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich260 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich262

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich261 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich263

Le Renault Agora Line HO bus à travers la ville.

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich265 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich264 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich266


Le parc HO bus.

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich267 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich268 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich269

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich270 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich271 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich272

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich273 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich274 Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Clich275

Alec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos. - Page 3 Empty Re: Réseau Urbain de Honfleur "HO bus " + Photos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum